Publié par Xadez
Ca marche pour tout tkt, comme ils l'avaient fait aux US sauf que là il y a plus de zones ;o
Ils avaient pas eu droit a du RP*2 sur certaines zones aux US ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire sur le chat d'une vidéo en provenance des US.
Agramon = zone RP@150% aux US.
NEW FRONTIERS NOTES
- Players will receive a 150% Realm Point and Bounty Point bonus while RvRing on Agramon.
Je crois que le 8vs8 sur Agramon il va vite devoir se trouver une autre zone
En quoi cela est différent pou un joueur ayant passé 100000 heures à monter son personnage? Si personne ne prend le temps d'aider, c'est sûr qu'il ne pourra pas savoir les notions de base en rvr.
Sauf que plus on met du temps a exp, plus on joue dans des groupes différents, dans des compositions différentes, et plus on assiste a des situations différentes.
C'est comme çà qu'on progresse.
Je te donne des exemples.
A l'epoque de DAoC classic, j'ai exp solo (empathe mana), jusqu'au niveau 41, sauf une fois ou j'avais groupé a moher vers le niveau 3x, y'avait un barde, il avait mez un mob qui avait aggro, moi je savais pas ce que c'était un mez, ben j'ai tappé le mob mez. Je pensais que ca faisait comme mon stun quoi :P
Ben c'est dans des situations comme çà qu'on apprend de nouvelles choses, si demain on exp 2x plus vite, ok pour les anciens de DAoC osef, ca changera rien, 5H de PL au lieu de 10H... Mais pour les nouveaux ca les privera d'une experience PvE assez precieuse.
Le pull au focus j'ai découvert çà au niveau 42 lol :x Dans les premiers groupes mine luisantes. Et j'avais une vague conception de ce qu'était un tank

Mais quand tu passes plusieurs heures a exp, tu fais jamais tout d'un trait, donc tu change de groupe et de compositions/spot exp, et tu poses des questions quand tu comprend pas quelque chose.
Après pour ce qui est de l'assist etc... Aucun changement :x On utilise pas trop l'assist en exp, même chose pour TS. C'est des reflexes RvR et uniquement RvR et réduire la partie PvE n'influera en rien la dessus.