[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Des mocs drains j'en ait vu sur faucheur et animiste, mais rien de bien parlant.
J'avoue le faucheur qui moc drain il a pas tout compris à sa classe ...

Mais bon , il faut avouer que beaucoup résument leur classe à cette combo . Alors oui les séides qui whine sur le moc drain sont ridicules car ils pètent systématiquement charge quand ils croisent un mage (ce qui est tout à fait normal d'ailleurs ) .

Par contre quand je vois des sorciers 9L+ claquer moc direct sur ma senti avant même d'avoir balancé un seul sort et que je les doom quand même il y a de quoi se poser des questions sur leur maîtrise de la classe .

Pareil avec mon chaman , je compte plus le nombre de sorciers qui me moc dessus parce qu'ils sont incapable de prendre le dessus sur une classe qui n'a pas de pet ni de qc , cherchez l'erreur ...

Pourtant j'ai pas l'impression que ces 2 classes soient vraiment des prédateurs pour un sorcier en 1vs1 , donc oui dsl mais beaucoup de sorciers jouent mal .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
salut les mecs zetes qui

si vous etes les albs lol quand j'ai vu les mids se faire defoncer a coup de dauphin du clerc + outrun , bah dsl mais j'ai pas hésité a vous add quoi
Le justicier masqué !
Suis aussi "victime" des moc drain ou assimilés en 1vs1 avec mon cham (j'ai aussi eu le pet ml9 + moc drain O_o)

cela dit, est-ce que c'est une raison de venir raler ici .. bof .. ça sert à rien, ça ne change pas le fait qu'on trouvera ces pratiques ridicules ..

Cela dit, en combat le but c'est de tuer l'autre .. si je tombe sur quelqu'un je cherche pas à me dire "à quel point je m'aligne sur sa force ?" c'est le meilleur moyen de crever, après libre à chacun de tout claquer pour gagner (et de plus rien avoir au second combat et en crever comme une buse ).

Mais si on pouvait arrêter de trop partir sur sorc/moc/seide/charge cheat pas cheat ça rendrait un interet au sujet .. svp :/
Soirée très calme ce soir , peut de monde sur les ponts Ouest et Est , et un trafic assez réduit donc possibilité de faire quelques fight sympas contre des skald , des moine et des chasseurs.

Les combats les plus intéressant de la soirée ayant été contre Ashyne ( ortho ? ) un merco .
Pas grand chose à espérer de cette soirée, entre les 9 furtifs hibs qui campent leurs ponts (Fuf, Sentducul etc etc les habituels pour résumer), les 5 éclaireurs sur les ponts albs et les 4 sur les ponts mids, autant déco tôt plutôt que de donner des rps à des joueurs aussi mauvais.

Par chance on arrive de temps à autre, à en croiser un isolé et faire des rps facilement.
Soirée ou il fallait avoir de la patience et bien cherche ses ennemis...
En duo de hel... mais trés peut de petit comités c'est dmg les seul inc qui était juste des grp qui venez farme sur bled et les fufu qui maintenant camp habituellement les pont d'agra... que j'evite de passe maintenant si moc pas pop
Petit rush sur beno pour finir, mais tjr aussi calme
Bonne soirée a tous,
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Ce matin, me rendant dans le labyrinthe....
Très beau texte j'ai bcps aimé ;o)
Par contre la vérité est quelque peu différente....
On te vois inc sans regarder ton nom, casimodinne t'aggro, je vois ton name je lui dit de stop le fight car tu m'a l'aissé en vie a 3 vs 1 la dernière fois, il s'execute, range ses armes et quitte le combat. Tu vois que je te tape pas ni rien mais le casimodinne est frappé de dos et presque mort, et la tu te dit que tout compte fait tu partirais bien avec ses rp mdr .... bref je te stun de dos, je range mes armes et quitte le fight... tu semble pas avoir compris et tu m'attaque de nouveau.... encore désolé mais si tu est mort, s'est de ta faute car on t'a laissé 2 chances de partir vivant.... enfin bref s'est encore le méchant kori et son buss (casi, moi et mon loups )qui on tué un pauvre alb solo avec sa classe toute weak sans défense (mdr). Pour se qui est de m'atomiser, faut pas trop te la raconter hein, quand on vois ta classe comparée a chasseur y a vraiment pas de quoi m'enfin s'est un autre débat.
Encore une fois ta "version des faits " est très différente de la réalité hein, meme si tu a fait semblant de pas comprendre....
Citation :
Publié par kori
Très beau texte j'ai bcps aimé ;o)
Par contre la vérité est quelque peu différente....
On te vois inc sans regarder ton nom, casimodinne t'aggro, je vois ton name je lui dit de stop le fight car tu m'a l'aissé en vie a 3 vs 1 la dernière fois, il s'execute, range ses armes et quitte le combat. Tu vois que je te tape pas ni rien mais le casimodinne est frappé de dos et presque mort, et la tu te dit que tout compte fait tu partirais bien avec ses rp mdr .... bref je te stun de dos, je range mes armes et quitte le fight... tu semble pas avoir compris et tu m'attaque de nouveau.... encore désolé mais si tu est mort, s'est de ta faute car on t'a laissé 2 chances de partir vivant.... enfin bref s'est encore le méchant kori et son buss (casi, moi et mon loups )qui on tué un pauvre alb solo avec sa classe toute weak sans défense (mdr). Pour se qui est de m'atomiser, faut pas trop te la raconter hein, quand on vois ta classe comparée a chasseur y a vraiment pas de quoi m'enfin s'est un autre débat.
Encore une fois ta "version des faits " est très différente de la réalité hein, meme si tu a fait semblant de pas comprendre....
Merci Kori, j'apprécie le compliment^^
Ok, alors moi ce que j'ai vu, c'est que je me prend PA, mort rampante, je purge le stun et au moment ou ma purge 1 prend effet je me retrouve zephyr,avec des logs de degats,quand je sors du zephyr j'ai ton pet sur moi, je stun direct casimodinne, effectivement elle semblait pas trop nerveuse mais je me suis dit tiens ils me le jouent hit and run^^
S'en suit que je lui mets deux trois coups, toujours avec ton pet qui me mord les fesses, et j'ai laché ml 10 , celle qui vous fait me taper a 20, casimodinne part ds la flotte tu me mets un coup de lance, tu me stun pas du tout car je suis immun stun grace a ta collegue^^
Je t'ai laissé t'eloigner pour activer ma plante eternelle car mine de rien j'etais a 15% de vie a ce moment la^^
ensuite je te vois essayer de refufu tu renvoie ton pet et la je t'ai dd,en te voyant faire ca j'ai cru que tu refaisais comme lors de notre duel ou tu m'avais zephyr pour refufuter, tu as fini par venir au corp a corp, on s"est mis quelques coups et je me suis pris PA par casimodinne qui s'est heal sous l'eau et qui a re, voila fin de l'histoire

Sinon , pour ce qui est de battre un chasseur avec une classe comme la mienne je suis pas niais a ce point la je sais bien que je suis avantagé grace au bouclier contre ta 2h, si j'ai répondu ca a casimodinne c'est tout simplement car son message etait agressif, elle y passe plus de temps a me traiter d'abruti qu'a essayer de faire comprendre comment cela s"est passé de votre coté

Sinon la prochaine fois si vous avez pas envie de me zerg , il suffit de me duel, et si tu m'avais pas zephyr et envoyé ton pet dessus ensuite j'aurais peut etre plus facilement compris , si c'était le cas , que vous vouliez pas me kill a deux

Sur ce bonne journée
Citation :
Sinon , pour ce qui est de battre un chasseur avec une classe comme la mienne je suis pas niais a ce point la je sais bien que je suis avantagé grace au bouclier contre ta 2h
Au contraire, grace au pet, les coups du chasseur passent sans probleme a travers ton petit bouclier.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Au contraire, grâce au pet, les coups du chasseur passent sans problème a travers ton petit bouclier.
Chasseur c'est devenue assez costaud , même avec mon seide je galère a en tuer grâce a leur pet maladie qui qui chain les coups a 150+ ( alors que mes resist cac sont surcap ) , puis grâce au chasseur qui lui va chain les coups a 400+ sans problème.

D'ailleur contre un chasseur je perd 2 fight sur 3 ( bon ok tous ceux que je croisent sont 7L+ mini mais bon )
Citation :
Au contraire, grace au pet, les coups du chasseur passent sans probleme a travers ton petit bouclier.
Oui mais avec moi le pet fait pas long feu vu que je le tue en premier (en duel, si c un duo, je tape l'assassin d'abord )
Citation :
En quoi ça aide à passer plus facilement le bouclier ? Par rapport au nombre d'ennemis ?
Citation :
Merci Kori, j'apprécie le compliment^^
Ok, alors moi ce que j'ai vu, c'est que je me prend PA, mort rampante, je purge le stun et au moment ou ma purge 1 prend effet je me retrouve zephyr,avec des logs de degats,quand je sors du zephyr j'ai ton pet sur moi, je stun direct casimodinne, effectivement elle semblait pas trop nerveuse mais je me suis dit tiens ils me le jouent hit and run^^
S'en suit que je lui mets deux trois coups, toujours avec ton pet qui me mord les fesses, et j'ai laché ml 10 , celle qui vous fait me taper a 20, casimodinne part ds la flotte tu me mets un coup de lance, tu me stun pas du tout car je suis immun stun grace a ta collegue^^
Je t'ai laissé t'eloigner pour activer ma plante eternelle car mine de rien j'étais a 15% de vie a ce moment la^^
ensuite je te vois essayer de refufu tu renvoie ton pet et la je t'ai dd,en te voyant faire ca j'ai cru que tu refaisais comme lors de notre duel ou tu m'avais zephyr pour refufuter, tu as fini par venir au corp a corp, on s"est mis quelques coups et je me suis pris PA par casimodinne qui s'est heal sous l'eau et qui a re, voila fin de l'histoire

Sinon , pour ce qui est de battre un chasseur avec une classe comme la mienne je suis pas niais a ce point la je sais bien que je suis avantagé grace au bouclier contre ta 2h, si j'ai répondu ca a casimodinne c'est tout simplement car son message etait agressif, elle y passe plus de temps a me traiter d'abruti qu'a essayer de faire comprendre comment cela s"est passé de votre coté

Sinon la prochaine fois si vous avez pas envie de me zerg , il suffit de me duel, et si tu m'avais pas zephyr et envoyé ton pet dessus ensuite j'aurais peut etre plus facilement compris , si c'était le cas , que vous vouliez pas me kill a deux

Sur ce bonne journée
euh juste pour précisé je n ai pas de mort rampante je suis spe szerk donc tu n étais pas imune stun
slts
Citation :
Publié par Kaname
Matinée sympathique, malgré le zerg toujours présent, c'est beaucoup plus jouable qu'en heures de pointe
Comment c'est vil de me /ki quand je suis solo

Dsl Lukiel pour notre combat, ça m'apprendra à sortir en mal de rez
Citation :
Publié par Aripha
Comment c'est vil de me /ki quand je suis solo

Dsl Lukiel pour notre combat, ça m'apprendra à sortir en mal de rez
Hors de question que je t'attaque solo du haut de mon 5L mais je te laisse finir tes cibles sans intervenir quand même
mise a part 3 mids qui farm pas mal, jusque la tout vas bien.

certain duo se gere pas trop mal, sauf un duo hier avec socrazy et un menestrel, tenter de trouver la soluce pour prendre les deux.pas trouver s'il y en a un qui a la solution mon mp est ouvert lol
Citation :
Publié par liirove
mise a part 3 mids qui farm pas mal, jusque la tout vas bien.

certain duo se gere pas trop mal, sauf un duo hier avec socrazy et un menestrel, tenter de trouver la soluce pour prendre les deux.pas trouver s'il y en a un qui a la solution mon mp est ouvert lol
Impossible elle a plus de deal que moi et elle tank aussi bien !
Citation :
Publié par Kaname
Hors de question que je t'attaque solo du haut de mon 5L mais je te laisse finir tes cibles sans intervenir quand même
Pas de souci, tu aurais même pu add je ne t'en aurai pas voulu, c'est le jeu
(par contre dsl à la magote sur laquelle je me suis jeté comme un mort de faim à ce moment là )

Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Impossible elle a plus de deal que moi et elle tank aussi bien !
Tu dis ça comme si c'était super dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés