Publié par John_69
Une bonne nouvelle, mes meilleurs souvenirs de ce jeu sont de DAoC SI, il suffisait d'avoir une full SC 99% + arca (en faisant quelques PP) et rullez RvR.
Je n'ai point aimé ToA sur le côté artefact/loots, exemple les ubber loot "katorii et co", qui sont souvent campés et quand tu joues que quelques heures/jours max, tu l'as dans l'os, à moins d'avoir de bon potes farmer ou nolifes sympa. ^^
Ca met tout le monde a égalité, un artefact ou items est trop campé? Voir quasi-toujours pour le peu que vous vous connectez?
---------->Pas de soucis il suffit de RvR et de payer ça en prime !
De plus les primes vont enfin avoir d'avantage utilité.

Je suis revenu il y a peu d'une longue pause entammmée a la sortie de ToA et je suis un peu d'accord avec toi.
Sur le point que le PvE est mort, personellement et il me semble que c'etais le cas de beaucoup de monde avec qui je jouais, on jouais surtout pour s'amuser. Le PvE c'etais pas forcement pour etre le mieux Hubert stuff en RvR, juste pour le plaisir d'avoir descendu Legion ou le Drake et de s'amuser.
Pour le fait de up les mobs, ca relancerais effectivement le challenge, mais ca rendrais encore plus difficile de se stuff et les casual, comme je le suis devenu, ne pourrais definitivement plus se permettre de jouer, même en PvE
Quand je lis les post d'agenda pour aller tuer les Leviathan ou Kraken, c'est a 2 groupes, et le technique est toujours fixe, j'ai l'impression que mon champion n'a pas sa place car ce n'est pas Opti'.
C'est vrai j'ai un peu de nostalgie en me rappelant qu'on se faisais avoir mechament pas le Drake ou Legion alors qu'on etais 80 =) mais c'etais drôle !
Le jeu a changé, les whine ont suivi, mais les joueurs qui sont resté ont suivi le courant.
Aujourd'hui je m'amuse beaucoup dans le laby parce que je ne peux jouer qu'1 ou 2 heures par semaines et qu'on m'a fait comprendre que ma place n'est pas dans les groupes opti PvE, ni en ZF car je ne suis pas assez bien stuff
Enfin bon, ca ressemble a du pleurnichage mais je m'amuse quand même !
Au fait j'ai besoin de gens pour les quetes epique ^^
Salut!