Outreterres, niveau réellement requis ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Bon déjà désolé si je me trompe de section, j'en ai pas vraiment trouvé d'adaptées alors je prend la générale

En gros, j'aimerai savoir si c'est vraiment viable de débarquer en outreterres au niveau 58 ? Un ami a fait l'expérience, les quêtes pour débuter sont oranges mais largement faisable (les mobs sont tous jaunes, du moins au début) .. mais il n'a pas pu tester + pour le moment.

Seulement, en allant plus loin je me demandais si il n'y aurait pas un risque de se retrouver asser rapidement avec des quêtes +3/4 niveaux, donc pas vraiment faisable en solo, et d'être donc en décalage et de se retrouver à farm pour xp ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses ^^ (quelques témoignages seraient pas mal plutôt que des suppositions, histoire de me rassurer, j'ai pas vraiment envie de finir comme mon main à farm pour up du 58 -> 60 )
Tu peux largement aller en outreterre au level 58, tu auras assez de quêtes. Sachant que les quêtes du marécages de zangar sont sensiblement du même niveau que celle de la péninsule, sa ira.

Personnellement je suis monté du 60 au 70 en faisant seulement les quêtes dites "solo" toutes les quêtes de groupe et d'instance je les ai zappées sauf 2 ou 3, pourtant il me reste encore un énorme nombre de quête à faire dans Ombrelune et Raz-de-Néant
Aucun soucis : avec mon prêtre en passant du 60 au 70 il me restait encore 2 zones que j'ai pas faites : zone 52 et la foret d'Ombrelune.

Très peu d'instances dans le lot, mais par contre j'ai fait toutes les quêtes, même élites.

D'ailleurs pour mes rerolls qui n'étaient pas 60 à BC ils vont tous aller en Outreterre dès le lvl 58, voir même 57 si je trouve un démo sympa pour les TP.
Citation :
Publié par Findin`
Tu peux largement aller en outreterre au level 58, tu auras assez de quêtes. Sachant que les quêtes du marécages de zangar sont sensiblement du même niveau que celle de la péninsule, sa ira.

Personnellement je suis monté du 60 au 70 en faisant seulement les quêtes dites "solo" toutes les quêtes de groupe et d'instance je les ai zappées sauf 2 ou 3, pourtant il me reste encore un énorme nombre de quête à faire dans Ombrelune et Raz-de-Néant

Ok merci bien, c'est vrai que si il reste encore des zones avec plusieurs quêtes au 70 ça doit être possible d'y aller des le 58
Comme dit plus haut, tu peux largement commencer les quêtes de l'outreterre au niveau 58.

J'ai fait un test, en commençant au niveau 60, je me suis amusé a faire toutes les quêtes de chaque zone, et très franchement, il y aurait de quoi aller jusqu'au niveau 72 si c'était possible.

J'ai obtenu mon niveau 70 en commençant a peine les quêtes de raz de néant et sans avoir encore mis un pied a Ombrelune.

Je suis actuellement sur le point d'achever toutes les quêtes, et j'ai même a peu de choses près de quoi me payer la monture volante 280% ( avec deux trois loots revendus par ci par la et un peu de farm a coté ).
j'y suis allé eu 58, je suis 66 et je viens a peine de commencer Nagrand qui est la quatrieme zone...et je n'ai pas fait toutes les quetes ^^

conclusion, tu peux y aller tranquillement
Citation :
Publié par sicarius
Aucun soucis : avec mon prêtre en passant du 60 au 70 il me restait encore 2 zones que j'ai pas faites : zone 52 et la foret d'Ombrelune.

Très peu d'instances dans le lot, mais par contre j'ai fait toutes les quêtes, même élites.

D'ailleurs pour mes rerolls qui n'étaient pas 60 à BC ils vont tous aller en Outreterre dès le lvl 58, voir même 57 si je trouve un démo sympa pour les TP.
Y a une foret a Ombrelune ?

sinon oui des le level 58 tu peux venir xp sans probleme :)
J'ai fais deux zones entièrement : Péninsules des flammes infernales et Marécage de Zangar, bilan je suis 64 en entrant en forêt de Terrokar. J'ai bashé toutes les quest de chaque zone, sauf instance. En conclusion, il y a réellement suffisamment de quête pour se balader tranquillement dans BC dès le 58 et même avant selon la classe/stuff.

D'ailleurs, je trouve le leveling BC bien plus agréable et rapide que le pré-BC, et je ne pense pas que seul la motivation soit la cause de ce changement.
Citation :
Publié par Bibi
En conclusion, il y a réellement suffisamment de quête pour se balader tranquillement dans BC dès le 58 et même avant selon la classe/stuff.
J'ai envie de dire menteur !

Tu peux passer en outreterre si et seulement si tu es minimum lvl 58. Pas avant
Citation :
Publié par Pirates
J'ai envie de dire menteur !

Tu peux passer en outreterre si et seulement si tu es minimum lvl 58. Pas avant
Sérieux? Faudrait que je test. Si c'est le cas tu fais bien de dire menteur.

A vrai dire, je vois pas les aberrations qu'il pourrait y avoir, le PL peut se faire ailleurs.
Citation :
Publié par Pirates
C'est une certitude, Outreterre pas avant le 58
Par le portail aux Blasted Lands oui.

Par un portail mage ou un TP Démo, tu peux y aller lvl 1 si ça te chante.
Vous avez certainement raison

Je n'avais pas pensé à cette hypothèse ^^

Ceci étant je n'ai jamais vu un seul perso en dessous du lvl 58 à ce jour

kkun pourra peut-être témoigner qu'il a déjà vu ^^
Citation :
Publié par Pirates
Vous avez certainement raison

Je n'avais pas pensé à cette hypothèse ^^

Ceci étant je n'ai jamais vu un seul perso en dessous du lvl 58 à ce jour

kkun pourra peut-être témoigner qu'il a déjà vu ^^
Hier un level 45 ^^

Enfin en tous cas c'est très con de la part de blizzard d'avoir mis une limite au portail des Blasteds alors qu'un Mage ou un Demo suffisent pour te TP sans limite
Tiens vu que la question de base a déjà été répondue, je me posais une autre question: Les zones qui sont censées n'être accessibles qu'en monture volante, si y un démo qui traine, il peut pas TP les gens sans monture volante dans ces zones ?

Et pour rester dans le sujet, je viens de commencer Nagrand et mon chaman est déjà 68 en commençant au 60 et en ayant fait chaque instance une ou deux fois (un peu plus pour les remparts ceci dit ^^ )
Si tu pense à Arcatraz/Botanica/Mechanaar, normalement le TP marche pas.

Si tu parle du plateau élémentaire à Nagrad, ça passe.

Enfin t'façons je vois à premiere vu que là où on peut pas aller à pied.
L'outreterre
Un conseil pour l'outreterre qui vaut pour tous lvl 70 compris! Il y a largement assez de zone pour up en zappant deux d'entre elle alors un conseil: Si ça vous plait pas CASSEZ VOUS ...

Perso Nagrand c'est super joli je conseil a tous alors qu'au contraire Ombrelune c'est Horrible et les quêtes sont assez merdique de surcroît!

Voila apres a vous de voir
Citation :
Publié par Zarlac
Un conseil pour l'outreterre qui vaut pour tous lvl 70 compris! Il y a largement assez de zone pour up en zappant deux d'entre elle alors un conseil: Si ça vous plait pas CASSEZ VOUS ...

Perso Nagrand c'est super joli je conseil a tous alors qu'au contraire Ombrelune c'est Horrible et les quêtes sont assez merdique de surcroît!

Voila après a vous de voir
Sauf que les quêtes d'Ombrelune, après leurs X suites, filent des rewards bleus loin d'être nazes
Et à la hauteur voir parfois mieux que ce qu'on trouve dans les instances lvl 70 ^^
Citation :
Publié par Edward Elric
Sauf que les quêtes d'Ombrelune, après leurs X suites, filent des rewards bleus loin d'être nazes
Et à la hauteur voir parfois mieux que ce qu'on trouve dans les instances lvl 70 ^^
c'est interessant à savoir, car je joue casual, et avec la mort annoncé du pickup graçe au nouveau super outils de recherche de groupe que personne n'utilise et la disparition du canal de recherche groupe universel, il ne reste plus que les quêtes solo pour s'équiper.
Citation :
Publié par elfkipu
c'est interessant à savoir, car je joue casual, et avec la mort annoncé du pickup graçe au nouveau super outils de recherche de groupe que personne n'utilise et la disparition du canal de recherche groupe universel, il ne reste plus que les quêtes solo pour s'équiper.

Par contre en général les fin de quêtes sont en groupe de 5. Mais bon souvent du pickup sur le /1 Ombrelune ou si tu as une guilde, tu trouvera bien 4 Gus pour t'aider 20min
J'ai test avec un démo lvl 57 suite a un tp, et c'est très facile, surtout que les récompenses sont énormes, donc n'hésite pas si tu en as l'occasion (je suis persuadé que meme au lvl 56 ca doit etre accessible).
Citation :
Publié par Edward Elric
Par le portail aux Blasted Lands oui.
Par un portail mage ou un TP Démo, tu peux y aller lvl 1 si ça te chante.
Non, impossible, ou alors un patch a modifié cela.
Comme dit plus haut, il y'a une quantité effarante de quêtes sur BC, personnellement j'ai essayé de faire une ou deux instances à côté également. J'ai clean totalement la péninsule et les marais, j'en suis sorti j'était quasiment 65 tout ça pour aller à Terrokar qui peut se commencer dès le 63.

Maintenant je suis 70, j'ai pas foutu un pied aux tranchantes et sincerement j'ai du faire même pas le quart des quêtes au Netherstorm et à Shadowmoon. Il me reste encore des quêtes à Nagrand d'ailleurs.

Il est quand même bon de faire ces quêtes là dans l'optique de farm de sous pour la monture épique volante si tu la veux et pour monter les réputs. De plus pour ceux qui peuvent pas trop aller à Karazhan etc, y'a franchement du bon stuff récuperable un peu partout ou via les factions

Concernant le fait d'aller sur l'Outland avant le 58, tu peux par un TP et ce n'est pas interdit puisque c'est faisable via un mécanisme tout à fait normal du jeu. Par contre l'intêret est 0 vu que tu pourras pas choper les quêtes. Au mieux tu iras basher du mob ou tu te feras PL en bashant aussi mais au final tu ira toujours plus vite hors BC avec tes quêtes 55-58.
Citation :
Publié par Mordreck
J'ai test avec un démo lvl 57 suite a un tp, et c'est très facile, surtout que les récompenses sont énormes, donc n'hésite pas si tu en as l'occasion (je suis persuadé que même au lvl 56 ca doit etre accessible).
En même temps jouer demo spe demo spa dur Je m'imagine mal avec mon palouf faire ce genre quête :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés