La Suisse n'existe, selon Blizzard, pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par candiss
Je vais te donner un conseil, tu marche jusqu'a la frontière Française, tu cherche une cabine téléphonique et tu passe ton appel !
Faut pas croire que la France est tellement grande/belle qu'en 5min à pied on l'atteint. La France est inateignable, tout simplement, hein.

Sinon sbon j'ai pu joindre en changeant de réseau.
Citation :
Publié par Bibi
Faut pas croire que la France est tellement grande/belle qu'en 5min à pied on l'atteint. La France est inateignable, tout simplement, hein.

Sinon sbon j'ai pu joindre en changeant de réseau.
Tu aurais pu aussi demander à Johnny d'appeller en France Ihihih !
Citation :
Publié par Sergul
Alors la tu tombes bien profond dans du racisme... blablabla
Je pense que toute personne normalement constituée y aurait compris une boutade sans intentions méchantes. Du calme.
une boutade s'accompagne en général d'un lol ou d'un smiley...

*boutade... lol*
*boutade... *

Et en plus il insiste, il/elle aurait dit que la Suisse n'est bonne qu'à faire du chocolat la d'accord, mais il continue avec la taille ou le nombre de joueurs, si comme tu dis c'est qu'une boutade eh bien il faut savoir que même dans l'humour il y a des limites à ne pas dépasser.

Je suis pas nationaliste c'est pas moi qui vais lancer une guéguérre CH/FR c'est pour ça que j'ai pas parlé de la France mais je cherche juste à prévenir le racisme et les stéréotypes. C'est ce genre de choses qui ne sont pas appréciées dans le monde, Suisse comprise. Et en plus ça ne sentait pas du tout l'humour étant donné que candiss rajoute encore une couche juste après.

Je sais que je donne l'impression d'exagérer mais des choses comme ça ya pas de raison de laisser passer. Si jamais je suis (je crois) une personne normalement constitué mais je me suis senti insulté par ce message et je pense que je suis pas le seul.

Pour le message de Bibi ça dépend de la région, mais la Suisse Romande est assez près de la France alors ça ne devrait pas poser de problème.
Mais n'imp quoi, on le fait souvent se genre de chamaillerie entre les suisses / francais et belge, faut pas voir le mal partout.
On le fait meme entre les Parisiens et les Provinciaux.
Chaque ressortissant de chaque pays s'amuse à vaner les autres et c jamais sans mal.

Moi j'ai adoré le coup du planisphère sur le bureau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés