QUoi ce plan sur la gonflable ?¿?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a eu un reboot ce matin... je sais pas si il y a eu une modification sur la gonflable, mais voilà j'explique.

Ma gonflable me donne 3 pm, sur le perso je vois bien qu'il y a 4 + 3 = 7 pm, je joue donc mon tour, mon perso me montre toujours 7 PM, la gonflable fait ce qu'elle a faire... arrive le tour des monstres, les monstres tue la gonflable... là je reste a 7 PM, arrive mon tour pour jouer et VLAN mon perso se retrouve a 4 PM !!!! alors que sur ce dernier il etait marqué "acceleration poupesque durée 3 TOUR !!"

EN gros j'ai mes PM, la gonflable meurt je perd les PM qu'elle m'avait donnée !

C'est un bug ou un nouveau nerf sur les sadi qui ont deja bien manger depuis la MAJ 1.17 ??
ce n'est pas un bug
ca a été annoncé, comme quoi ce qui est donné par un perso est retiré a sa mort.
c'est sur que niveau sadi, ca se sent vu les pdv de la gonflable.
Voila mister. En fait, les Pm attribués par ta gonflable, disparaissent quand la poupée est tuée

C'est moi, ou tous les modos de Jol ont marqué sur leurs avatars ' Jouez a Ragnarok '
Tentative de destabilisation vis a vis de Dofus ?
Franchement ça devient tres saoulant, autant que les dev nous suprime carrement la classe sadi se sera plus simple !

On va nous enlever quoi encore la prochaine fois, RONCE a 5 PA !


ça devient n'importequoi, ce jeu devient pitoyable au final, on arrete pas d'etres regresser dans le perso du sadi, alors que des classes comme les feca par exemple sont trankil on les touches pas...

Sur le sadi par exemple la moitié des sort te servent deja a rien, tu prend un feca tous les sort ont LEUR UTILITÈ sous n'importequel elements... c'est vraiment n'importequoi....
Citation :
Publié par zedman
Franchement ça devient tres saoulant, autant que les dev nous suprime carrement la classe sadi se sera plus simple !

On va nous enlever quoi encore la prochaine fois, RONCE a 5 PA !


ça devient n'importequoi, ce jeu devient pitoyable au final, on arrete pas d'etres regresser dans le perso du sadi, alors que des classes comme les feca par exemple sont trankil on les touches pas...

Sur le sadi par exemple la moitié des sort te servent deja a rien, tu prend un feca tous les sort ont LEUR UTILITÈ sous n'importequel elements... c'est vraiment n'importequoi....
Au pire va sur Ragnarok.

Et sache que tous les sorts des feca ne servent pas, loin de là même.
Nan mais serieux comme le sadi a manger gras depuis plusieur maj, et celle de la gonflable meme pas il en parle dans les news ou autres... on est vraiment pris pour des billes
Citation :
Publié par inooni
je te signale que cette modif est pour toute les classe

OUi mais bon t'as quoi comme classe qui fait des invocs qui rajoute PM ou autres a un perso ?.... a part le sadi et le lapin des enis ?¿..... cette modification est encore faite pour reduire les sadis avant tous..
Évidemment qu'il est bien content, le monstre c'est son ennemi. La gonflable c'est son alliée. Normal que ça nous fasse un peu suer cette modif >< Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a pu être dit sur l'autre topic, mais si on veut que le sadi redevienne tactique, c'est pas franchement comme ça qu'ils vont y arriver...

Pensez aussi au PVM quoi...moi je m'en fou du PVP. La maj 1.17, je l'ai acceptée sans pb, c'était "normal". Mais bon là faut pas abuser -_- *va finir par jouer uniquement à la flamiche*
Tout est fait pour qu'on supprime notre sadi ou quoi ?

Là c'est le verre d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai marre de vos conneries les devs. Je viens de passer un an à monter mon sadi lvl 120 et voilà que vous me le rabaissé chaque semaine.

Voilà tout ce que vous avez touché :
- surpuissante : n'enleve plus de PO mais enleve 3 broutilles de resistance PA (le truc qui nous sert a que dalle)
- ronce : lancable que 2 fois par tours : sympa quand on est en pve et qu'un eni et xelor nous file des PA (ca nous sert a que dalle super l'esprit d'equipe)
- ronce* : rabaissement de la frappe du sort
- gonflable : suppression des PM offert si elle meurt.
- vent empoisonné : reduction de la zone (sert plus à rien)
- tremblement : réduction de la zone (sert plus à rien)
- bloqueuse : oué trop bien le genre de sort pourri


MERCI LES DAIVES JE SUIS SUR QUE VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX

Alors pour vous aider, voila ce que je propose :
- enlever ronce insolente (c'est pas bien de désenvouter les gentils enis)
- mettre ronce apaisante esquivable (comme on l'utilise jamais)
Je me demande si on devrait pas aussi enlever les boucliers pour les sadi car ils sont trop busés, ils puent et servent à rien

Il est tard alors je vais faire un résumé rapide de dofus :
dofus = lag + rollback + aucune communication + mensonges* + support de merde** + des insultes quotidiennes + des familiers à acheter*** + un avantage sur le premier serveur **** + des bugs + de l'xp, de l'xp et toujours plus d'xp + des maj***** + les forts qui ecrasent les faibles ****** + des percos qui volent les casuals et les joueurs qui sont pas dans des grosses guildes

* horaires d'ouvertures des serveurs, pizza qui est tombé sur le serveur, le probleme des cases buguées qui est résolu (mon oeil oué)
**contacté 2 fois dont l'une où ils ont répondu à coté de la plaque et me donne un lien qui me fait aller sur une page avec un gros message d'erreur, je leur ai dit, j'ai toujours pas recu de réponse et le lien ne marche toujours pas
*** dragoune rose ? vous connaissez?
**** A quand les serianes sur les autres serveurs?
***** Maj qui ajoutent des bugs, des rollback, des changements dans le coeur du jeu, ... des nouveautés aussi sinon ca ferait longtemps que je me serais barré
****** Un lvl 150 qui agro un lvl 100 c'est trop équilibré dofus. Allez pour le plaisir je vais me faire 30 lvl 30 rien que pour mon plaisir personnel

Je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.
Alors moi, j'avais posté sa:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763564
J'y suis allé gentiment, et on me loké, donc je ne donne pas longue vie a ton poste.


Sinon petite précision:

Ici:
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70811
il est marqué:
  • Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Faux, il faut précisé que ronce et lansable que 2 fois a tous les niveau, donc si je suis en pano abra et que l'on me donne 4pa, je ne pourrai lancer ronce que 2 fois, même au niveau5.
Ce qui me gêne ce n'est pas tant le fait que le sort disparaisse avec sa mort c'est le fait que l'IA est minable et que les PV sont ridicules. Je n'ai pas encore la gonflable mais ça se voit déjà avec la folle.

Elle retire des PA certes mais fonce souvent au corps à corps donc se fait tuer et...

Il faudrait donc remonter l'IA et/ou surtout les PV des poupées afin de les rendre tuables...ou, pourquoi pas même si ça serait abusé, permettre aux sadi de contrôler leurs invocs.
__________________
http://img411.imageshack.us/img411/6137/signcratz0.png
Le plus ennuyant sont les mulous :
sadida lance gonflable
gonflable fait accélération poupesque
sadida gagne 2 pm
le mulou il est a l'autre bout du terrain il lance cri du mulou
plus de gonflable plus de bonus
il nous rattrape avec ses 7 Pm et il nous tue
Citation :
Publié par therevolution
blablabla ma vie gnagna gna ouinnnnn
nerf des sadi pas bien.... blablabla qui sert a rien
Je l'ai dit à pas mal de monde mais bon, je te le redit, tu n'es pas content???

Eh ben joue à autre chose.... Eh oui, pour nouvelle, moi perso j'avais pas un devs dans mon dos avec un couteau sous la gorge qui me criait : JOUE A DOFUS MEME SI ON EQUILIBRE LES PERSOS!!!!

J'ai bien dit équilibré...

Bref tout le monde est touché et c'est logique qu'une fois mort, une invoque ou un persos ne puissent plus te donner d'envoûtements.

pour vent empoisonné et tremblement, étrangement des sadi l'utilise encore, faut juste savoir le placé... ah mais j'oubliais, 80 % des joueurs sadi l'ont fait juste pour faire être bon en pvp sans trop réfléchir ...
Bref sadi c'est devenu tactique, si sa vous saoul changé de classe.
Quand mon lapino meurt j'ai toujours mon bonus + soins, faut croire que les devs trouvaient la gonflable trop puissante pour lui faire ça et ils avaient pas tort sur ce coup là .
Plus que pour la gonflable, je trouve ca super génant pour la folle.

Que la perte de pm ou pa se retire des que la folle meurs (avec ses pdv de base digne d'un tofu), ca la rabaisse quand meme pas mal en PvM. :S

*se voit déja au kanigrou avec la folle qui va tt le temps au cac .. :S *
Donc suivant votre logique quand un Sacri invoque une épée pour se châtié et que l'épée meurt plus de chati. étant donné qu'ils étaient donné par l'épée .



Sur ceux ;un Sadi qui va joué un Cra-eauAirCc au moins sa sa roxxe pas (même pas sur que sa existe ).
La folle vire des pa/pm automatiquement c'est pas un buff qu'elle lance donc morte ou pas les pa/pm virez sont quand même disparus.
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Sur ceux ;un Sadi qui va joué un Cra-eauAirCc au moins sa sa roxxe pas (même pas sur que sa existe ).
HS
Cra eau/air/CC c'est un build possible et viable, sympa en plus, au lvl 130 avec l'arc Lavoine (et ça roxe en plus)

Dommage, tu voulais certainement faire de l'humour... (fallait prendre un iop eau plutot)
/HS
Au lieu de diminuer les capacités de certaines classes vers le bas pour un équilibre de ces classes, pourquoi ne pas augmenter les capacités des classes dites plus faibles et de ce fait aller vers un équilibrage mais vers le haut.

J ai l'impression que plus j'avance dans le jeu, plus je régresse, surtout depuis la dernière mise à jour et là je vise les métiers et leur systême " je fais 1000 pains et pendant ce temps là je vais aux chiot... "

Mais il est vrai que si cela ne me plait pas, je peux aller voir ailleurs.... dont acte, je delete 8 mois de dofus et je prends mes kamas, euh mes euros et voir si le bandeau publicitaire ra... est mieux dirigé
Citation :
Publié par KromAh
Au lieu de diminuer les capacités de certaines classes vers le bas pour un équilibre de ces classes, pourquoi ne pas augmenter les capacités des classes dites plus faibles et de ce fait aller vers un équilibrage mais vers le haut.
c'est ce qu'ils ont fait au début, tu as vu le résultat avant la maj ? totalement desequilibré donc ils font l'inverse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés