Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Et après on les appelle le sexe faible .
Ca c'est le temps de la séduire/choper. Après je te rassure, le sexe faible reprend sa vrai place dans le couple heureusement/malheureusement
Mon avis est tout contraire de celui de la majorité des autres posteurs: n'y va pas. Si tu commences à céder maintenant à son désir, tu ne vas pas l'intéresser longtemps. Lève-toi à 7h, appelle-la et donne-lui rendez-vous dans un café pour prendre le petit déj' (pas chez toi). Elle fera à moitié la gueule, dira qu'elle a eu froid. Sourit doucement. Commande du chocolat. Elle quittera sa mine. Tu payes l'addition.

Roule.
Citation :
Publié par There is hope
Ok, bon bah debout 4h30 (où alors je me couche pas, mais paye ta tronche de zombie )

Il me faudra trouver une boulangerie ouverte avant 5h45
Ca me dépasse IRL et RP que tu puisses prendre ce genre de décisions suite à un fil sur le BAr.

Mais bon, Jésus a bien dit 100% des gagnants ont tenté leur chance.
Citation :
Publié par Dunta
Faudrait pas trop lui filer de Big Emotion dès le départ à la demoiselle.

Un beignet, pas un donut.

Tout dépend de la virginité de la demoiselle. Disons beignet pour la galanterie.
Citation :
Publié par La Clef
Mon avis est tout contraire de celui de la majorité des autres posteurs: n'y va pas. Si tu commences à céder maintenant à son désir, tu ne vas pas l'intéresser longtemps. Lève-toi à 7h, appelle-la et donne-lui rendez-vous dans un café pour prendre le petit déj' (pas chez toi). Elle fera à moitié la gueule, dira qu'elle a eu froid. Sourit doucement. Commande du chocolat. Elle quittera sa mine. Tu payes l'addition.

Roule.
J'aurais plus pensé à la frustrer en disant qu'on viendra pas, et puis finalement se pointer par surprise
Elle te testes...

Soit c'est une méchante fille et si t'y vas tu passeras pour un toutou (donc plus interessant vu que gagné d'avance), soit c'est une fille plus simple et si tu viens, elle sera trop contente et t'es sur de pécho.héhé.
En tout cas, le "jrigole" ne sert qu'à te faire déculpabiliser dans le cas ou tu deciderais de ne pas y aller. Ca veut pas du tout dire "nan, ne viens pas me chercher". Ou alors c'est pas une fille.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'aurais plus pensé à la frustrer en disant qu'on viendra pas, et puis finalement se pointer par surprise
Nul. Zéro.

Jouer au dur puis faire son chiot, ça va juste si on veut se donner le genre d'une girouette inconséquente.
Je plussoie fortement La Clef.
De plus zangdar, le coup de la surprise, c'est prendre de le risque d'être à deux sur le coup, si jamais un autre pote ou son copain éventuel s'est proposé pour venir la chercher à la gare.

Bref, tu lui dis gentiment que non que t'as pas le temps, parce qu'a 4h30 du matin ben désolé mais t'as cours de Yoga en Suisse, mais tu vas en revanche lui proposer un café/chocolat chaud/croissants dès qu'elle aura virer ses cacas dans les yeux et son haleine fétide du matin. Genre vers 7, 8, ou 9h.

Là tu pourras sortir ta bite d'ici deux trois jours si tu te plantes pas.

Vu filston ?
Moi j'pense qu'on va devoir arrêter de donner des conseils surtout. Trop d'barien en traque du sexe, un jour on va donner des conseils pour se faire enfiler nos femmes.

D'un coté, réussir avec nos conseils, c'est osé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés