[Estim'] Bora

Partager Rechercher
Salut a tous je vous demande votre aide pour estimer un Dora Bora :

+67 Force
+59 Sagesse
+65 Intelligence
+6 de dommages
+7 de prospection
+4% de résistance air
+4% de résistance neutre
+5% de résistance terre

Voila merci d'avance.
Yop,ta bora peux partir vers les 900 000k beaucoup de gens(pas tous)sans foute royalement du jet mise a par la sagesse tant que l'objet n'a pas été ruiné en FM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaminar
Les Ra Fo et Ine sont tes amies, dans l'etat 600'000k remonte 75 de chaque 900'000k (la coiffe sert casiment qu'a xp donc pas forcement utile)
qu'a xp ? bof je vois des fecas 15X avec si ce n'est + donc bon en l'etat actuel 700.000 si ta assez de chance certains regardent pas les dommages sur les boras ont va pas s'en plaindre
Pas vraiment d'accord avec certains commentaires,un bora ne sert pas qu'a xp.
De très bons jets force et intel c'est très utile notamment pour un féca force,je compte en acquérir un.
Sinon pour celui ci je dirais 700 000 k pas plus.
Citation :
Publié par -Touti-
De très bons jets force et intel c'est très utile notamment pour un féca force,je compte en acquérir un.

Ouais c'est clair qu'une coiffe sans vita ça sert énormément.
Citation :
Publié par Aiscrow
Ouais c'est clair qu'une coiffe sans vita ça sert énormément.

Tu peut trouver de la vita ailleurs si tu combines le bon matos.
Tu reviendrai à dire que cette coiffe c'est du n'importe quoi,je pense que tu n'a pas la même vision des choses que tout le monde.
Un dora parfait te fait oublier la vita,après faut savoir un minimum s'équiper....
Du 120 au 145, c'est cool un Bora. Et même après, une Molle, c'est moitié moins de sagesse.
Je trouve de l'utilité au Bora jusqu'à qu'on puisse mettre un Masque Vaudou sans un trop gros sacrifice sur la vita.
Citation :
Publié par -Touti-
Pas d'vita, pas d'% de dmgs :]
Sinon 650'000 a tout casser.
(Tente le PO dessus, ca te fera pas une grande perte )
800.000 vraiment pas terrible sauf pour la sagesse ^^

Juste pour ceux qui dise que le bora sert qu'à xp.

C'pas vrai pour tout le monde chacun sont style de jeu =).
D'ailleurs la sagesse en pvp ça sert à rien ? :P
Pour une autre classe feu, ok. Mais pour Féca il n'y a pas encore mieux que le Dora Bora en PvP (mis à part contre Iop/Eca).

Le seul atoux des autres chapeaux est le CC, que l'on peut combler en 2-3 semaines de donjon.

Pour l'estim' 500 000 kamas, un bora <10 dommages <80 dans une des carac' c'est inutile :/ heuresement que la sagesse est présente... pourquoi pas pour une mule.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés