[Projet] Créer une team soudé pour jouer tranquillement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila je viens proposer a certains joueur de monter une team (8 persos uniquement) pour jouer et exploiter tout le contenus du jeu. Pour cela je vous demanderais certains pré-requis :

- Jouer avec seulement 1 perso et ne pas venir avec plusieurs persos a vous pour éviter toutes formes de multi-compte.
- Jouer assez régulièrement pour ne pas pénaliser la totalité du groupe.
- Etre assez mature pour mettre de coter l'égocentrisme et laisser place a l'esprit d'équipe.
- Certains autres détails seront communiqué directement IG.

Donc je voudrais comme team quelque chose dans ce goût la.

- Eni (intelligence) Trouvé
- Eni (intelligence)
- Enu (chance) Trouvé
- Panda (chance/soutien) Trouvé
- Feca (intelligence) Trouvé
- Sacri (agilité) Trouvé
- Sadida (force) Trouvé
- Iop (force) Trouvé

Vous pouvez me contacter IG de préférence au nom de Polecat

Et je tiens a le répéter de sorte que ce soir clair, aucun multi-compte.
Je te souhaite GL pour former ta team. Surtout qu'avec tous les départs de joueurs, ça va être difficile.

( Met en place un système de mis à l'essai ou de confiance avant de recruter, ça pourrait te jouer des mauvais tours, je parle en connaissance de cause )
Bonjour !

Ton projet m'intéresse beaucoup car cela fait plusieurs semaine que je tente de me lancé mes le fait est que j'ai qu'un seul compte et que mes amis ne veulent pas me suivre et joué solo sur l'héro c'est galère donc je me porte volontaire pour faire partit de ton projet je suis près a joué le iop ou le sadi que tu recherche ayant une expérience de ces 2 classe approfondie.

A bientôt je l'espère.

Oo-xxyz
Moi, je serais partant pour le rôle de sacrieur agilité, j'ai pas mal d'expérience avec ce genre de personnage. Si tu veux plus de renseignement, mp /w Blak-saw sur le héroique bien sur
Bonjour, suite à un "problème technique" , les candidatures sont re-ouverte...

Il nous manque:
Sacri ==> Trouvé
Iop ==> Trouvé

Mp moi sur Jol et dites moi la classe que vous voulez jouer !

Thanks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés