Outreterres, niveau réellement requis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Concernant le fait d'aller sur l'Outland avant le 58, tu peux par un TP et ce n'est pas interdit puisque c'est faisable via un mécanisme tout à fait normal du jeu. Par contre l'intêret est 0 vu que tu pourras pas choper les quêtes. Au mieux tu iras basher du mob ou tu te feras PL en bashant aussi mais au final tu ira toujours plus vite hors BC avec tes quêtes 55-58.
L'interet réside aussi dans les drops de BC qui sont très largement supérieurs aux drop hors BC.

Citation :
Publié par Skaa
En même temps jouer demo spe demo spa dur Je m'imagine mal avec mon palouf faire ce genre quête :/
J'admets que le demo n'est pas la classe la plus difficile a joué (les dots ), mais les mobs bc sont vraiment accessibles, au pire attends le lvl 58, mais des que tu l'atteins n'hésite pas
Moi je joue war perso (et un voleur à coté mais jme suis + penché sur le war là) et si je veux aller dans BC au 58 c'est surtout pour les loots aussi (y en a qui ont l'air vrmt pas mal même verts)

En tout cas merci pour toutes les réponses, me reste que la moitié du niveau pour être 58, vais pouvoir tester ça moi même
Citation :
Publié par Mordreck
Ayant pris mes métiers 300+ au 60 je ne sais plus s'il la limite de niveau n'est justement pas a 60 a ce niveau là, a vérifier.
Lvl 50 j'crois. Pas 60 c'est sûr, je les ais pris en arrivant, au 58.

J'te conseille vivement d'aller sur le continent de BC dès le 58. Perso c'est ce que j'ai fait, y'a beaucoup de quêtes prenables au 58, de quoi monter jusqu'à 61+. En plus dès les premières quêtes tu vas avoir du stuff bien meilleur que çe que tu avais avant. (en tout cas c'était mon cas, c'est mon premier perso, rogue, sans avoir cherché spécialement à me stuffer) Les mobs donnent 500+ d'xp et meurent vite, notamment les ptits diablotins (ils se promènent par 3, mais en fait faut pas avoir peur) et surtout les mobs juste à l'ouest de la porte des ténèbres. (ceux qui se promènent avec un chien, et ceux qui ont à peu près le même skin mais qui sont tout seul)
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
L'interet d'y aller avant le 58 c'est également de pouvoir monter ses métiers (300+)avant ce niveau non ?
C'est surtout intéressant pour les maîtres enchanteurs 225+ accessibles sans avoir à trouver un groupe pour Uldaman
Bon bah p'tit bilan tant qu'à faire je viens de tester moi même ^^

Premieres quêtes franchement simples, dès le début j'obtiens une hache supérieure a la lance qu'on a à altérac, s'en suit une série de quêtes vraiment faciles, ou j'ai pu avoir plastron jambières et heaume de plaque tous meilleurs que ce que je possédais.

En gros que du bon, j'ai pas croisé l'ombre d'un mob orange pour le moment, donc je le conseille à tout ceux qui peuvent d'y aller au 58 ^^
pour tissus c'est idéal aussi, tu as une quete qui loot un magnifique plastron bleue solotable dès le lvl 58 (et meme en dessous si tu ne crains pas de mourir fièrement )
En 2 lvl j'ai du remplacer environ 70% de mon stuff (bon ok j'ai débarqué avec un stuff tout laid, ca aide )
le seul problème sont les quêtes, que les pnj ne veulent pas donner aux lvl 57, mais pour faire ses premieres armes sur les démons au bastion de l'honneur ( les 57-58 tout mous ) , même au 55 ça passe tranquille.
c'est sympa aussi pour faire ses courses et repartir : faire des stocks de bouffe et d'eau ( lvl 55 et 60 les premières )
Avec mon chaman, j'y suis allé au lvl 58 et comme dit au dessus, a chaque arrivé dans une nouvelle zone, pas mal de quête étaient grisées, et je pense que j'ai perdu quand même beaucoup de temps en aller retour.

Enfin je pense que globalement, je serais allé beaucoup plus vite en passant le lvl 60 dans les zones habituelles.

Par contre, je monte maintenant mon démo, je suis arrivé au 60, et c'est vrai que c'est très facile, j'aurais sans doute eu aucun soucis en venant au 58, mais en chaman, dès que les mob sont +2 ou +3 ou que je suis fasse à un élite, c'est tout de suite la galère, 1 ou 2 niveaux de plus m'aurait fait gagner un temps considérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés