Pas en pick up. Il faut compter 10 bonnes soirées pour arriver 4L

c'est possible, j'en conviens, mais ca t'aurai prit moins de 10 soirée de faire la totale de ml/équipement.
Je ne dis pas que personne ne le ferra, mais hors public des anciens comptes délaissés (qui eux ont plein de primes), ca servira principalemet a completer des manques ponctuel qu'a remplacer les sorties.
Un autre public qui peut etre interessé, c'est les gens en horraire tres déclalé, qui peuvent faire quelque prime entre 10h du matin et midi par exemple, mais qui ne peuvent pas trouver de ml a ces heures la.
En tout cas, dans ma guilde, a ce que j'en vois, il y a les vieux perso qui payeront, les optimisés qui iront en sortie pour aller plus vite, les pas optimisés qui iront en sortie parce que c'est moins compliqué de faire une poignée de sortie et puis de rvr avec les pouvoirs que de devoir rvr directement et enfin les pas optimisé du tout qui continueront a ne pas les faire du tout
Publié par orime
Heu, je me pose une question : il y a une prime de RPs au labyrinthe ? Car quand je vois le temps que j'ai mis à up mon faucheur à ce rang, je me demande de quoi vous parlez...
Bon, ok j'imagine que mon cas de solo unbuff avec une classe inadéquate est extrème...
Non pas du tout.
Le truc, c'est que pour le moment, il y a 3 acces, avec un bind au début, qui menent dans une grande arene, alors si tu veux aller plus loin tu es forcé de passer par la. Et si tu veux farmer, tu te met la. Si tu meurs, comme ton bind n'est pas loin, tu reviens vite.
Un peu comme pour un val, ou il y aurait 3 couloirs menants au fort central, tout le monde peut y revenir rapidement.
Mais les rp ne montent pas plus vite, et l'environnement est tres dangereux (en pick up, tu ne tues pas grand monde et tu meurs tout le temps)