Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re,

J'xp (en solo) quasiment tout le temps sur les Blops (qui plus est, avec la MAJ et le nerf leur étant infligé, je pense que c'est encore plus facile). Sinon, en groupe, le plus souvent, c'est sur Koalak, Kanigrou, où encore Chaffer.


Dès que j'aurai le bon niveau pour porter la "Kryst.." j'éssayerai ce que tu m'as dis, et je t'en donnerai des nouvelles. Personnellement, j'ai déjà XP sans la panoplie PresPic, et tout ce que je crains des Blops, c'est leur Blyphe

Ma Panoplie Scarafeuille Rouge + Objets Sagesse (Anneau de Silimelle + Amulette de Shika + Bonbon Sagesse) suffiront largement à combler avec cette "Kryst...".


En conclusion donc, dernière question: Pas + de 65% pour la Forgemage ?
Bonjour, je viens vous poser une petite question

Pour un Feca feu, quelle est la différence niveau dégâts avec un kryst'o

-non FM
-FM 65%
-FM 80%

(je demande la tranche de dégâts hein ) ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
Krysto non sm : 16à20 neutre
SM 80% 13à16 feu
SM 65% 11à13 feu

Je l'ai sculptemagé 65% car c'est suffisant pour le pvm
Ahh d'accord
En clair, à 80% il tape aussi fort que ma canne hête, sauf qu'il a des bonus quoi
(un peu en retard...)

Tu as bien fait Dudinsky, mais je ne suis pas sur qu'ils en tiennent compte -__-' .

Peut être lors d'une prochaine maj quand on se fera bien nerfer ...


Edit pour dessous: Je vais la boucler, on sait jamais, ça pourrait donner des idées -__-'
Voila j'ai monter un feca lvl 63 je me demande si mon choix a été judicieux

SORT
-attaque naturel lvl 5
-armure terrestre/incandescente lvl 5
-renvoie de sort 5

-armure venteuse/aqueuse lvl 4

-téléportation lvl 3
-attaque nuageuse lvl 3

-immunité lvl 2
-science du bâton lvl 2 (je sait ^^")
-glyphe d'aveuglement lvl 2

CARACTERISTIQUES
vitalité 47(+127) je compte monter a 50 au prochain lvl
sagesse 0(+8)
force 0
intelligence 181(+221) je conte monter l'intell jusqu'à mon lvl 200 ^^"
chance 1
agilité 0(+10)


ce build handicape au nivo de monter maîtrise bâton avec glyphe enflammer ect... auriez vous une solution et aussi ou je pourrais xp a mon lvl?

voila merci de vos réponse et bon jeu
Si tu as des kamas de côté, oublie attaque nuageuse (3 points), science du bâton (1 pt), glyphe d'aveuglement (1pt).

Mais vu le total de tes points de sorts, il te reste assez pour monter maîtrise et glyphe enflammée.
A part attaque nuageuse et science du bâton, le reste est très bien (je trouve).

Sinon, vu ton lv, go go chez les abras, et tu peux également tenter les koalaks (au sud dans la forêt, tu cherches les pitits de niveau 40 / 48).

Oublie moon pour l'instant.

Pour tes caractéristiques, t'es sur le bon chemin tant que tu restes feca intel.
Je te conseille, une fois ton intelligence montée à 200, de booster ta vie à 100, voire 150, c'est pas du luxe.
Citation :
Publié par Elriq
Sinon, vu ton lv, go go chez les abras, et tu peux également tenter les koalaks (au sud dans la forêt, tu cherches les pitits de niveau 40 / 48).
Les wabbits ne sont ils pas bien non plus pour xp ? je suis lvl 62 et pour l'instant j'xp vraiment très bien aux wabbit, aucune chance de se faire désenvouter, je ne perds quasiment avec de vie ( y a les cc et les wo qui nous poussent qui font perdre des pdvs ).
alors que je n'ai que : 176(+58) d'intelligence et 53(-19) de vita [krysto SM =D] car je suis avec prespic et une sili ave des gelobottes très utile pour rattrapper les fuyards
Oué oué Hackerstyle, les wabbit sont également bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de "gros", genre lv 40-50, alors que ça foisonne chez les koalaks (attention ou vous mettez les pieds quand même... ) et dans la forêt abra.

Et ce sont les gros qui donnent le plus d'xp.

Mais encore une fois, oui, l'île xabbit est bien aussi pour progresser.
hey all,


je suis feca 56 (presque 57 ^^) et j'ai 530.000k ^^! je compte achete un krysto fm80% (^^) dans 2-3jours le temps d'avoir les 150.000k manquant. (700.000k un krysto fm 80% c'est du vol?).

mais le probleme est que le krysto est lvl 59 (je sais lire) et que je suis lvl 56^^.

il manque donc 3 lvl ....

mais les wabbits ca me gave et deuis la maj de la picpic il me font peur! je sais plus faire que 15000xp/combat mnt.

alors je me disais : LES BLOOOOOOPS !

mais ca sent le roussi je trouve donc voila ma question: vais-je me faire defoncer ?^^je me doute que je dois eviter les griottes mais pour les autres?
si ca sent vraiment le roussi j'x ou?

question equipements je suis equipé fulllllll sagesse:

cape pic +29+1
coiffe +20+3 (^^)
anneau1: sili +25 ( au cas ou j'aurais fais le fou de ....magie ^^)
anneau2: picpic custom: please on rigole pas hein ^^c'est un cadeau en plus (1%dmg +1sagesse +2vita +3 intell +3 agi)
ceinture picpic ou adelus ca depends
bottes: boufbottes (me manque une laine de br et je craft bottes apprentissage)
amulette: amu boule +35 (vive kikoblue sur djaul)
arme : canne hete..

donc:

vita 55+14
sagesse2(parcho)+140
intell 160-5
agi 0+1

sort:

lvl5:
armure terrestre/incan
att natu
maitrise baton
renvoie de sort

lvl3

aqueuse

lvl2: venteuse

please vous m'aidez ^^

dites si je deconne quelque part!

merci a tous
Bonjour messieurs les fecateurs !!

Comme je le voulais, je débute mon feca, sur hécate finalement (avec l'aide de mon osa c'est mieux )!

Il est niveau 10 : Armure terrestre

pour l'instant j'ai boosté attaque naturelle level 2 (je compte l'augmenter assez vite parce que réduire c'est pas tout faut taper !!)

Armure terrestre level 4, le reste level 1! (il me reste 2 boosts et je up assez vite)

pour armure incandescente je pense attendre le temps que j'aille vers les scaras.

Mais aveuglement et renvoi de sort !! Ce sont 2 bon sorts également mais à mon level renvoi de sort bien utile? Jusqu'a combien les booster?

En vous remerciant, le jeune feca Bloowy !
heu ... c'est normal que je perde a peu pres -40 par tour a cause de blyphe? je fais quoi pour arreter cette merde?

car la ca sent pas bon...


c'est le blops coco qui ont l'air de faire mal
Citation :
Publié par Oiso--
C'est du vol, et va aux blops
Tadaaa
•Vu ce qu'il faut pour SM à 80% + le prix du krysto + les popo qui foire on arrive rapidement à ce prix. Ca reste un choix tu peux aussi te le faire crafter puis sculptemagé!

•lomoma, j'ai commencer à xp wabbit au lvl55 et ils me retirent que quelques pdvs, même si c'est pour 15 000xp/combat ç'est déjà ça, ou augmente ta sagesse avec une agride en arme, ça sera des combat plus long mais tu gagnera un peu plus en attendant le krysto avec sa sagesse
Edit : Pour les blyphe ba faut partir faut pas rester dessus


•rodey, si tu choisis naturelle monte la lvl3, ensuite augmente terrestre lvl5 puis naturelle lvl5 et garde tes points pour plus tard. Moi j'ai monter venteuse lvl3 +pano aventurier pour allez aux cochons de lait jusqu'a lvl55 après je suis allez aux wabbit ( avec le changement pour pano pipic entière lvl38 )
Ce qui serait intéressant c'est que l'on nous dise où xp du level X au level Y par exemple: Du level 1 au level 10, on xp aux tofu, du level 11 au level 20 aux bouftous etc... Bien sûr là je n'ai pris que des exemples mais ça serait bien ça. Si quelqu'un pourrait s'en occuper ça pourrait en arranger quelques une comme moi
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
•Vu ce qu'il faut pour SM à 80% + le prix du krysto + les popo qui foire on arrive rapidement à ce prix. Ca reste un choix tu peux aussi te le faire crafter puis sculptemagé!
Bah vaut mieux aller dropper, au moins on peut se faire crafter trois ou quatre bâtons pour la FM 80%
Et puis, évidemment qu'il faut pas rester sur le blyhpe x) TU réussirais à mourir face aux créatures les plus faibles du jeu xD
Bonjour, je suis un jeune féca de cercle 48, je suis équipé de la pano scara rouge et item kwak feu. J'ai aussi un vivitus SM 65%(et maîtrise du bâton lvl 5) et je me demande où xp ?
Merci de me répondre et j'aimerais aussi trouver quelques équipement en vu du lvl 59 et le kryto ^^
Citation :
Publié par Elriq
Sinon, vu ton lv, go go chez les abras, et tu peux également tenter les koalaks (au sud dans la forêt, tu cherches les pitits de niveau 40 / 48).

Oublie moon pour l'instant.

Pour tes caractéristiques, t'es sur le bon chemin tant que tu restes feca intel.
Je te conseille, une fois ton intelligence montée à 200, de booster ta vie à 100, voire 150, c'est pas du luxe.
Comment aller au koalaks ^^"
Bonjour à tous,
Pour répondre à tous ces jeunes (^^') feca en quête de spots d'xp, je pense que les koalaks (pira et pekeu) sont à retenir, j'ai passer environ 35lvl dessus (65-100). L'avantage est que les combats sont très courts 0 à 1mn selon la config de la map, le gain d'xp fort appréciable (entre 35 000 et 50 000 par combat pour environ 180 de sagesse).
Sinon je pense que les kryst'O 80% est un incontournable du feca "classique" et cet investissement sera vite rentabilisé.
Pour finir, la naturelle est donc préférable à la nuageuse bien que celle si soit très utile et beaucoup de feca la monte mais à plus haut lvl (~150) d'ici là, il faut se concentrer sur la masse importante de sort indispensable que les feca ont a monter.
Cordialement layna
Mon feca
Bien le bonsoir!
Arrivé au lvl 12 :
armure terrestre lvl5
armure incandescente lvl 2 (pour prespic au début^^)
10 vitalitée +44
0 force +18
45 intelligence +17

Ma seulle question est : dois-je monter attaque naturelle, nuageuse ou foudroiement?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés