XP doublé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En raison de l'arrivée de l'extension Labyrinth of the Minotaur, tous les serveurs européens de Dark Age of Camelot seront mis à jour demain en version 1.86. Ils cesseront d'être disponibles à 9h15 et réouvriront probablement d'ici la fin de l'après-midi. Pour vous préparer à ces changements, vous êtes invités à relire les dernières éditions de la Gazette de Camelot qui vous donnent toutes les explications nécessaires. Il est encore temps de télécharger les prépatchs si vous n'installez pas l'extension, ou de télécharger celle-ci si vous n'achetez pas la boîte, afin de gagner du temps demain. Il ne vous restera plus alors qu'à télécharger que quelques fichiers pour accéder aux serveurs en version 1.86. Dès l'extinction des serveurs, vous pourrez procéder à l'installation des prépatchs ou de l'extension, et n'oubliez pas que Darkness Rising doit être activé sur votre compte avant d'enregistrer la nouvelle extension.


Une dernière surprise réservée par cette version sera bien utile à ceux qui débutent ou ceux qui créeront de nouveaux personnages minotaures ou Kan-Laresh : les gains d'expérience et l'or acquis dans les zones Shrouded Isles (y compris les donjons), les vaux, les zones frontières (y compris Agramon), les donjons RvR (Faille des démons, Abysses, Voies de la discorde et Labyrinthe) sont maintenant doublés sur tous les serveurs !


Enfin, n'oubliez pas que des événements importants se déroulent depuis plusieurs jours en prélude à l'arrivée du Labyrinthe. Ne manquez pas de prêter main forte à votre royaume ce soir !
http://daoc.goa.com/fr/

Bonne nouvelle. Donnage que ce soit que SI et pas aussi les zones classiques. C'est aussi le cas sur les serveurs US?
Une bien bonne chose qui va sûrement faire revivre certaines zones laissées à l'abandon.

Je crois d'ailleurs que mes persos créés dernièrement iront y faire un tour.
Citation :
Publié par Goewen©
c'est nimp.
Je ne trouve pas.

Si ça peut aider de nouveaux joueurs à évoluer, je trouve que c'est plutôt pas mal.

Et ça peut inciter du monde à venir ou revenir sur le jeu.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Si on rend l'évolution amusante, sa vitesse devient accessoire.
Donc je suis d'accord, c'est n'importe quoi comme système.)
En attendant, je pense que c'est un système qui va intéresser un très grand nombre de joueurs qui pourront atteindre le lv 40 et ainsi les ML et le RvR avec un perso bien équipé.
Citation :
En attendant, je pense que c'est un système qui va intéresser un très grand nombre de joueurs qui pourront atteindre le lv 40 et ainsi les ML et le RvR avec un perso bien équipé.
Plus d'xp, mais pas forcément plus d'or, donc niveau stuff va falloir farmer de l'or...

C'est à chier, aucun respect pour ceux qui ont galéré a monter leurs persos.. C'est une vieille technique commerciale pour attirer de nouveaux joueurs..

une véritable extension de merde ma parole
Je vois pas en quoi c'est mieux Rodwolf, des boulets vont monter encore plus vite et ils vont arriver en rvr pas stuff, ils vont ouin ouin qu'ils seront pas groupe, ils vont se faire groupe et on va voir qu'il est pas play :


Ta ts ?
C'est quoi ts ?

Pourquoi t'es parti ffa ? Go assist.
Hein ?

Ca donne pas envie de les regroupes.
/resign
Comment traiter comme des merdes les clients depuis 5 ans pour attirer un peu plus de monde sur un jeu en perte de vitesse, et qui de toute facon sera probablement arreté à la sortie de WAR.
Bye mythic
Citation :
Publié par Hazetek
Plus d'xp, mais pas forcément plus d'or, donc niveau stuff va falloir farmer de l'or...

C'est à chier, aucun respect pour ceux qui ont galéré a monter leurs persos.. C'est une vieille technique commerciale pour attirer de nouveaux joueurs..

une véritable extension de merde ma parole
Bah l'or est également doubler perso l'xp sa me gave donc c'est tout bonheur !

Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Ta ts ?
C'est quoi ts ?

Pourquoi t'es parti ffa ? Go assist.
Hein ?
Heu les joueurs qui vont reroll c'est pas forcement les nouveau arrivant sur DAoC. On peut très bien reroll alors qu'on a déjà pas mal de lv50 full stuff ml10 et cl5.
Il ya a aussi des nouveaux, ou meme des personnes qui rerolls, mais qui ne savent pas tres bien maitriser leur perso, et sont un peu boulets ( vive le sms olol § ).

Reroll et etre cl5 ml10 et 50, tu te fais pl, ( deja vu des nouveaux level 7 a avalon .. ) un rush ml, un ou deux c5 et ca y est, 50 cl5 ml10.
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Il ya a aussi des nouveaux, ou meme des personnes qui rerolls, mais qui ne savent pas tres bien maitriser leur perso, et sont un peu boulets ( vive le sms olol § ).

Reroll et etre cl5 ml10 et 50, tu te fais pl, ( deja vu des nouveaux level 7 a avalon .. ) un rush ml, un ou deux c5 et ca y est, 50 cl5 ml10.
Je prefere 50 "boulets" que finir à 10 dans les ZF aux heures de pointes dans 1 ou 2 ans.
va ptete faloir s emetre d'accord la les joueurs savent vraiment pas ce qu il veulent quoi

Ouais daoc c mort bla bla bla y a plus personne ou notre serveurs est desert etc etc ...

La on sort un truc qui va permettre de faire venir des joueurs nouveau a qui ils va faloir apprendre daoc et c tout a fais normal quand j'ai lu certain post d'avant j'ai l'impression que daoc appartient seulement a certain joueurs et qu on ne doit jouer que en Tf en rvr nan mais franchement le rvr c pas que pour les team kikitoudur je rox je suis SURstuff j'ai tout mes ML je joue comme un porc je suis un nolife quoi...

Pensais au personne qui vont ariver justement en zf et qui vont ce faire deplumer par des personnes comme sa

c'est normal apres qu'ils se disent ouais daoc c'est trop tard on peut plus rien faire etc etc etc


Ce system de pex doublé etc etc est une tres bonne choses pour tout le monde autant pour les anciens qui ralent parcequ'ils en ont chié pour avoir leur stuff ben il poura stuff et pexe leur reroll beaucoup plus facielment comme sa et pour les petit nouveau qui arrives ben il se feront pas chier a pexe (malgré que sa a été simplifiait) beaucoup plus rapidement et atteindre ce chiffre 50 tant révé des nouveaux

Donc maitnenant arretons de voir d'abord pour notre petite gueule et pensons au autres qui galere avec un compte et sans pote sur daoc a farm les quetes et autres instances...

voila j'ai dis ce que j'avais a dire apres avoir lu des phrases qui me lasse un peu plus haut...
Une bonne nouvelle , qui ne fera pas venir de nouveaux joueurs mais qui permettra de reroll , PL et ding 50 encore plus vite .

Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Ta ts ?
C'est quoi ts ?

Pourquoi t'es parti ffa ? Go assist.
Hein ?

Ca donne pas envie de les regroupes.
Un peu triste ta vision du jeu ... Tu monte un pick up , tu dois savoir a quoi t attendre , parfois c est très fun et d autres fois moins .
Tu as oublié :
T es kel RR ?
T es ML10 ?
T es en SC qui rosk ?

Ca ne me donne pas envie de grouper ..

Pour ce qui est de TS , c est très agréable et permet une souplesse dans un groupe bien rodé sinon c est juste pour ecouter ou dire des conneries . Donc bof bof
Si tu ne sais pas définir les assists avant de partir roam ...
après si tu tombe sur quelqu un qui ne sais pas t assister , alors assiste le : vous serez au moins 2 sur la meme cible .
Easy game in a easy world faut croire, Xp doublée et sinon bientot ils fourniront les artefs avec les reroll ou faudra toujours faire les quêtes pour rire ?

Nan c'est vrai fait les artefs sur un perso et file l'artef à tout le compte imo splus simple pour aider la rerolite des nouveau ~~

Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
et les loot doublé ??
Non mais le 99% qui coûte presque rien, de bons OTD facile a obtenir, les artefacts c'est facile aussi.

Citation :
Nan c'est vrai fait les artefs sur un perso et file l'artef à tout le compte imo splus simple pour aider la rerolite des nouveau ~~
Je propose le /bg grant account, /level 50 et /cl 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés