Vidéo Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Que dire....
Waho ! alors là impressionnant en voyant les screens je restais un peu pessimistes mais là....vraiment un immense bravo !




P.S : La beta est prévus pour quand ? ^^'
Citation :
Publié par linko68
PS : vous devriez la mettre sur le site de Wakfu parce que a part le logo, il est un peu vide ^^'
Le site de Wakfu arrive très bientôt. Ne soyez pas trop gourmands.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sinon y a un truc bizzare... Pour le Trooll au début (car je pense que c'en est un) parle d'ogre ?
L'ogre si j'ai bien compris c'est lui meme (et donc ce n'est pas un Trooll )

En gros on va avoir droit à un gros méchant bien féroce pour nous motiver ^.^
Citation :
Publié par Eowelad
Edit pour au dessus : La pluie c'est aussi pour dynamiser la vidéo ?
Les effets de météo présents dans le trailer ne sont pas ajoutés en post-production. En clair: il s'agit d'un mécanisme de gameplay.
Du pur roxxage J'aime bien le SD et le sol "aspect dalles", ça donne vraiment un graphisme typiquement tactical

Par contre un truc qui m'a étonnée, les Ecas ont pas l'air changés, y'avait pas une fusion sacrieur/ecaflip de prévu??
J'ai remarqué l'entrée dans les batiments (disparition du toit progressif). C'est pour la vidéo ou cela fait partie du gameplay?

L'univers est une nouvelle fois épatant. Les animations de combat on l'air également plus aboutie, chouette
Magnifiiique

Les graphismes, le char design, l'ambiance qui à l'air de s'en dégager, tout me plait !!

*impatient d'en savoir plus*

Pour au dessus: c'est le Scrolling, donc c'est dans le gameplay
Citation :
Publié par Nimaoh
Les effets de météo présents dans le trailer ne sont pas ajoutés en post-production. En clair: il s'agit d'un mécanisme de gameplay.


Ca laisse à prévoir qu'il y aura peut être quelques actions qui seront favorisé ou inversement par la météo :hâte:
Citation :
Publié par xav_ankama
C'est effectivement pour le dynamisme de la video que nous avons "effacé" le coté Tour par tour.
Au passage, un grand merci pour vos commentaires qui nous réchauffent le coeur .
Toutes les guildes ne sont pas encore représentées car pas encore modélisées...On avance , on avance..
Désolé Bousi le Nounours


Edit : A oui^^ mais bon, disons que c'est l'intention qui compte
L'Ogre qu'on voit dans la vidéo se nomme Ogrest.

Cet ogre a réuni les 6 Dofus après plusieurs années de farm combat, pour conquérir le coeur d'une belle plante.

Malheureusement pour lui, Ogrest est... laid. Plein de déception et de rage, il tue la jeune fille. Plus tard, conscient de ce qu'il avait fait, il se mit a pleurer toutes les larmes de son corps, pendant 40 jours et 40 nuits, engloutissant ainsi la contrée d'Amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés