Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
2 grosses défaites d'affilés ça va pas ça :s . Je pars une semaine demain soir j'espére que ça car bon :s
Je dois absolument gagner vendredi et comme ça j'assure la premiére place (enfin si je perd mais 5 derniers matchs et que le 2éme les gagnent tous .
Bref si je gagnes vendredi je pourrais partir en laissant mon équipe chéris seule pour 3 matchs sans moi!

sinon bien jouer slash méme si mais défaites sont rares je les acceptes ^^
Ce soir petit match amical contre une équipe roumaine !
Je me prends un but, je grommelle, pas bien grave. Puis paf, penalty et deuxième but :/
mené deux à zéro, dégoûte, je zappe la suite du match et je vais directement voir la fin, et la j'ai eu une presque bonne surprise !
Bon j'ai perdu, mais la bonne nouvelle est-que, après que mon attaquant fétiche ce soit blessé (ce qui n'est pas réellement une bonne nouvelle), son remplaçant place deux buts o/ je l'avais déjà vu faire un triplé, je vais peut-être le mettre titulaire. Pour les stats c'est lui.
Vous pensez que j'ai raison en le titularisant ?
Sinon mon goal mauvais, c'est pas bon pour moi :/ et mes milieux très impressionnant.
Citation :
Publié par Ovidie
Victoire 3-1 chez 7 en amical ( ca fait plaisir quand même ) grâce a un joueur que je ne fait pourtant pas jouer et que je comte revendre bientôt ( le koréen suk )

Il y a des fois c est a se demander comment marche la logique de ce jeu

On ce fait une revanche quand tu veux ( au prochain championnat JoL je pense )

ps : tu as modifier combien de joueur de ton équipe type ?
1 seul mais c'est mon meilleur DC. en ce moment je cherche un remplaçant qui tient mieux la route que celui que j'ai aligné ce soir.

et sinon, ce soir je jouais en 424 très offensif alors que je joue plutot en 442 normal ou défensif d'habitude. mais enfin bon ce qui a changé pas mal c'est l'expulsion à la demie heure de jeu. après le jeu me sort mon ailier pour foutre un MC, et comme j'attaquais par les ailes...

je crois quand même que le moteur de jeu doit différer pour les amicaux, car j'en perds vraiment bcp

mais bon GG tout de même ^_^
Citation :
Publié par Kareh
Pour les stats c'est lui.
Vous pensez que j'ai raison en le titularisant ?
Bah fais-voir le titulaire habituel histoire de comparer

Je me suis pris une taule 4-1 par une D3, mais en fait je suis content, j'ai mis tous mes jeunes et lui avait (semble-t-il) ses titulaires, donc finalement mes ptits gones se sont bien débrouillés. Il y en a vraiment quelques-uns qui sont prometteurs dans le lot.
Bah tu fais carrément bien, Guille a de bonnes caracs, mais pas pour jouer FC, alors que Dupouy est pas trop mal. Il manque un peu de finition mais c'est déjà ça.
Par contre, ton capitaine, j'aimerais bien en avoir un comme ça
Dommage que Guille n'ai pas plus en passe ou centre il ferait un tres bon OMC avec son activité et ses carac tir/tete (je pense)

Bon ds une heure je bid pr mon DC souhaitez moi bonne chance pr consolider mon équipe et venir botter des......en D4

Comment ça vous dormez à cette heure là ? pfffff
Citation :
Publié par Soth
Dommage que Guille n'ai pas plus en passe ou centre il ferait un tres bon OMC avec son activité et ses carac tir/tete (je pense)

Bon ds une heure je bid pr mon DC souhaitez moi bonne chance pr consolider mon équipe et venir botter des......en D4

Comment ça vous dormez à cette heure là ? pfffff
MDR t'as essayé d'avoir Pierrick Sala ou c'en était un autre?
Citation :
Publié par Soth
Dommage que Guille n'ai pas plus en passe ou centre il ferait un tres bon OMC avec son activité et ses carac tir/tete (je pense)

Bon ds une heure je bid pr mon DC souhaitez moi bonne chance pr consolider mon équipe et venir botter des......en D4

Comment ça vous dormez à cette heure là ? pfffff
Prend autant de joueur que tu veux je viendrais te botter les fesses chez toi
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR t'as essayé d'avoir Pierrick Sala ou c'en était un autre?
Euh, j'suis pas calé en nom de joueur mais Sala c'est un défenseur irl ca nan ?
Sinon c'etait un DC anglais à 30K d'ASI qui était à 18M, et finalement un mec a bind, on s'est battu à 2 et a 29M il s'est énervé et a fait un bind à 36M et là je pouvais plus suivre
Meme joueur, joue encore


Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Prend autant de joueur que tu veux je viendrais te botter les fesses chez toi
4-0 chez toi ça t'as pas suffit ?! , d'accord j'essaierai de mieux faire


Bon ce soir match contre la lanterne rouge, je m'attend à une défaite ou un nul comme d'hab contre le dernier
Citation :
Publié par Soth
Euh, j'suis pas calé en nom de joueur mais Sala c'est un défenseur irl ca nan ?
Sinon c'etait un DC anglais à 30K d'ASI qui était à 18M, et finalement un mec a bind, on s'est battu à 2 et a 29M il s'est énervé et a fait un bind à 36M et là je pouvais plus suivre
Meme joueur, joue encore
Nan Sala c'était un DC/DR français, 25 ans, 15 en marquage, 15 en tackle, et pas trop mal en tête, placement etc... Je le voulais mais il était déjà à 10M avant que les bidwars commencent, c'était à 3h du matin, bref j'ai préféré me coucher
Il me semble que c est 4% du montant du transfert

Mais bon ca permet de dormir la nuit l agent

apres vérification ( c est sur la page juste avant d enchérir )

NB: L'agent de transfert prend 4% d'honoraire sur le montant du transfert.
Citation :
Publié par Ovidie
Il me semble que c est 4% du montant du transfert

Mais bon ca permet de dormir la nuit l agent

apres vérification ( c est sur la page juste avant d enchérir )

NB: L'agent de transfert prend 4% d'honoraire sur le montant du transfert.
putain 4% mais c'est abusé!!

le plus fort c'est que je l'avais jamais vu! je m'étais dit que vu que le service était payant irl il était sans surcoût dans le jeu (l'un OU l'autre me parait logique, les deux non)

en fait le truc c'est que même si un joueur se vend à une heure où je suis devant le pc, je m'en fous je le fais faire par l'agent. mince si j'avais su j'aurais pu économiser quelques millions depuis le temps.
vous pensez quoi de la stats vitesse pour un attaquant ?
souvent, j ai constate que des joueurs cense etre des FC moisis se retrouvent particulierement efficace, et bien souvent dans ces joueurs on retrouve une stats vitesse particulierement elevee. me demande si c est pas une carac "sous-cotée"
Citation :
Publié par edgesse/edge
vous pensez quoi de la stats vitesse pour un attaquant ?
souvent, j ai constate que des joueurs cense etre des FC moisis se retrouvent particulierement efficace, et bien souvent dans ces joueurs on retrouve une stats vitesse particulierement elevee. me demande si c est pas une carac "sous-cotée"
à mon avis la vitesse (avec le positionnement) est surtout important si tu joues en passes en profondeur (through balls, je sais pas ce que ça donne en français).

pour les actions venant des ailes, ou les long balls, je pense que vitesse est même pas pris en compte pour le calcul de résolution de l'occasion.

pour shortpassing, je sais pas

mes deux pointes ont 15 et 12 en vitesse, donc j'ai pas trop à me poser la question de la vitesse en fait. et celui des premières saisons avait 16 (17 voire 18 à l'époque il me semble...)
Bon je joue en 3-3-3-1 depuis que j'ai mangé mes 7 défaites de suite, me faisant passer de la troisième à la fin de tableau, et ça fonctionne plutôt pas mal. J'ai pris que 3 buts en 4 matchs (je considère que c'est peu, si,si, j'ai pas une équipe de stars) contre les trois meilleurs attaques de la poule (plus de 55 buts depuis le début). Par contre, je marque peu aussi, en contrepartie.

Pour l'an prochain, je compte tenter le 4-2-3-1 ou le 3-2-3-2 (que je préfère largement au 4-2-4). Pour l'instant cette dernière tactique me réussit bien, mon jeune attaquant qui s'entraîne pas à 21 ans (je le garde, j'attend la réforme avec un peu de bol il va remonter à 15 par magie), a eu une note de 8 contre Exilé (avec qui j'ai deux matchs amicaux par semaine, merci à toi).

Bizarrement mon défenseur central acheté 25 M qui avait toujours des notes de merde à 4 défenseurs, me fait des notes de rêve dans une défense à trois. Bref, c'est assez incompréhensible. Au vu du prix des défenseurs, je fais jouer des milieux en défense, ça fonctionne moyen (j'ai un MR qui joue DR qui va bientpot avoir 20 et 20 en tacle et marquage) mais je n'ai pas les moyens de faire mieux.

Wala, wala.

OSQ je te hais, tu as eu mon OML français que je voulais, p'tain (j'avais que 3 M en banque en même temps).
Victoire 3 0, pour la premiere fois depuis le debut de la saison je suis dans la premiere partie du tableau, je pourrais presque commencer a croire a la monter, si les 4 premiers sont pris, enfin je suis a 7 points du 3eme encore ...
Ce soir match contre l'avant-dernier, 4-0 pour moi o/
Mon gardien a overouksé encore une fois (je l'aime), mon capitaine a placé deux petits buts (3ème et 5ème minutes, facile). Par contre déception pour le FC que j'ai titularisé : pas grand chose de fait et une note de 4 à la fin :/
Ma défense a bien tenue et, fait étrange, le remplaçant du remplaçant de mon DL a fait un gros match alors que je le considérais comme sensiblement mauvais o/
Je reste donc 3ème, à deux points du second. Prochain match contre le premier, malheureusement je ne le verrais pas : vacances ;:O
(tu t'es un peu planté dans le lien, tu as mis trop de http, mais bon.. ^^ )

Ca m'a fait la meme ce soir, bcp de frappes, bravo pour la premiere place, tu devais plus trop y croire a la fin de la premiere mi temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés