marchand de Primes de royaume 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui et non Ssiena
Si tu as lu ce que j'ai mis au dessus, avec tes 3k primes, tu es ml + stuff.

Les rush ML en 1 week end, tout le monde ne peut pas se le permettre, alors que 3 ou 4h par soir dans le Laby si, de même que 1 soirée validation artés.

Quand tu es dans une guilde et qu'il t'est possible de faire de faire les étapes "faisables à 1FG/Pet ML9", 4L est suffisant pour s'acheter les étapes manquantes et les quelques scrolls (qui s'achètent encore en po sur Housing et dont les prix des 1/3 voire 2/3 vont méchamment chuter) fatigant à loot. (farm 4h en Méso pour le livre d'anneau de croco ou investir 110BP une fois qu'on a loot le 3 ?)

4L au Laby, c'est pas un mois C'est même pas une semaine

Honnête quand même pour un reroll non ?
Heu, je me pose une question : il y a une prime de RPs au labyrinthe ? Car quand je vois le temps que j'ai mis à up mon faucheur à ce rang, je me demande de quoi vous parlez...

Bon, ok j'imagine que mon cas de solo unbuff avec une classe inadéquate est extrème...
Pas en pick up. Il faut compter 10 bonnes soirées pour arriver 4L c'est possible, j'en conviens, mais ca t'aurai prit moins de 10 soirée de faire la totale de ml/équipement.

Je ne dis pas que personne ne le ferra, mais hors public des anciens comptes délaissés (qui eux ont plein de primes), ca servira principalemet a completer des manques ponctuel qu'a remplacer les sorties.
Un autre public qui peut etre interessé, c'est les gens en horraire tres déclalé, qui peuvent faire quelque prime entre 10h du matin et midi par exemple, mais qui ne peuvent pas trouver de ml a ces heures la.

En tout cas, dans ma guilde, a ce que j'en vois, il y a les vieux perso qui payeront, les optimisés qui iront en sortie pour aller plus vite, les pas optimisés qui iront en sortie parce que c'est moins compliqué de faire une poignée de sortie et puis de rvr avec les pouvoirs que de devoir rvr directement et enfin les pas optimisé du tout qui continueront a ne pas les faire du tout

Citation :
Publié par orime
Heu, je me pose une question : il y a une prime de RPs au labyrinthe ? Car quand je vois le temps que j'ai mis à up mon faucheur à ce rang, je me demande de quoi vous parlez...

Bon, ok j'imagine que mon cas de solo unbuff avec une classe inadéquate est extrème...
Non pas du tout.
Le truc, c'est que pour le moment, il y a 3 acces, avec un bind au début, qui menent dans une grande arene, alors si tu veux aller plus loin tu es forcé de passer par la. Et si tu veux farmer, tu te met la. Si tu meurs, comme ton bind n'est pas loin, tu reviens vite.
Un peu comme pour un val, ou il y aurait 3 couloirs menants au fort central, tout le monde peut y revenir rapidement.
Mais les rp ne montent pas plus vite, et l'environnement est tres dangereux (en pick up, tu ne tues pas grand monde et tu meurs tout le temps)
Citation :
Publié par orime
Oui, l'un explique souvent l'autre

Je parlais en groupe guilde (donc pas tout seul, avec des gens qui connaissent, qui ont un peu de rang, un peu stuff et qui sont bien gentils de te grouper sinon il te faudrait 6mois pour up 4L ^^)
Je suis Empathe Moon 2L (très) mal stuff, point de vue utilité, je sais pas si je suis le plus optimisé lol Et je pense que solo, unbuff, en lisant qu'il faut un mois pour up 6L, j'aurais eu la même réaction que toi
Bah, je me rapelle que je tournais entre 5 et 10KLRP (plus souvent 5 que 10) a l'époque, le 4L a du me mettre un an, avec le solde de RPs fait sous OF quand je pouvais grouper.

Enfin, j'espère que mon barde réussira mieux dans la vie et que je pourrai payer ses MLs de cette façon.
il y a eu un up des rp depuis, ou du moins un changement, maintenant, le jeu prend en compte la différence de puissance entre toi et ton adversaire (enfin, il essaye)

ca tient compte de la différence de niveau, de rang, de ml et de cl
Pour un haut rang, ca n'a pas changé grand chose (les autres sont plus petit que lui ou pareil, donc pas de bonus) mais pour un petit rang, ca aide bien

on en gagne donc plus qu'avant.
En buss pick up, je trouve qu'on fait une bonne soirée quand je déco au bout de 3h avec 20k rp (mais pas grand chose en prime). Sur une mauvaise, on fait plutot 5k rp

Mais le 4L en une semaine, en solo/pick up, ca ne me semble pas un objectif adapté.
c'est meme totalement nawak y'a plein de gens pour qui une semaine a 50k est une bonne semaine !!!!

alors gros LOL au 6L en 1 mois, faut qd meme s'aerer l'esprit:

déjà je joue pas tous les soirs
ensuite je ne joue pas forcement le meme perso
puis je ne fais pas que du rvr
et parfois le rvr c'est chain release.

c'est sur que si je rerollais en TF avec 4h de travail, pardon de rvr par soir et 12h par we je monterais super vite.

pour revenir au sujet, autant l'annonce m'a surprise, autant dans sa pratique je pense que ca peut etre viable et sympa, sans etre completement abused.
c'est meme totalement nawak y'a plein de gens pour qui une semaine a 50k est une bonne semaine !!!!
Y'en a même pour qui ne pas faire de rp de la semaine n'empêche pas de passer une bonne semaine en jeu
Comme il y en a qui sont capables de up 6L en un mois.

Chacun son truc, je ne juge pas, toujours est il qu'il est maintenant tout à fait possible d'atteindre ce rang en un mois, en ne passant "que" ses soirées et week end, sans nécessairement être en TF, un bon groupe pick up suffit (c'est pour ça que je parlais de groupe guilde, plus que "pur pick up").
Alors qu'avant, bah, même en y passant tes journées en TF, c'était nettement plus long.

Et que le problème n'est pas de up 6L en un mois mais de pouvoir se stuff/ML le plus vite possible avec les BP gagnées en atteignant ce rang (j'dis 4L suffit ! ^^)

Sinon oui, en théorie, ça doit être pratique et viable. Mais j'attends de voir ce que ça donne réellement en pratique sur les serveurs français. ^^ (méfiant le maTos ^^)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
a noter que ca vient de toute facon avec la version ou il risque d'avoir un changement majeur dans le l'agora, on est plus obligé d'y passer (on peut tp a partir de l'obélisque de l'entrée directement, du coup, ne passe plus par l'agora que les gens qui veulent y passer, les autres tp directement plus loin. Ca risque d'avoir comme conséquence une dilution des combats)
mouais mais non, y a deja pas beaucoup de monde qui vont plus loin que l'agora a l'heure actuelle, une grande partie des anciens campeurs de ponts y sont fidéles tous les soirs
la seul chose qui fera qu'il y aura moins de comabts à l'agora c'est quand les 150% bonus RPs seront en place sur emain/hadrien/odin
Mmm, disons qu'une fois sur deux, en allant plus loin, je trouve du monde aussi
je suis d'accord que les farmeurs resteront, mais je me demande ce que ca donnera quand il n'y aura plus le reste.

En tout cas, ca donnera un truc plus agréable pour les explorateurs, ca, c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés