Publié par kori
Très beau texte j'ai bcps aimé ;o)
Par contre la vérité est quelque peu différente....
On te vois inc sans regarder ton nom, casimodinne t'aggro, je vois ton name je lui dit de stop le fight car tu m'a l'aissé en vie a 3 vs 1 la dernière fois, il s'execute, range ses armes et quitte le combat. Tu vois que je te tape pas ni rien mais le casimodinne est frappé de dos et presque mort, et la tu te dit que tout compte fait tu partirais bien avec ses rp mdr .... bref je te stun de dos, je range mes armes et quitte le fight... tu semble pas avoir compris et tu m'attaque de nouveau.... encore désolé mais si tu est mort, s'est de ta faute car on t'a laissé 2 chances de partir vivant.... enfin bref s'est encore le méchant kori et son buss (casi, moi et mon loups )qui on tué un pauvre alb solo avec sa classe toute weak sans défense (mdr). Pour se qui est de m'atomiser, faut pas trop te la raconter hein, quand on vois ta classe comparée a chasseur y a vraiment pas de quoi m'enfin s'est un autre débat.
Encore une fois ta "version des faits " est très différente de la réalité hein, meme si tu a fait semblant de pas comprendre....
Merci Kori, j'apprécie le compliment^^
Ok, alors moi ce que j'ai vu, c'est que je me prend PA, mort rampante, je purge le stun et au moment ou ma purge 1 prend effet je me retrouve zephyr,avec des logs de degats,quand je sors du zephyr j'ai ton pet sur moi, je stun direct casimodinne, effectivement elle semblait pas trop nerveuse mais je me suis dit tiens ils me le jouent hit and run^^
S'en suit que je lui mets deux trois coups, toujours avec ton pet qui me mord les fesses, et j'ai laché ml 10 , celle qui vous fait me taper a 20, casimodinne part ds la flotte tu me mets un coup de lance, tu me stun pas du tout car je suis immun stun grace a ta collegue^^
Je t'ai laissé t'eloigner pour activer ma plante eternelle car mine de rien j'etais a 15% de vie a ce moment la^^
ensuite je te vois essayer de refufu tu renvoie ton pet et la je t'ai dd,en te voyant faire ca j'ai cru que tu refaisais comme lors de notre duel ou tu m'avais zephyr pour refufuter, tu as fini par venir au corp a corp, on s"est mis quelques coups et je me suis pris PA par casimodinne qui s'est heal sous l'eau et qui a re, voila fin de l'histoire
Sinon , pour ce qui est de battre un chasseur avec une classe comme la mienne je suis pas niais a ce point la je sais bien que je suis avantagé grace au bouclier contre ta 2h, si j'ai répondu ca a casimodinne c'est tout simplement car son message etait agressif, elle y passe plus de temps a me traiter d'abruti qu'a essayer de faire comprendre comment cela s"est passé de votre coté
Sinon la prochaine fois si vous avez pas envie de me zerg , il suffit de me duel, et si tu m'avais pas zephyr et envoyé ton pet dessus ensuite j'aurais peut etre plus facilement compris , si c'était le cas , que vous vouliez pas me kill a deux
Sur ce bonne journée