polecat |
Dernières publications

Une estime assez dur a faire vu qu'il doit sûrement être unique...pour ma part je dirais 9M tout simplement car les jet force/a... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir a tous, voila j'aimerai savoir a peu prés le prix que peux valoir 2 kits de parchotage, un parchotage 101 sag... Lire la suite

il ne reste plus que une place pour un eniripsa, peu importe votre expérience de cette classe, si vous etes motivé c'est tout c... Lire la suite
Recrutement terminé merci a tous.... Lire la suite

Ayant pas mal de personne qui me répondre par message privé je vous demanderez de faire de meme, je vous indiquerai toutes les ... Lire la suite

Merci de ton partage de ton expérience mais ne t'en fait pas je monte ce projet avec la plus haute minutie que je peux :)... Lire la suite

Donc voila je viens proposer a certains joueur de monter une team (8 persos uniquement) pour jouer et exploiter tout le contenus... Lire la suite

Salut a tous je vous demande votre aide pour estimer un Dora Bora : +67 Force +59 Sagesse +65 Intelligence +6 de dommages +7 ... Lire la suite

ohlala exact j'ai faire une faute de frape au clavier numérique sans vérifier après, impossible de rectifier le titre du topic ... Lire la suite

Afin de pouvoir reset mes stats j'organise un DJ Tynril (sans capture pour ma part) ne connaissant pas ce boss (juste lu la stra... Lire la suite

idem j'ai la meme chose.... Lire la suite