marchand de Primes de royaume 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf tu exagere un peu coch , faut pas abuser non plus , atend les prochain pactch et add on , ils vont peut etre annoncer une refonte des zone pve avec des nouveau mob terribles qui loot des items de la mort qui tue .
je trouve sa très bien moi daoc est un jeux pvp et ben on gagne des objet en pvp !

attention quand meme que les primes requis pour avoir les objet puissant ne sois pas trop bas !!
Citation :
Publié par Aguel
Mouarf tu exagere un peu coch , faut pas abuser non plus , atend les prochain pactch et add on , ils vont peut etre annoncer une refonte des zone pve avec des nouveau mob terribles qui loot des items de la mort qui tue .
et en plus de l abonnement va falloir encore débourser combien et dans combien de temps ?
Vu que les extensions sont en pause pour un moment, au profit des mini-campagnes, les porte-monnaies vont pouvoir se refaire une santé - normalement.

Un peu comme avec l'auto-train : le fait que certains aient dû faire des sacrifices pour en profiter (à l'exclusion des personnages PL), doit être frustrant de voir qu'il va être retiré ou accordé gratuitement à tout le monde.

Ici, j'imagine que c'est sensiblement la même chose. L'achat d'objets ou ML via les primes de royaume retire le côté farming obligatoire, pour l'avantage des joueurs occasionnels. Ça risque aussi de drainer une nouvelle population de joueurs que les séances PvE façon monster bashing rebutaient.

Je ne crois pas que ça change grand chose pour les joueurs déjà présents, si ce n'est ceci (encore une petite image) : imaginons certains joueurs ressentant leur position ou équipement comme le fait d'être membres d'un club très sélect et que celui-ci vienne à ouvrir ses portes au tout venant. Il va perdre son côté élitiste, et peut-être un peu de son intérêt pour ceux-ci.


Si tout fonctionne bien, on ne devrait plus trouver de cibles vraiment mal équipées.
Je trouve pas ca que c'est une mauvaise chose, bien au contraire, ca permet au gens comme moi qui ont pas de connexions à heures fixes de faire leurs ML tout en faisant du rvr.
Citation :
Publié par Aguel
Mouarf tu exagere un peu coch , faut pas abuser non plus , atend les prochain pactch et add on , ils vont peut etre annoncer une refonte des zone pve avec des nouveau mob terribles qui loot des items de la mort qui tue .
Vu la direction prise depuis pas mal de temps par les développeurs, je doute fortement.

Je vois dans ces différentes sous-versions les adaptations nécessaires à l'abandon du PvE par Mythic.

Ensuite, que j'aime ou non, le problème n'est pas tellement là. Soit le jeu est cohérent avec les décisions prises par l'équipe de développement, soit il ne l'est pas. Si cela ne me convient pas, personne ne m'oblige à jouer.

Jusqu'à présent, les modifications mises en place ne m'ont pas vraiment posé de problème majeur. Je regrette que la ligne choisie consiste à tailler à la hache dans l'extraordinaire diversité que le jeu proposait à ses débuts pour ne plus progresser que dans un seul des axes possibles de développement d'un personnage. Mais rien qui m'ait posé un cas de conscience majeur, impliquant un arrêt définitif de DAoC.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Publié par Coch
tu prouve encore une fois que tu n'a absolument rien piger au type de jeu comme daoc.
comme la plupart tu veux un truc ou tu a tout tout de suite sans rien faire.
Daoc comme presque tout les mmo et surtout le jeux de role et un jeux basé sur l'evolution et l'amélioration du perso. Cela demande du temps. Depuis quelque patch ea mythic supprime tout cet aspect pour en faire un fps like ou tu as tout sans vrai investisment.
Si tu n'est pas pret a passer du temps ne joue pas au jeu de role et encore moins si c'est un mmorpg.
Daoc devient un jeu sans saveur pour les assistés et feignants.
elle est ou la vrai difficulté, le challenge ?
Encore une fois, des tonnes d'affirmations, sans rien prouver. Si après quelque chose comme 5 ans de jeux sur Daoc j'ai rien compris j'en suis sincèrement triste, mais content que tu me le fasse remarquer.
J'aime bien ta vision des choses Gwodry, même si on est pas d'accord tu as le mérite de l'expliquer. Quand tu parle de l'extraordinaire diversité tu parles de quoi en fait ? De l'époque Toa, j'espère pas les années d'avant.
il faut dire aussi qu les zones pve sont tres vastes et d'un point de vue economique peu rentable ( faire tourner une platforme pour une zone comme lyn barfog qui doit etre peu visité car peu d'interet a part y faire des quettes) donc abandon du pve certainement pas mais voir EA-Mythic privilegier l'aspect RvR du jeu ( qui au passage est l'atout de Daoc) est tout a fait normal.

Et donc on peu parfaitement evisager qu'il vont tout mettre en place pour faciliter l'acces au rvr plus rapidement pour les nouveaux arrivants.
Il est tres bien ce patch.

Le fait de rvr est enfin récompensé.

Je me demande en quoi le daoc est devenu un jeu pour assistés, les points de prime ca ne tombe pas du ciel non plus et il ne suffit pas de farm 1 million de fois les mêmes mobs pour en gagner

Je dois avoir un lien expliquant la méthode a suivre permettant de gagner des points de prime mais attention c est autrement plus compliqué que de faire les missions d assassinat, promis des que je retrouve ce lien je viens le poster ici
Ce patch est très bien y'a pas à chier.

Ca n'emmerde pas les kikoo farmeurs qui prétendent que le PVE perd tout son interet car ca n'emmerde que ceux qui farm facile pour se faire des PP facile pour se la peter et faire du trafic (DAoC c'est pas Sim City).

Ca permet au casual gamer d'un peu mieux s'équipper (faudra les faire les bounty points pour pouvoir s'acheter des trucs et sans le stuff, ca sera dur de les faire). Donc ca va pas changer grand chose si ce n'est qu'on aura un nouveau moyen de se stuff mais il ne sera pas + facile qu'avant.


Non c un patch qui a son utilité et voila. On est sur un jeu en fin de vie qui roule doucement...
pour vous les ra c'est pas suffisant comme récompense au rvr ?
daoc se veut etre un jeu rvr a ce moment autant viré tout le pvm tous les objets toute les cl/ml et faire un clone a la guild wars avec un perso 50 direct a la création et un équipement commun.
La ea mythic non content de dénaturé l'essence même du jeux (la recherche des objets plus au moins rare qui peuvent donner un petit avantage) va engendrer une désertification encore plus importante des zones pvm qui represente quand même 50% du jeux.
A croire qu'ils poussent volontairement les joueurs acharnés à la porte vers warhammer pour ne conserver au final sur daoc que des casuals à qui il faut tout macher.
Parce que au final c'est ca ces patch on mache le travail à tous sous prétexte de simplifier ou de rendre plus accessible. Mais a côter on empute à la hache le jeu qui devient de se faite une grosse bouze pour tout les gens qui ne s'interesse que peu au rvr.
leur mehode sont mauvaise et vont encore accentuer la dépopulation car leur mesure feront partir plus de gens que cela ne pourrait en apporter (et oui daoc ne soutien pas la comparaison avec les nouveaux jeux voir certain autres déjà en exploitation)
La ou au lieu d'acheter les mls un system de gain par rapport au nombre de mls déja faite sur d'autres perso aurait faciliter ceux qui aurait la rerolite (par exemple 2 perso ml1 = ml1 offerte sur les suivants). Comme pour les loots une simple augmentation du taux de drop de certains objets aurait largement suffit a rendre le stuff plus accessible sans pour autant supprimé la partie pvm
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Quand tu parle de l'extraordinaire diversité tu parles de quoi en fait ? De l'époque Toa, j'espère pas les années d'avant.
Diversité ?

PvE ou PvP.
Jouer solo, en groupe ou pour son royaume.

Etre un fana de 8 vs 8, ou ne se sentir bien que dans la masse d'un bus.
Se lancer à 150 pour tenter de tuer un dragon ou s'installer devant une forge et passer des soirées solitaires à regarder une petite barre verte progresser.
Etre un megaro><or, l'oeil rivé sur le compteur de ses RP ou un fanatique de roleplay qui passera 2 heures à compter les faits héroïques de nos anciens à nos jeunes recrues.
Jouer avec ses seuls amis IRL au sein d'une guilde créée exprès, ou s'impliquer dans le tissus social de sa guilde en s'impliquant dans sa vie.
Chercher l'optimisation à tout crin, ou se satisfaire de sa seule armure épique.

Plein de choses qui petit à petit sont devenues inutiles ou impossibles avec l'évolution du jeu, qu'il s'agisse de l'évolution décidée par Mythic, mais également l'esprit et la mentalité des joueurs.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
On s'oriente de plus en plus vers le free shard, et LOTM est je pense définitivement la derniere extension, mythic est en train de regler le sort de daoc, crée ton perso xp le trés trés vite voir /lvl 50 dans un an je pense, rvr un peu en leechant au maximum et paye toi ton stuff et tes ML avec les BP, et là tu seras un homme mon fils.



Si ça c'est pas un serveur façon free shard mais en payant, alors quoi d'autre ? Mais qu'est ce que mythic est en train de faire de son jeu bon sang ??????????
Arrêter de comparer à des shards qui ne sont pas du tout pareil un peu. Jamais un shard ne sera aussi bien que le vrai DAoC.Arrêter de penser à votre gueule kikitoudur je suis riche tlm va être stuff comme moi mtn je ouinouin.Ya pas que des riches plein de pp sur DAoC.
Bon vent là-bas alors.

Citation :
moi ce que j'aime avec cette idée c'est que l'argent est de moins en moins nécessaire dans ce jeu
Je n'y avais pas pensé. L'idée me séduit aussi : ça risque d'en calmer certains sur les prix qu'ils font afficher à leurs PNJ revendeurs.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
On s'oriente de plus en plus vers le free shard, et LOTM est je pense définitivement la derniere extension, mythic est en train de regler le sort de daoc, crée ton perso xp le trés trés vite voir /lvl 50 dans un an je pense, rvr un peu en leechant au maximum et paye toi ton stuff et tes ML avec les BP, et là tu seras un homme mon fils.



Si ça c'est pas un serveur façon free shard mais en payant, alors quoi d'autre ? Mais qu'est ce que mythic est en train de faire de son jeu bon sang ??????????
Mythic est en train de transformer DAOC en un FPS amélioré.
A la sortie de Warhammer DAOC deviendra surement gratuit et sans support.
Peu à peu les gens s'en iront sur un jeu ou il a encore du challenge.
Le fait de payer pour jouer c'est un facteur important... je paye donc je joue, faut bien que j'en ai pour mon argent.
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Arrêter de comparer à des shards qui ne sont pas du tout pareil un peu. Jamais un shard ne sera aussi bien que le vrai DAoC.Arrêter de penser à votre gueule kikitoudur je suis riche tlm va être stuff comme moi mtn je ouinouin.Ya pas que des riches plein de pp sur DAoC.
Remplace riche par débrouillé, genre j'ai joué sur tous les serveurs j'ai jamais pop avec un kikoo fufu en sendant des mecs d'une guilde "yop peut etre guild ? - salu eé mersi, donc me faut PL Books et validation arté on peu fér sa se soir ?"


J'ai toujours pris la peine de monter d'abord un perso qui me permettrait d'être utile dans les groupes PVE, ça m'a pris du temps, beaucoup de temps, j'ai toujours eu des persos avec le meilleur des stuff RVR et je n'ai jamais eu plus énormément de sous, j'en gagne je réinvestis desuite et ainsi de suite, évidemment les mecs maintenant, ils pop avec un séide pasque sa roxx, ils ont pas un rond ils whinent au bout de deux jours parce qu'ils sont pas stuff et les autres si et pourtant ils sont allés farmer les mines luisantes hein ! ils se font payer le stuff par la guilde parce que personne ose les kick en les traitant de pauvres types et qu'on se dit qu'il rendra bien la pareille plus tard et là le perso est delete au bout d'une semaine et le mec part reroll helhaxa ou sicaire sur un realm d'en face sur le même serveur parce qu'au fond c'était juste un kevin de plus qui ouinouin et sait pas jouer sa classe et n'accepte pas l'idee que certaines choses se méritent au moins un minimum.

Tu veux du stuff ? Tu donnes de ton temps, tu mérites ta place dans des groupes PVE, tu fais preuve de patience et ça vient tout seul. La tune ça sert à quoi dans ce jeu ? Soit à se payer les quelques pieces craftees que l'on a encore dans nos SC, soit à se payer les drops que l'on a pas la patience de farm.

Le Daoc à la con ou tu ding 50 en moins d'une semaine voire 4h actuellement pour qui dispose d'un groupe PL dans VDD avec juste le main DS ML9 qui pull 30 mobs oranges rouges groupé avec le PL qui prend un maximum, puis qui va leech en rvr ou se faire PL rp par sa team counter strike puis acheter ton stuff et tes MLs avec Tes BP "durement gagnees", pour moi ça pue et c'est un ersatz de free shard payant qui plus est. Rien à voir, mais alors vraiment plus rien à voir avec un certain jeu qui m'a donné tant de plaisir il y a quelques années.


On dit que le grand truc de Daoc c'est le rvr, c'est fauc, DAOC a n'a jamais été meilleur qu'à l'époque pré SI et début SI et même toa même si ce qu'apportait cette extension en rvr a définitivement changé la face du jeu, et il était bon a ce moment là car il mariait les genres, on ripait en PVE alors et à coup de bus entiers sur Olca/dragons/Apo, on y revenait deux jours plus tard avec une envie féroce d'en découdre et on ripait encore et finalement ça passait et au bout de quelques rushs pan on gagne au roll le loot tant désiré qui nous permettait d'être un petit peu moins vulnérable pour aller défendre notre zone frontiere. S'il n'y a plus cette case PVE qui dure un certain moment, alors le concept de départ est faussé et on perd tout, DAOC n'est pas mort comme on le dit, c'est l'idee qui en est à l'origine qui a sombré dans l'oubli.


Au message d'en bas, belle répartie et argumentation, prend ton report.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Diversité ?

PvE ou PvP.
Jouer solo, en groupe ou pour son royaume.

Etre un fana de 8 vs 8, ou ne se sentir bien que dans la masse d'un bus.
Se lancer à 150 pour tenter de tuer un dragon ou s'installer devant une forge et passer des soirées solitaires à regarder une petite barre verte progresser.
Etre un megaro><or, l'oeil rivé sur le compteur de ses RP ou un fanatique de roleplay qui passera 2 heures à compter les faits héroïques de nos anciens à nos jeunes recrues.
Jouer avec ses seuls amis IRL au sein d'une guilde créée exprès, ou s'impliquer dans le tissus social de sa guilde en s'impliquant dans sa vie.
Chercher l'optimisation à tout crin, ou se satisfaire de sa seule armure épique.

Plein de choses qui petit à petit sont devenues inutiles ou impossibles avec l'évolution du jeu, qu'il s'agisse de l'évolution décidée par Mythic, mais également l'esprit et la mentalité des joueurs.

En quoi c'est impossible ? Rien t'interdit aller faire un drake, puis aller en 8 vs 8 pour finir a 100 dans une tour. Te lever craft le lendemain matin en pappotant avec ta guilde. C'est d'ailleurs ce que je fais.

Citation :
On dit que le grand truc de Daoc c'est le rvr, c'est fauc, DAOC a n'a jamais été meilleur qu'à l'époque pré SI
Justement sous si tu avait ton 50 en moins de 20 heures, pendant e temps là un artisant te bricolais une sc, un coup de quête pr le collier et tu allais rvr. Bien plus rapide qu'en 1.88, ou y a des arte,ml cl ect à faire. C'est une logique que je comprends pas. J'adorais SI, facile a stuff mais maintenant faut surtout pas raccourcir les ml's parceque ça appauvris le pvm. oO
Vous appellez ça du challenge camper zahur en boucle et afk daoc tv en ml, sinon ?^^
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Justement sous si tu avait ton 50 en moins de 20 heures, pendant e temps là un artisant te bricolais une sc, un coup de quête pr le collier et tu allais rvr. Bien plus rapide qu'en 1.88, ou y a des arte,ml cl ect à faire. C'est une logique que je comprends pas. J'adorais SI, facile a stuff mais maintenant faut surtout pas raccourcir les ml's parceque ça appauvris le pvm. oO
Manque une variable sous SI lol, le RR.

Ton persos je doute qu'il était 7L+ en même pas 2 mois. Et si ton FG était composé de type PL en 2jours, 2L, tu te faisait rouler dessus. MoC, PBAoE, boomheadshot.

50 en moins de 20H ? C'était vraiment peu courant, et pas a la porter de tous, je me rappelle encore des timeattack sur les servers US pour ding 50 au plus vite, faire - de 24H c'était déjà un exploit. Je dirais plutôt 40H pour ding 50, du moins sur hib :x Je connais personne qui a ding 50 en 20H.

Sur SI c'était le jour et la nuit entre un groupe avec deux PDG, des purge persos, MoC, MoTA II+, IP, et ceux avec SCM gagné a quartz + acuité ou force II :x

Et je peu t'assurer qu'a l'époque SI, n'était pas HR qui veut, sans un groupe potable on faisait rien. Déjà avoir un groupe c'était bien Maintenant même solo tu gratte des RP facile, même en pickup en jouant sur TDM-Agora tu grimpe 6L+ sans effort.

Citation :
Vous appellez ça du challenge camper zahur en boucle et afk daoc tv en ml, sinon ?^^
Non de la perseverance, et de nombreux MMO sont basé la dessus, genre phantasy star universe, pour faire un bouclier de niveau 131, il faut loot un item sur des mobs de niveau 15. Le drop rate c'est 1/7,448, en gros tu passe ton temps a one shot des mobs de niveau 15, 10 par 10, sortir de "l'instance", re-rentrer, en refaire 10...

Le challenge, c'est d'avoir la patiente, et la perseverance necessaire pour y arriver.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
En quoi c'est impossible ?
Je me suis mal exprimé : La liste de occupations possibles du premier paragraphe est juste une énumération et n'est pas directement concernée par le second qui est plus général.

Pour reprendre ta réponse; les events de royaume, qu'en reste t il ? Quel besoin de se retrouver à 150 pour un drake ?

Pourtant, dans les premiers temps où je jouais, cela faisait partie des occupations exceptionnelles, préparées avec enthousiasme par beaucoup de monde. C'était un état d'esprit différent, c'est tout.

Il a fallu s'adapter, ce que j'ai fait.
jouer a un mmo demande un minimum d'implication de la part des joueurs
c plus le cas pour daoc
eske daoc aurait duré aussi longtemps sans le pve?
je pense pas, que celui qui n'a jamais été gavé par le rvr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés