|
Oï!
Déja, désolé pour le titre pourri mais je savais vraiment pas quoi mettre... Loin de moi l'idée de faire flipper tout le monde, mais je vais quand même vous parler de ceci : Il y a un jeu multi ou Xboxeur et PCéistes pourront s'affronter c'est Shadowrun, une sorte de counter strike à la sauce med-fan du futur ![]() Voici la preview de jeuxvideo.com Or le passage qui nous interesse ici est celui ci ![]() Citation :
Et d'ailleurs que se passera-il si un joueur de xbox achète un clavier et une souris, il garde la même précision que sur manette? C'est une sorte de cheat légal en fait ![]() Dans ce cas, les possesseurs de xbox sont clairement avantagés, si c'est ça la vision d'égalité de microsoft, jsens que va pas y avoir beaucoup de joueurs PC sur les serveurs PC et Xbox de Age of conan. ![]() A noter tout de même que le jeu dont je parle n'est pas encore sorti et qu'il est encore sujet à équilibrages, cependant le fait même qu'ils aient osé présenter une version déséquilibrée à la presse n'a rien de rassurant ![]() VOila jvoulais juste vous faire part de ma consternation suite à la lecture de cet article... Sur ce, bonne soirée. ![]() Lutin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xbox - PC ] Shadowrun// Age of conan, même combat?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas ce qui va se faire, mais je pense que l'argument final sera le financier...
|
![]() |
|
|
bizarre pourtant tu peut brancher une manette xbox sur pc ou bien une souris+clavier sur xbox alors pourquoi ce faire chier a chercher a faire des version différentes.
|
![]() |
|
|
Modéré : Troll
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
si il n'y a effectivement aucun avantage pour les consoleux, j'irai sur un serveur mixte, sinon => only pc.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a déjà discuté de tout cela dans La solution 360 je pense mais bon c'est vous qui voyez.
Pour moi avant de psychoter j'attend de voir réellement ce qui va se passer. Techniquement tout est possible reste a voir concrétement ce qui va arriver au final. Pour moi techniquement 450 € une Xbox et 1500 € le pc pour faire tourner la bête y a pas photos après le reste c'est une question de goût et de couleur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis ils mettent en place la possibiliter de jouer sur la Xbox juste d'un point de vue commercial. Apres si le joueur avec sa Xbox est desavantager, ils s'en foutent complement ( il n'a qu'a acheter un clavier et une souris, ils diront ).
Donc qu'est-ce apporte la Xbox? Tout simplement plus de monde ( donc plus de fric ) et l'option pour certain d'opter pour Xbox avec clavier/souris a la place d'un PC qui coute cher. Mais bon tout ca a deja etait debatu dans un autre sujet
|
Si ca devait etre le cas je ne cache pas que je jouerais sur un serveur PC only et si je dois payer un supplément car je ne joue pas sur console le jeu se passera de ma présence.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|