Donjon du Chêne mou

Répondre
Partager Rechercher
Le donjon est prévus pour samedi 17 février à 14H devant l'entrée.

objets requis :

- clef donjon abraknyde
- clef donjon du chêne mou

Biensur un minimum de savoir jouer, de points de vie et de lvl est requis.

Il y a bien sur, 8 participants.

- AngeGabriel sacrieur lvl 185
- Polecat-- iop lvl 107
- "autre"
- Shinbo eni 15X
- xX-Apocalypse-Xx Sram lvl 128
- ninideapoO eni lvl 131
- Ciel-nyu eni lvl 147
- feca-chasseur-prime feca 121

edit : Si une capture est faite pendant le combat du chêne mou, la pierre sera lancer exclusivement pour le groupe sauf si désistement d'un membre. Pour l'arène bonta / brakmare sa sera a personnage qui a fait la capture de décider.

edit2 : L'heure ou commencera le Donjon n'est pas encore déterminer a cause des problèmes de connections aux serveurs, je suis actuellement 9414eme dans la 1ere file d'attente et il est 13:h40
Citation :
Publié par The-killing-hand
B'jour, ça m'intéresserait bien mais j'ai que la première clé, pourriez-vous me dire sur quoi se chope celle du chêne mou ? (sinon cra 141, blabla)
Tu la drop sur la final du donjon abraknyde tonton
moi sa m'interesse bien beaucoup xX-Apocalypse-Xx Sram 128 au moment du post voila en esperan faire parti des votre pr le suicide colectif

possibilité de ramener un nini 131 si ma candidature est accepter voilou.
Citation :
Publié par Apo'
moi sa m'interesse bien beaucoup xX-Apocalypse-Xx Sram 128 au moment du post voila en esperan faire parti des votre pr le suicide colectif

possibilité de ramener un nini 131 si ma candidature est accepter voilou.
xD suicide collectif...On n'est pas une secte hein?C'est vrai que le chêne mou est très difficile et donc je préfèrerais que des postulant au dela du lvl 140 postulent.
lol le chene mou c'd'la daube en boite xD faut juste un bon gros sacri (on a) 2-3 eni et c'dans la poche hein ^^ apres un feca c pratique aussi et le reste pr du decord ou raconter des blagues pr pas s'ennuyer ^^
Citation :
Publié par Apo'
lol le chene mou c'd'la daube en boite xD faut juste un bon gros sacri (on a) 2-3 eni et c'dans la poche hein ^^ apres un feca c pratique aussi et le reste pr du decord ou raconter des blagues pr pas s'ennuyer ^^
heu excusez moi mais LOL qd meme
dans votre team le iop 107 et l eni 103 passe pas le premier tour de une...de deux il vous reste qu un eni apres ca suffit pas pour assurer les soins.... de trois ca m etonnerais ke vous le shootiez en 5 tour et donc vous allez vous retrouvez en galere des qu il n y aura plus de sacrifice bref honnetement meme si vous m avez pas demandé mon avis jle donne \o/==> ca tiens pas la route votre expedition

(et on peux rajouter,en 4, que le feca c est pas pour le style pour tapay la bebete c est quasiment obligatoire)
Le chêne mou a été modif dans la maj, tu as vu la nouvelle version avant de parler ? Moi non mais il a été modif pour etre faisable par plus de monde donc il doit surement faire moins mal et/ou de moins loin.
Citation :
Publié par carlito
heu excusez moi mais LOL qd meme
dans votre team le iop 107 et l eni 103 passe pas le premier tour de une...de deux il vous reste qu un eni apres ca suffit pas pour assurer les soins.... de trois ca m etonnerais ke vous le shootiez en 5 tour et donc vous allez vous retrouvez en galere des qu il n y aura plus de sacrifice bref honnetement meme si vous m avez pas demandé mon avis jle donne \o/==> ca tiens pas la route votre expedition

(et on peux rajouter,en 4, que le feca c est pas pour le style pour tapay la bebete c est quasiment obligatoire)
Reussit à 2 ecas et 2 enis pendant la bêta donc bon tu repasseras avec ton ironie de bas étage.
Citation :
Publié par KitKat
Reussit à 2 ecas et 2 enis pendant la bêta donc bon tu repasseras avec ton ironie de bas étage.
bah ca c est fait , en l espece c etais pas de l ironie ni d en bas ni d en haut c etais plus de l information pour pas qu ils aillent au casse pipe mais bon si jsuis a la rue c est tout mdr
Carlito, pour ton info le Chene mou je l'ai déjà fait et j'ai plus de 800 de vita alors les 500 +/- qu'il fait au debout j'en rigole enfin bref tu es beau pour parler mais le reste...

Il reste une place pour un feca.

ps: carlito ma colére dans ta face sa va servir ?
Citation :
Publié par carlito
heu excusez moi mais LOL qd meme
dans votre team le iop 107 et l eni 103 passe pas le premier tour de une...de deux il vous reste qu un eni apres ca suffit pas pour assurer les soins.... de trois ca m etonnerais ke vous le shootiez en 5 tour et donc vous allez vous retrouvez en galere des qu il n y aura plus de sacrifice bref honnetement meme si vous m avez pas demandé mon avis jle donne \o/==> ca tiens pas la route votre expedition

(et on peux rajouter,en 4, que le feca c est pas pour le style pour tapay la bebete c est quasiment obligatoire)
lol on voi que ta jamais fait le chene mou toi une foi que le sacri le cac c no problem et en 5tour il a largement le temps d'y arriver...
Citation :
Publié par Apo'
lol on voi que ta jamais fait le chene mou toi une foi que le sacri le cac c no problem et en 5tour il a largement le temps d'y arriver...
XD on va arreter ca deviens hs la (il est vrai que je ne l ai aps fait depuis la maj mais le chene mou AV c etais bien comme ca crois moi )
Bon la team est prete,faut deux clé:celle du dj abra car avant de faire le chene mou faut faire le début du donjon abra.Puis il faut une clé dj chene mou.Ceux qui n'auront pas les deux clés ne seront pas acceptés.Si vous devez pour raison irl ne pas venir prevenez à l'avance merci.Pour les autres vous inquietez pas j'en réorganise un dimanche p-e.
Citation :
Publié par Tamis
Le chêne mou a été modif dans la maj, tu as vu la nouvelle version avant de parler ? Moi non mais il a été modif pour etre faisable par plus de monde donc il doit surement faire moins mal et/ou de moins loin.
Surtout le drop de truquoise qui , j'espere, à été revu à la baisse ^^
Citation :
Publié par The-killing-hand
Ca dépend pas du niveau du dc ? Et puis moi aussi je veux un tutu, y'a pas de raison que le drop soit rabaissé non mais :P
c'est beau d'rever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés