marchand de Primes de royaume 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
np , imo il refon daoc pour commencé

daoc 2.0 et faire un gros coup de pub pour faire venir les nouveaux et volé les joueur WoW
Daoc 2,franchement je signe tous de suite ,la ça donne plutôt envie de repartir sur wow ou d'attendre warhammer ,les changements qu'ils nous sortent.
Bof, à l'époque SI, se faire une SC capée de tout coté n'était pas plus difficile, il y avait 3-4 quêtes SI à faire qui donnait de la joaillerie bien costaude (qu'on voit encore apparaître aujourd'hui dans certaines SC) + armure et armes craftées et on capait partout (pas de surcap ni de bonus ToA à cette époque) et gogogo RvR.

Maintenant faut se calmer aussi :

- pour ceux qui ont des persos haut rang (donc beaucoup de BP) ils sont généralement déjà full stuff + ML donc ça va rien révolutionner.
- pour les persos en création ou bas rang , ben pas beaucoup de BP de pas de quoi se payer 10 ML + 10 CL + full stuff.

Donc arrêtez de crier à la fin de Daoc, c'est pas gagné d'avance, va falloir RvR longtemps.
Il faut relativiser un peut les choses :

Déjas si on a beaucoup de primes, dans les 100000 par exemple, cela veut dire que l'on est facilement 8/9L + donc pas mal de chance que l'équipement et les ML soient fait depuis longtemps.

Enssuite c'est bien jolie les supers items disponible a l'achat mais faut t'il encore avoir la place de les mettre donc virer un truc :

Bijoux : Pierre animée, Oeuf, Charme, ect
Cape : Sombreflamme, OB, chantenué
Bracelet : Zo, Céré,
Collier : Fils de Nimbus, collier SI, ..

Sinon ils ont l'air trés bien ces objets mais je n'en ai pas l'utilité (pas encore et pas envie de chopper mal au crâne pour une nouvelle SC).

Aprés si l'on se base sur un personnage avec peut de primes, sans équipement ni ML bha les prix sont quant même assez élevés sans être prohibitif.

Petit rappel : Les objets acheté avec des primes ne sont pas échangeable (sauf le bois !)et apparemment c'est aussi le cas pour ceux ci.
+1 Aterus

Dans 1 an, quel interet aura ont a payer un abonement + abonement d'un bot pour les meme prestations que l'ont peut obtenir sur un freeshard ?

1.91c: Realm vs Realm:
You can now find new PNJ near frontiers entrance named BuffBots.
This PNJ give you all capped red buffs.

Mouai ça continue lolol

Bientôt ça sera comme pour le tournoi Goa sur Gorre, des pnj's dans les capitales qui distribuent des lvl's/cl's/ml's/rangs/items et j'en passe.

En tout cas j'espère que pour War ils vont faire les bons choix de la clientèle concernée par le jeu (ils parlaient d'une clientèle différente de DAoC, c'est-à-dire hardcore gamer ou encore plus casuals ?) et dès le départ sortir des extensions et patchs qui s'adaptent aux choix de départs. Parce que si c'est pour proposer un jeu de "ouf" au début et le voir 4 ans après simplifié à la sauce DAoC, non merci j'irais voir ailleurs.
Citation :
Publié par Garlz
+1 Aterus

Dans 1 an, quel interet aura ont a payer un abonement + abonement d'un bot pour les meme prestations que l'ont peut obtenir sur un freeshard ?

+2

Depuis quelques années on supporte bien des joueurs "solo" ( ) qui veulent absolument gagner en utilisant des possibilités autres que celles de leur personnages .

0.99bb: Realm vs Realm :

New PJ can be found near frontiers entrance named BuffBot4redneck.
Citation :
Publié par Garlz
+1 Aterus

HS par rapport au sujet de départ mais :

Les buff bots ça n'aurait jamais du exister. L'achat d'un second abonnement est un choix de joueur, pas une obligation de Mythic.
Citation :
Publié par Enak
HS par rapport au sujet de départ mais :

Les buff bots ça n'aurait jamais du exister. L'achat d'un second abonnement est un choix de joueur, pas une obligation de Mythic.
Ils auraient pu l'empecher mais ne l'ont pas fait, c'est donc implicitement un choix de Mythic. Et c'est devenu une obligation pour tout joueur solotant.
personnellement je trouve cela une bonne chose pour permettre aux petits nouveaux d'avoir une petite chance en rvr.

Je trouve que le farmage de mob pendant des heures n'a que peu d'intérêt.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
On se rapproche encore plus de l'époque SI, j'en suis content. Des persos stuff convenablement rapidement et ceux motivés pour camper peuvent gagner quelques pouvoirs ou stats en plus. Mais on OBLIGE plus personne à le faire.
et donc dans un an , agramon redeviendra terre de 8Vs8 , les ZF terres de combats de masse , de roam guild/casual et de capture de tours/forts et le Laby sera la zone reservée aux groupes de bas rangs qui voudront farm Bps ( Rps sa sera useless d'ici la ) pour etre full stuff , pour pouvoir acceder a la ZF !
ceci n'est que pure imagination et extrapolation mentale ..... pour le moment ...
Citation :
Publié par Brahomir Daenar
Depuis le temps que je me pose la question de ce que je vais faire par rapport a mes primes ...
Moi j'ai du mal avec tous mes persos niveau primes.

-> Bois pour réparer les forts/tours ( Ah oui c'est sûr c'est long... )
-> PNJ posés dans les fort pour aider à la defense ( zut çà leech RP, n'en posons pas! )
-> occasionnellement : Pierres d'instant mana/vie/endu ( çà peux toujours sauver )

Mais bon, vu le prix des bijoux, ce ne sera pas un soucis ^^
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
On se rapproche encore plus de l'époque SI, j'en suis content. Des persos stuff convenablement rapidement et ceux motivés pour camper peuvent gagner quelques pouvoirs ou stats en plus. Mais on OBLIGE plus personne à le faire.
bientot va falloir obliger les gens a rester
Je suis ravi par ce changement. Pour moi, Daoc reste un jeu rvr et ce changement va dans ce sens en permettant aux gens qui veulent rvr de se stuffer en pratiquant le rvr.
C'est logique et pas abusif selon moi car en y regardant de plus près parmi les objets il n'y a pas bcp d'items ubber. De plus, rien ne remplacera certains artes et enfin, meme si on pourra aussi valider les artes avec les primes, il va tout de même falloir gérer ses primes car entre l'achat d'items, les validations artes et les ML, il faudra être mini 6L pour commencer à être correctement stuffé/MLisé.
Donc bon, y' pas de quoi crier au loup, le perso 50 fraichement sorti de pl avec son 2L tout au plus aura p-e les items que son main aura pu acheter avec ses primes (sous reserve qu'on puisse les échanger entre perso) mais rien de plus.
au même temsp c'est une façon de donner les items lotm à ceux qui ont pas achetés l'extension ^^

sinon pour être full ml10 puis 4-5 items lotm faut quand même craquer 35 000 primes -- environ les primes gagnées par un 6L5 , donc on est loin du /full-stuff
cloakofthearchetheraliszw0.jpg

Je crois que ma cape de rapidité runique va retourner au vault

27 de decap sur un item + 1% damage y'a pas de soucis

Y'a aussi la version tank

Et LOL², brassard avec UV de 76 + 1AF. Je vais vendre mon brassard d'eau noir avant que le prix devienne ridicule je crois :P
DAoC - Albion
Inspirés, inspirés ... il était quand même temps qu'on puisse faire quelque chose d'intéressant avec ces primes autre que payer son loyer, acheter des PNJ en ZF ou acheter des "popos".

Ils ont choisi de faire en sorte que ces primes servent à acheter des bijoux, à valider les ML, artefacts, acheter des books, etc ... tant mieux.

Ca fait déjà un bout de temps que ces primes auraient du nous servir autrement.

Maintenant, c'est sur le point d'être chose faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés