marchand de Primes de royaume 1.88

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Bah dans ce cas qu'on cré un perso direct lvl 50, on vire toute les zones pve, et on fait un grand serveur qu'avec du rvr et des marchand de matos, ou on peut acheter du matos 99/100%, un autre pnj qui arcanise comme on veut et voila, plus de pve du tout !
ca s'appele counter
Citation :
k mec , en 1 semaine je suis 5L mais Bon , tro tro tro dur de monter en prime lool
joue dans un grp pick-up ou la moyenne des rangs est 5L (donc la majoritée) au lieu de te faire plrp dans de l'opti 8Lmini et tu verras que mimi a raison c'est pas si facile
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je trouve ça hyper sympa, ça donne enfin quelques avantage à ceux qui RvR vraiment et le reste, car bon depuis NF et TOA j'ai pas vraiment l'impression d'être plus puissant au 11L qu'au 5L ce qui est quand même gênant.
Il y a quand même un fossé entre un 5L et un 11L, la sentinelle par exemple, et de nombreuses classes ( bm, proto, seide ), prennent vraiment leur puissance vers le 8L.
Je pense que Ce patch et plus destiné au personne qui ne peuvent joué les régulièrement.
Je prend mon cas ou je ne joue que la Semaine de 9 H a 12 H, Comment Voulez vous que je puisse Valider une seule ML je parle mémé pas de monté un grp pour faire une sortie arte , je passe aussi les farms de nammed pour loot des Item que tout les mecs On dans leur Stuff. Pour ce qui est Du rvr ben 0 TF cantonner a du Pick Up tout les matin quand on tombe pas sur 2 Bainshee + 1 Animiste ...

Juste pour vous dire que je suis très impatient de ce PAtch !

Autre chose pourquoi vous Criez scandal Ca tue Daoc ?? vous avez peur que le pauvre mec qui peut pas se stuff va pouvoir now rivaliser avec Vous ? Vous avez peur de plus trouver un Pauvre mec solo unstuff sans BB et ML 0 ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il y a quand même un fossé entre un 5L et un 11L, la sentinelle par exemple, et de nombreuses classes ( bm, proto, seide ), prennent vraiment leur puissance vers le 8L.
Je trouve même le fossé bien plus important depuis NF que sous OF (aussi bien tank que mage).
ah ué terrible,
j'avais pas grillé qu'il yavait les crédits des artef en+des book, idem les crédits ml+mlxp.

ca va pas beaucoup aider les reroll vu les prix.
mais certainement les 5L+ au placard, ou récents, ou ou les main en restuffage.

bon alors rapide calcul, pour un 5L qui a pas vraiment fait beaucoup d'artef ni beaucoup de ML.
Artef x 3 à 510bp+300-1000crédit, soit environ 3000bp
new objet a 1500bp x 3 = 4500bp.
Les ML qu'il manquait, 12000bp.

20.000bp en tout
hum au 5L on a combien de bp? :/ 10.00 a tout casser non?
vaut mieux tabler sur un bon 6L+

parcontre ca apporte un gros intérêt au rvr, je m'explique, tout les persos qui vont baver devant ces ml/artef/objets, mais qui ont pas assez de rang (genre beaucoup de fufu au placard, ou les kanlaresh tout simplement),
et bien qu'une solution ! farmer et retourner chaque soir devant le sacrosaint marchand briser son cochon rose et compter avidement chaque primes de royaume gagnée.
En gros ca va faire pop pas mal de bas rang en ZF, qui auront tendance a leecher solo pickup et bus tout ce qu'ils peuvent héhé.
Ca promet un labyrinthe trés actif en juin !
sur un 5L9 joué en groupe (donc moins de bp que solo je pense) 22K primes (avec quelques pnjs sur les forts achetés deci delà).
j'ai un vieux skald 4L4 que je n'ai pas joué depuis NF , mais qui solotait pas mal il doit avoir 12K primes.

sinon ca permettra aussi à ceux qui ont peu de temps de jeu et peu d'amis ( ) , de faire les rush mls et d'acheter les prerequis , genre prerequis ml5 ou prerequis ml7 qui sont parfois laborieux
lol on peut n'acheter que les étapes j'avais pas vu ça.

Division par 10 du coût des ML Honnête :x

Greldi, pour les artés, comme il y a des rushs sur 1 seule soirée, même les spé RvR y vont pour valider. C'est déjà ça d'économisé.

Pour les books, tu n'achètes que les 1, pour les autres housing. Ce n'est pas forcément le 3/3 qui tombe le moins. (et des 3/3 si tu les mets à 1pp en pensant faire des affaires et qu'il stagne avec ses 99 autres potes 3/3, mieux vaut les mettre à 100po, ça part, c'est mieux.)

Déjà ça revient moins cher.

Les ML, pour les spé RvR sans pote, wé c'est bien. Pour les autres, c'est division du prix par 10.
Pourquoi acheter une ML entière quand tu en fais 90% à 3, alors que tu peux te permettre de n'acheter que les 10% manquants ?

Vu le prix des ML, que je trouvais un peu faible à la base, le fait de pouvoir n'acheter que des étapes risque de faire chuter considérablement le nombre de personnes qui iront faire la ML7 (Katorii et son afk BG de 20 30min), la ml6 (Vasul est lourdingue), enfin toutes ces étapes où on a déjà vu un BG y rester.
Taper, pour 600BP, les générateurs de Phénix en BG pendant une heure alors que le reste de la ML se fait à 5 ou 6 ? ^^ Bien sûr 2 fois même
parcontr epas échangeable? mm ok, mais pour les parchemins aussi? ca me semble bizzarre ca un pearcho non tradeable

qu'est ce qui m'empeche d'acheter 1parcho rare avec mon main, d'utiliser les deux parcho courant que j'avais au coffre pour faire un livre, et de passer le livre (non acheté donc) au reroll?
Mouais, en général un perso 5/6L+ a déjà ses arte/ML.

Et pour les nouveaux persos faut "juste" rvr pendant 2millions de rp sans arte ni ML, np
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
Et pour les nouveaux persos faut "juste" rvr pendant 2millions de rp sans arte ni ML, np
1 mois de Laby en groupe guilde ? (mal stuff, avec des ml totalement useless, dans une guilde normale, ça doit pas être trop complexe)
ca reste beaucoup, tu irais beaucoup plus vite a faire 2 jours en we de rush ml, une soirée de rush artefact et 2 soirées de pré requis.
Si c'est pour jouer avec une guilde organisée, faire ces 5 soirées sera largement plus rapide que de rvr un mois.
C'est éventuellement une solution pour les extrement allergique au pve, mais il ne faut vraiment pas etre pressé. En général, ca ne sera qu'un complement.

J'avais fait le compte sur l'autre sujet, pour avoir l'équipement de Ssiena en artefact et ml, il y en a pour 34 k prime.

a noter que ca vient de toute facon avec la version ou il risque d'avoir un changement majeur dans le l'agora, on est plus obligé d'y passer (on peut tp a partir de l'obélisque de l'entrée directement, du coup, ne passe plus par l'agora que les gens qui veulent y passer, les autres tp directement plus loin. Ca risque d'avoir comme conséquence une dilution des combats)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés