polecat

Dernières publications

RSS
26 July 2009 à 14:39 - Messages
Une estime assez dur a faire vu qu'il doit sûrement être unique...pour ma part je dirais 9M tout simplement car les jet force/a... Lire la suite
4 May 2009 à 17:02 - Discussion
Bonjour ou bonsoir a tous, voila j'aimerai savoir a peu prés le prix que peux valoir 2 kits de parchotage, un parchotage 101 sag... Lire la suite
14 April 2009 à 21:03 - Messages
il ne reste plus que une place pour un eniripsa, peu importe votre expérience de cette classe, si vous etes motivé c'est tout c... Lire la suite
Recrutement terminé merci a tous.... Lire la suite
12 April 2009 à 19:39 - Messages
Ayant pas mal de personne qui me répondre par message privé je vous demanderez de faire de meme, je vous indiquerai toutes les ... Lire la suite
11 April 2009 à 20:22 - Messages
Merci de ton partage de ton expérience mais ne t'en fait pas je monte ce projet avec la plus haute minutie que je peux :)... Lire la suite
11 April 2009 à 18:50 - Discussion
Donc voila je viens proposer a certains joueur de monter une team (8 persos uniquement) pour jouer et exploiter tout le contenus... Lire la suite
13 October 2008 à 19:14 - Discussion
Salut a tous je vous demande votre aide pour estimer un Dora Bora : +67 Force +59 Sagesse +65 Intelligence +6 de dommages +7 ... Lire la suite
13 October 2008 à 10:15 - Messages
ohlala exact j'ai faire une faute de frape au clavier numérique sans vérifier après, impossible de rectifier le titre du topic ... Lire la suite
13 October 2008 à 03:47 - Discussion
Afin de pouvoir reset mes stats j'organise un DJ Tynril (sans capture pour ma part) ne connaissant pas ce boss (juste lu la stra... Lire la suite
31 October 2007 à 10:53 - Messages

Jeux

polecat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

polecat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

polecat n'a publié aucune critique de jeu.