La Suisse n'existe, selon Blizzard, pas?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Il me faut contacter le service Abonnement de Blizzard. Or, je suis domicilié en Suisse et si on jette un coup d'oeil à la liste des pays concerné par ce service, on constate aisément que la Suisse n'en fait pas partie. Donc, dois-je me résigner à ne les appeler? Ou bien il y a un numéro pour les joueurs Suisses?

Citation :
Publié par wow-europe.com
Autriche : 0800 677 529 (gratuit)
Belgique : 0800 497 63 (gratuit)
Danemark : 80 881 086 (gratuit)
Finlande : 0800 115 269 (gratuit)
France: 0805 305 031 (gratuit)
Allemagne : 0800 101 2242 (gratuit)
Italie : 800 985 830 (gratuit)
Hollande : 0800 0203479 (gratuit)
Norvège : 800 12 277 (gratuit)
Royaume-Uni : 0800 279 3909 (gratuit)
Espagne : 800 099 812 (gratuit)
Suède : 0200 897074 (gratuit)

Cordial à vous.
Au départ je pensais que WoW-Europe s'adressait seulement aux pays de l'Union Européenne, mais à l'évidence la Norvège fait parti des pays ayant une hotline, donc ce critère n'est pas valable.
Citation :
Publié par Tzioup
Appelles en France?

Et sinon oui, la Suisse est un pays mal-aimé par Blizzard (trop de langues, imagine le support technique ).

D'ailleurs, il me semble que les concours Blizzard sont interdits aux Suisses... héhé
Je crois pas qu'il y ai des indicatifs pour appeler les numéros gratuits (0800 XXX XXX) sur France depuis la Suisse...
Citation :
Publié par vjeux
Au départ je pensais que WoW-Europe s'adressait seulement aux pays de l'Union Européenne, mais à l'évidence la Norvège fait parti des pays ayant une hotline, donc ce critère n'est pas valable.
La Norvège (et les autres pays scandinaves il me semble) fait parti des accords de Schengen de l'UE (libre circulation des biens et des personnes) donc "assimilés". La Suisse, faut voir
=>
Citation :
Publié par Bibi
Je crois pas qu'il y ai des indicatifs pour appeler les numéros gratuits (0800 XXX XXX) sur France depuis la Suisse...
Si.
Tu fais 0033 800 XXX XXX.

De rien.
Citation :
Publié par Kawaii
Si.
Tu fais 0033 800 XXX XXX.

De rien.
J'ai plusieurs fois essayé d'appeler ce numéro de Blizzard, en essayant toutes les manières possibles et imaginables (dont la tienne), ben ça n'a jamais voulu passer.

En gros, si un Suisse a un problème, il l'a profond dans le c....hocobo !

@ Niark: ce formulaire est moisi, toutes les personnes que je connais qui l'ont utilisé ont eu un message d'erreur qui leur demandait d'appeler le numéro d'assistance, alors que justement ils utilisaient le formulaire parce qu'en Suisse on ne peut pas appeler ledit numéro.

Blizzard + logique = 942759457
Citation :
Publié par Kawaii
Bizzare, en Belgique tu fais 0033 800 XXX XXX et ça marche. Du moins pour les autres numéros.
Mais je n'ai pas essayé avec Blizzard.
En même temps la belgique à un numéro propre
Sans vouloir être indiscret je me demande bien pourquoi tu voudrais payer une fortune pour les contacter sachant qu'ils ne pourront en rien t'aider car ils n'ont pas le droit de te demander ton compte ou ton mot de passe, que c'est des opérateurs à la alice qui suivent un formulaire etc ...

Plus efficace si ton compte wow marche ou si tu as un ami qui en a un, tenter de contacter un MJ (en espérant qu'il soit efficace) et alors par émail et par émail je t'assure ça répond vite et efficacement par contre moi j'ai un compte wow banni pour tricherie et ils arrivent toujours pas à me prouver pourquoi ou comment j'ai triché lol.
Il est impossible d'appeler un numéro gratuit en France depuis un téléphone suisse, j'en sais quelque chose je suis dans une centrale téléphonique à Genève. La seule alternative qui s'offre à toi et de téléphoner depuis un poste fixe en France.
La suisse est bonne que à faire du chocolat je l'ais toujours dit ! Non mais franchement, ta vu le petit pays que c'est ? Et puis à mon avis si il n'y a pas de support technique c'est parce que en suisse, il n'y a pas beaucoup de gens qui jouent à wow ...
Citation :
Publié par candiss
La suisse est bonne que à faire du chocolat je l'ais toujours dit ! Non mais franchement, ta vu le petit pays que c'est ? Et puis à mon avis si il n'y a pas de support technique c'est parce que en suisse, il n'y a pas beaucoup de gens qui jouent à wow ...

Alors là bravo ! Quel ramassis de conneries ! Qu'est ce que tu connais de la Suisse ?
Citation :
Publié par Etau
Alors là bravo ! Quel ramassis de conneries ! Qu'est ce que tu connais de la Suisse ?
Rien du tout, seulement sur mon bureau j'ai un grand planisphère qui me dit que la Suisse est un tout petit pays...
Citation :
Publié par candiss
La suisse est bonne que à faire du chocolat je l'ais toujours dit ! Non mais franchement, ta vu le petit pays que c'est ? Et puis à mon avis si il n'y a pas de support technique c'est parce que en suisse, il n'y a pas beaucoup de gens qui jouent à wow ...
Alors la tu tombes bien profond dans du racisme... Franchement ou tu trouves des conneries pareilles??? Et la taille du pays n'a rien à voire. Pour ce qui est du nombre de joueurs, dans ma ville de 40000 habitants qui est 3ème ville de Suisse Romande (la ou on parle votre langue) on est une cinquantaine de joueurs dans mon collège alors je te parle pas du reste de la ville. Ensute si tu penses que la Suisse est un coin paumé sache que si c'était le cas il y a deux siècles, la situation a bien changée et la Suisse effectue une bonne part des transactions mondiales... A qui les banques?
Pour ce qui est du chocolat je ferais remarqué que le belge est pas mal aussi.

voilà pour le coup de gueule, maintenant passons au sujet

Normalement avec un 0033 ça devrait marcher mais sinon si tu as la possibilité ce serait pratique de passer en France pour l'appel. Si tu es en zone frontalière essaye de changer de réseau comme dis précédemment c'est la meilleure solution.

Et je trouve pas très juste que la Suisse n'ai pas son service parce qu'elle n'est pas dans l'UE, si c'est le cas... Je ne vois pas pourquoi on mêlerai des joueurs de WoW à des affaires de politique du pays.
Le service sur le net je te le conseille pas, on entend jamais rien de bon à son propos.

Voilà j'ai finis, j'espère que tu trouveras. J'espère aussi qu'une certaine personne mette à jour sa notion de maturité.
Je vais te donner un conseil, tu marche jusqu'a la frontière Française, tu cherche une cabine téléphonique et tu passe ton appel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés