marchand de Primes de royaume 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
Bientôt ça sera comme pour le tournoi Goa sur Gorre, des pnj's dans les capitales qui distribuent des lvl's/cl's/ml's/rangs/items et j'en passe.
Les Gold & Glory, qui portent bien leur nom lol

Citation :
Publié par Fiodon
En tout cas j'espère que pour War ils vont faire les bons choix de la clientèle concernée par le jeu (ils parlaient d'une clientèle différente de DAoC, c'est-à-dire hardcore gamer ou encore plus casuals ?)
Si c'était Mythic, je pense qu'ils parlaient des hardcore gamers
Si c'est EA-Mythic, c'est pas compliqué, ils parlent des hardcore, des casuals, des socials et autres types de gamerz recensés Faut pas être sectaire quand on fait du business !

En tout cas, ce que je trouve pas mal dans l'idée de pouvoir acheter avec des BP, c'est la palette variée de possibilités.

Par contre comme dit Antipika, elle est fumée cette cape. Et, autant permettre d'acheter des items équivalents, je trouve ça normal (pour ceux qui n'aiment pas PvE, c'est bien). Autant vendre des items avec autant de decap, je trouve ça abusé. Il faut introduire des items équivalents, sinon on va encore avoir un déséquilibre totalement inutile entre les gens qui PvE et RvR et ceux qui ne font que RvR (on détruit du contenu comme dit Nof).

On remarquera aussi au passage qu'on ne gagne pas de BP aux Vaux pour le moment. Donc arrivé au 50, il faudra quand même s'habiller un peu avant de pouvoir acheter les items/ML en BP.

Enfin quoiqu'il en soit, c'est dans la lignée du Laby.
Up rapide 6 ou 7L dans l'arène, et après stuffing plus optimisé avec des BP. Pour des rerolls de persos qui ne voudraient que RvR ça donne : PL rapide sur SI/VDD, stuff rapide en 99%, faire les arté qui s'avèreront indispensables, et go Laby. Les artés pexent en même temps que ça rp. Au 6L, stuffing, et au 7L+ ml10.

Chacun sa vision du Role Playing Game ^^
Citation :
Inspirés, inspirés ... il était quand même temps qu'on puisse faire quelque chose d'intéressant avec ces primes autre que payer son loyer, acheter des PNJ en ZF ou acheter des "popos".

Ils ont choisi de faire en sorte que ces primes servent à acheter des bijoux, à valider les ML, artefacts, acheter des books, etc ... tant mieux.
En même temps je suis d'accord sur le fait que les primes étaient useless, mais on aurait pu mieux faire dans leur utilisation.

Un exemple tout con, les nouvelles pierres de pop de PNJ (vault keeper etc...), au lieu de nous les vendre 1~5PP, on devrait pouvoir les acheter en BP. Même chose pour les dadas.

Pour les respec realm en BP, je me demande même pourquoi ca n'a pas toujours été le cas :s

On devrait aussi pouvoir acheter ses maisons+PNJ sur le housing en payant en BP, après tout, et payer la réparation de ses artefs en BP. (mais en laissant aussi le choix de payé en argent)

Enfin des choses qui ne bouleversant pas autant le jeu, là déjà y'avait plus de ML, maintenant y'a même plus de PvE/stuffing tout court, regarde un peu la liste des items :X

Collier 38% resists (ok celui de SI a 40%, mais là c'est sur 6 resists, donc ca permet de mieux le placer dans une SC parfois), brassard 38% resist, WTF ??? La cape j'en parle même pas tellement c'est ridicule.

Cape cheated (+9 decap) / bonus armure 1.85 (+6 decap) / arme DR (+6 decap), ca fait déjà 21... On ajoute GFM et hop miracle, +26 decap dex/acuité atteint.

Le tout sans lever le petit doigt, 1500BP c'est rien, l'armure c'est rien aussi (99%), l'arme DR même chose, et GFM se duote facilement pour l'encounter, mais bon ca sera buyable en BP je pense aussi

Now les magos pourront même essayer de cappé constit a +101 et PDV a +400, ca sera le nouveau challenge SC.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Belle argumentation, comme quoi le whine repose sur du vent.
tu en veux une argumentation
, que je t'exposerais sans t'insulter, dis, tu en veux?

daoc c'est un mmo ou ont doit s'investir un minimum pour avoir du stuff des ml du rang. En fait on doit passer du temps pour avoir un perso abouti.
Les derniers patch vont a l'encontre meme de l'esprit de jeu a evolution de personnage on se croirai sur un melange de wow et de guild wars. Ils ont completement dénaturé daoc. Si on veut un doom like y a les fps pour ca pas d'evolution de perso pas de stuff pas de ml.
Citation :
Publié par asmodail
Bye Bye daoc.
adieu.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
On se rapproche encore plus de l'époque SI, j'en suis content. Des persos stuff convenablement rapidement et ceux motivés pour camper peuvent gagner quelques pouvoirs ou stats en plus. Mais on OBLIGE plus personne à le faire.
sinon +1, ou debut j ai dit mouarf ca craint mais enfaite... c est pas plus mal

apres ca il reste plus que les buffbot au frontiere et je gagne 12euro/mois et j en serais ravi !

sinon a tous les gens qui +1 sur daoc est mort bye daoc toussa toussa, aurevoir
Citation :
Publié par Coch
tu en veux une argumentation
, que je t'exposerais sans t'insulter, dis, tu en veux?

daoc c'est un mmo ou ont doit s'investir un minimum pour avoir du stuff des ml du rang. En fait on doit passer du temps pour avoir un perso abouti.
Les derniers patch vont a l'encontre meme de l'esprit de jeu a evolution de personnage on se croirai sur un melange de wow et de guild wars. Ils ont completement dénaturé daoc. Si on veut un doom like y a les fps pour ca pas d'evolution de perso pas de stuff pas de ml.

Tu jouais, avant les ml's ?
Tu aimais ce jeu ?
Ca t'embête tant que ça qu'il soit relativement facile de ce stuff, ça te change quoi finalement au quotidien ?
Tu te rend compte le temps qu'il faut pour avoir un perso jouable ?
Je doute que dans un doom like il y'ai 36 ( ? ) classes, des tonnes de ML's, de pouvoirs utilisables, de races, de cl's et j'en passe. C'est facile de balancer des trucs comme ça mais ça repose encore une fois de plus sur du vent. Je peux en lançer plein des affirmations gratuites. Sous si tu pouvais te faire un perso, sous 40 heures, mais bon 1L, bref, pourtant c'était l'époque glorieuse de daoc, et je parie que tu la qualifiais d'age d'or.
Avant, y'a de cela un bail les point de royaumes ne servaient a rien.On en avait et on se disait: " peut être cela nous donnera des terres ou autre".

Par la suite nous obtenames les habilitées de royaume "ra"...
Maintenant on vous offre une utilisation (je passe l'utilisation de ces points pour achat de pnj rvr, payer son loyer, acheter des totems )

Mais que voulez vous ?
Vous êtes là a vous plaindre, demander cela ou ceci ....
Parcontre des qu'une chose vous plait vous ne dites mots.
Vous avez un droit et je pense une envie de jeu de donner un avis sur le gameplay, comme on dit,
Utilisez le faites un feed back sur vos impressions en jeu.
Maintenant cette possibilité entre dans le cadre du jeu étant donné la pauvres portée actuel de ses points.

Agram
ex joueur de DAoC
j'aime bien moa

enfin les primes de royaumes sont utiles

le jeu tourne de plus en plus vers ce quoi ce jeu excelle, le rvr, et c'est une bonne chose pour la communauté, je trouve tout de même dommage que le pve soit totalement oublié, j'aime pas le rvr pour ma part, je trouve le pve de ce jeu plutôt bien fichu

a tous ceux qui disent bye bye daoc (etc...) et bien bon débarras, on vous retiens pas, vous servez a rien de toute façon, a part vous plaindre
le reproche principale que je fais, et je pense que je ferais pour encore longtemps à Mythic c'est d'avoir visiblement des développeurs dénués d'un embrillon de réflexion autre que bouffer du code...

qd on voit que certains osent prétendre que la fufu war n'existe que sur le papier, que les classes sont équilibrées, qu'elles n'ont pas besoin d'une vrai refonte (yeah rox la viva sur le barde pour ne citer que ca :/) ...

enfin vla quoi... les évolutions proposées sont pas complètement mauvaises... mais bon y a plus urgent quand même !
bah perso, je suis mitigé... certes, on va voir beaucoup de ML10 et d'artef partout mais bon... une chose ne changera pas : ça apprendra pas à bien jouer son perso.
Quant aux résists qui vont se caper de partout, il aurait du intégrer d'autre compétence comme par exemple la chance de faire un double coup (un peu comme les sauvage) ou des compétence (gérer comme les resist) qui donneraient des bonus dans la récup de vie, qui amélioreraient la vitesse de déplacement (toutes les classes ont pas de speed... ) etc....
En gros, il va manquer de nouvelles compétences / résist à caper. Mais on va voir...

MOI
Citation :
Publié par jaaden
je vois pas de quoi s'affoler perso ils sont pas si uber que ca les items
Ah ?

Car 76 d'UV c'est pas ubba ? Go go me lister les items a UV76+... Ormis le collier SI.

Et sinon 27 de decap sur un item, dans 3 stats "importantes" (genre c'est pas dex/empathie/force) c'est pas ubba :<

Alors c'est quoi ubba pour toi lol :< J'ai besoin de savoir vraiment...

Citation :
Pas plus que dans d'autres MMOs, même largement moins.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu aimais ce jeu ?
Ca t'embête tant que ça qu'il soit relativement facile de ce stuff, ça te change quoi finalement au quotidien ?
Je doute que dans un doom like il y'ai 36 ( ? ) classes, des tonnes de ML's, de pouvoirs utilisables, de races, de cl's et j'en passe. C'est facile de balancer des trucs comme ça mais ça repose encore une fois de plus sur du vent. Je peux en lançer plein des affirmations gratuites. Sous si tu pouvais te faire un perso, sous 40 heures, mais bon 1L, bref, pourtant c'était l'époque glorieuse de daoc, et je parie que tu la qualifiais d'age d'or.
Moi je jouais avant les ML et j'aimais ce jeu. Puis est apparu TOA avec de nouveaux challenge et j'ai également beaucoup apprécié cet addon. On ne pve pas que pour se stuff on y va pour jouer avec d'autres personnes et accomplir des challenges.

Le temps qu'il faut pour avoir un perso jouable ? Avant que je ne sais plus quel patch donne quasiment tout les arte à tout le monde mon papathe ne disposais par d'Erinys. Et bien il s'en passais. Ce n'est franchement pas difficile d'avoir une sc correcte. Mais now tout le monde veut avoir la méga sc de la mort qui tue sans se fatiguer

ps : sous SI tu pouvais te faire un perso en 40H ? moi sous SI j'ai mis six mois à monter mon papathe. J'ai fait de nombreuses quêtes. J'ai beaucoup exploré, j'ai pexer en faisant des rencontres. . C'est peut-être des choses qui de nos jours semble inutile.
Citation :
Publié par Antipika
Ah ?

Car 76 d'UV c'est pas ubba ? Go go me lister les items a UV76+... Ormis le collier SI.

Et sinon 27 de decap sur un item, dans 3 stats "importantes" (genre c'est pas dex/empathie/force) c'est pas ubba :<

Alors c'est quoi ubba pour toi lol :<
j'ai du le zaper celui la tu peu me le montrer ?
Citation :
Publié par jaaden
j'ai du le zaper celui la tu peu me le montrer ?
Flemme de chercher le lien là, mais c'est 4 resists a +6% et deux autres a +7%. La liste est sur allakazham.

Citation :
Publié par etoilawst
ps : sous SI tu pouvais te faire un perso en 40H ? moi sous SI j'ai mis six mois à monter mon papathe. J'ai fait de nombreuses quêtes. J'ai beaucoup exploré, j'ai pexer en faisant des rencontres. . C'est peut-être des choses qui de nos jours semble inutile.
Du bon vieux PL en FM avec l'empathe bot regen mana 5 ça marchait bien ^^ DAoC pré-SI et au début de SI, c'est le souvenir de la file d'attente digne d'une CAF pour pouvoir pex

Citation :
Avant que je ne sais plus quel patch donne quasiment tout les arte à tout le monde mon papathe ne disposais par d'Erinys
Même chose pour Erinys lol :< Enfin j'avais tablette en 1.68, c'était largement plus interessant a l'époque Et plus facile a faire surtout :X J'avais filer une respé ML a un type qui m'a ramener des animistes pour le faire lol ^^
oui bon c'est sur les items sont pas mal mais bon seul les items a resist m'intéresse pour une sc moi les decap on a ce qu'il faut et a inclure dans une sc avec les précèdent items ca va pas être facile
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu aimais ce jeu ?
tu prouve encore une fois que tu n'a absolument rien piger au type de jeu comme daoc.
comme la plupart tu veux un truc ou tu a tout tout de suite sans rien faire.
Daoc comme presque tout les mmo et surtout le jeux de role et un jeux basé sur l'evolution et l'amélioration du perso. Cela demande du temps. Depuis quelque patch ea mythic supprime tout cet aspect pour en faire un fps like ou tu as tout sans vrai investisment.
Si tu n'est pas pret a passer du temps ne joue pas au jeu de role et encore moins si c'est un mmorpg.
Daoc devient un jeu sans saveur pour les assistés et feignants.
elle est ou la vrai difficulté, le challenge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés