Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Moonette
Protection aveuglante commence a devenir interessant avec disons 300 sagesse...
On perds souvent 1pa mais raremant plus (chercher l'erreur avec ce sort )

Flou est bien en pvp (et encore niveau 5/6)
Sablier est TOUJOURS utile. Faible cout de pa, retrait de pa, degats

@littlephoenix
En forgemagie je te conseille:
Nitruhant FM eau ou feu
Fantal terre
Ragnarok feu
Kaiser terre/air/feu

Voila pour les marteaux "simples"

Pour information même si il faut plusieurs tentatives pour changer d'element, le runage pour remonter les jets est plutot efficace.
Pour tout vos marteaux adressez vous a .....
Non je n'oserais pas
je vais répondre a propros du r'ticolis

une fois fm les dégâts sont 21-35 et la forgemagie est très laborieuse par contre le bonus sagesse dommage est très facile a remonter le bonus invoq de même je pense et le bonus po aucune idée^^ mais en general ce marteau est facile a remonter

voici un petit sreen du ticolis fm mais pas totalement remonter
http://img413.imageshack.us/img413/3453/marteauunoy4.jpg

voilou
Merci beaucoup pour ce screen
Bon... plus qu'à espérer un peu + de chance dans mes prochaines tentatives de fm Le fait que la sagesse et les +dmg soient facile à remonter me rassure en attendant

hs: part en exil sur l'ile des dragoeufs

edit: 7ème fm ratée... huuummm
Sur la beta j'ai fm 80% feu mon R'ticolis à la 1x ème potion mais apparament y'a na qui on réussi à 5 fois donc c'est un cout de bol pour ce qui est de remonté les jet c'est assez facil faut juste faire pété le bonus invo et tu garde po sagesse dmg.

Sinon quel intérêt de forgemager terre un r'ticolis?
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Sinon quel intérêt de forgemager terre un r'ticolis?
tapay du dragoeuf? Passer un brigandin? Ca a son utilité ^^
je n'est pas preciser 21 popo sur ce marteau et c'est le marteau reve sur pandule vu les resit avoir un neutre est un terre est très utile je pense sur grobe au monstres qui resit neutre aussi très tres utile cette fm
Tant qu'a FM un r'ti, autant crafter un xiko... Méthode approuvée pour éviter de voir le plus beau marteau du monde réduit à néant par cette affreuse FM...

- Bya -
Citation :
Publié par Rhum
D'ailleur kelkun tape au xiko ?
oui je joue au xiko en pvp et j'adore ca notamment grace au bonus du marteau 1Pm ce n'est pas n'importe quoi
en plus il est a 4pa donc on peut metre soit 3 coup ou deux coup plus ralenti et sablier
il est a une main donc bouclier qui pour moi est indispensable en pvp
pour les ec ben suffit de s'habituer les ec sortent plus souvent que avec les autres marteau mais les gros dégâts qu'il cause et ces bonus en or compensent amplement le taux d'ec

en gros pour moi un très tres bon marteau pour le pvp
Bonjour je suis xelor terre lvl 109, j'ai 170 intel de base. Et j'aurais le dora bora donc bon bonus intel
Je ne sais pas si je monte sablier ou poussière lvl 6... je me pose la question tout le temps ^^ si vous avez une réponse

Autre question : A votre avis le 100% esquive redeviendra comme avant ? pour moi 100% en mathématique c'est que l'on esquive quoi qu'il arrive mais bon on a beau avoir 300% on peut perdre 1 pa ce qui gene pour caller 2 frappes :s.

La solution serai de mettre 1% d'esquive tout les 5 sagesses et non 4 ou alors remettre le principe d'avant.
Citation :
Publié par oO-LORD-Oo
Je ne sais pas si je monte sablier ou poussière lvl 6... je me pose la question tout le temps ^^ si vous avez une réponse
Je suis force et les deux c'est le pied ^^
Je te conseille de commencer par sablier ( pour le retrait de PA surtout ), puis poussiere si tu peux ( plutot fait pour le drop, un pur bonheur en 10pa )
je suis force aussi j'ai monter poussière 6 avec les nouvelle pano force et 200 intel en gros j'atteins les 100 a la poussière sans problem donc c'est un bon sort bien stratégique en pvp
Citation :
Publié par gravensky
je suis force aussi j'ai monter poussière 6 avec les nouvelle pano force et 200 intel en gros j'atteins les 100 a la poussière sans problem donc c'est un bon sort bien stratégique en pvp
heu et moi avec 600 en intell je ferai 300 de degat x 2 alors ^^
bon vais peut etre la monter lvl 6 cette petite poussiere
Citation :
Publié par lepop
heu et moi avec 600 en intell je ferai 300 de degat x 2 alors ^^
bon vais peut etre la monter lvl 6 cette petite poussiere
matos force a bcp de +domages aussi ^^
Citation :
Publié par lepop
heu et moi avec 600 en intell je ferai 300 de degat x 2 alors ^^
bon vais peut etre la monter lvl 6 cette petite poussiere
Puis avec 600 par rapport à 200 on fait pas 3x plus de dommages mais 2.33x plus puisque 7/3=2.33 en fait.
Hello !

Je demande de l'aide pour mon xelor agi sur Silouate.

Je (ne) suis (que) lvl 29, et équipé full homme ours. (7 PA, 268 pdv, agi, réduc magique toussa..)

Alors niveau PvP ça roule nickel, grade 3...



Mais ossscouuuuur je ne sais pas ou xp !!!


Please Help ^^
Pour ceux qui se rappellent, j'ai conclu mon petit Xelor busay ! ^^

Les statistiques sont bien sympathiques !

PARCHOTAGE (incomplet force et chance) ;
Vitalité : 80
Sagesse : 101
Force : 50
Intelligence : 101
Chance : 50
Agilité : 80

Je me retrouve avec 200 en intel' sagesse de base. Je suis level 101.
Très sympathique. Je monte à 540 sagesse sans bonbon. ;d

Dès lors je me retourne vers ma magnifique Houffe SM feu (level 112).

J'Xp avec une très belle Iréelle. pour les Xelors baguettes je vous la conseil (pour ceux qui débutent).

Projet à finaliser... ^^"
Citation :
Publié par Moonette
Hello !

Je demande de l'aide pour mon xelor agi sur Silouate.

Je (ne) suis (que) lvl 29, et équipé full homme ours. (7 PA, 268 pdv, agi, réduc magique toussa..)

Alors niveau PvP ça roule nickel, grade 3...



Mais ossscouuuuur je ne sais pas ou xp !!!


Please Help ^^
A ce niveau, si je me souviens bien, un truc bien rentable était les cavaliers porkass isolés (niv 30). Avec 2 flétrissements/tour + ralentissement (si tu l'as niv5) et tes points de vie, tu devrais gérer facile.
Citation :
Publié par Wisti
Dès lors je me retourne vers ma magnifique Houffe SM feu (level 112).
Ouuuuh le vilain lapsus révélateur Non, on veut pas savoir ce que tu veux faire avec cette baguette (enfin si mais dis le moi par MP stp )


edit: S'pas juste Wisti
Wisti, peux tu me dire ce que donne a l'heure actuel un xel sagesse/intel?

De plus j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenter de jouer à l'horloge avec 101 chance de base donne des jets relativement correct (je parle hors panop)?

Merci d'avance, et bonne séance de SM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés