Publié par Fiodon
Bientôt ça sera comme pour le tournoi Goa sur Gorre, des pnj's dans les capitales qui distribuent des lvl's/cl's/ml's/rangs/items et j'en passe.
Les Gold & Glory, qui portent bien leur nom lol
Publié par Fiodon
En tout cas j'espère que pour War ils vont faire les bons choix de la clientèle concernée par le jeu (ils parlaient d'une clientèle différente de DAoC, c'est-à-dire hardcore gamer ou encore plus casuals ?)
Si c'était Mythic, je pense qu'ils parlaient des hardcore gamers
Si c'est EA-Mythic, c'est pas compliqué, ils parlent des hardcore, des casuals, des socials et autres types de gamerz recensés

Faut pas être sectaire quand on fait du business !
En tout cas, ce que je trouve pas mal dans l'idée de pouvoir acheter avec des BP, c'est la palette variée de possibilités.
Par contre comme dit Antipika, elle est fumée cette cape. Et, autant permettre d'acheter des items équivalents, je trouve ça normal (pour ceux qui n'aiment pas PvE, c'est bien). Autant vendre des items avec autant de decap, je trouve ça abusé. Il faut introduire des items équivalents, sinon on va encore avoir un déséquilibre totalement inutile entre les gens qui PvE et RvR et ceux qui ne font que RvR (on détruit du contenu comme dit Nof).
On remarquera aussi au passage qu'on ne gagne pas de BP aux Vaux pour le moment. Donc arrivé au 50, il faudra quand même s'habiller un peu avant de pouvoir acheter les items/ML en BP.
Enfin quoiqu'il en soit, c'est dans la lignée du Laby.
Up rapide 6 ou 7L dans l'arène, et après stuffing plus optimisé avec des BP. Pour des rerolls de persos qui ne voudraient que RvR ça donne : PL rapide sur SI/VDD, stuff rapide en 99%, faire les arté qui s'avèreront indispensables, et go Laby. Les artés pexent en même temps que ça rp. Au 6L, stuffing, et au 7L+ ml10.
Chacun sa vision du Role Playing Game ^^