XP doublé

Répondre
Partager Rechercher
Ceci avait déjà été annoncé il me semble. M'enfin mieux vaut se passer de commentaires, DAoC devient de plus en plus simple c'est pas nouveau et c'est bien dommage. Je reste nostalgique aux débuts de DAoC où il fallait en chier pour ding 50, mais quelle fierté une fois ce niveau atteint. Maintenant cela ne veut plus rien dire.
Citation :
Publié par Mukiele
je suis le seul à avoir compris que ca ne concernerait que les persos minotaures ou kan laresh ?

c'est nul :|
Citation :
ceux qui débutent ou ceux qui créeront de nouveaux personnages minotaures ou Kan-Laresh :
Citation :
Publié par buterfly
Ca concerne que les new classes LOTM ? ou sa marche pour d'éventuels rerolls ?
Ca marche pour tout tkt, comme ils l'avaient fait aux US sauf que là il y a plus de zones ;o

Ils avaient pas eu droit a du RP*2 sur certaines zones aux US ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire sur le chat d'une vidéo en provenance des US.
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Je vois pas en quoi c'est mieux Rodwolf, des boulets vont monter encore plus vite et ils vont arriver en rvr pas stuff, ils vont ouin ouin qu'ils seront pas groupe, ils vont se faire groupe et on va voir qu'il est pas play :

Ta ts ?
C'est quoi ts ?

Pourquoi t'es parti ffa ? Go assist.
Hein ?

Ca donne pas envie de les regroupes.
En quoi cela est différent pou un joueur ayant passé 100000 heures à monter son personnage? Si personne ne prend le temps d'aider, c'est sûr qu'il ne pourra pas savoir les notions de base en rvr.

Un novice aura toujours un peu de mal à exécuter quelque chose qu'on ne lui a jamais appris et ce quelque soit le domaine....
Citation :
Publié par Xadez
Ca marche pour tout tkt, comme ils l'avaient fait aux US sauf que là il y a plus de zones ;o

Ils avaient pas eu droit a du RP*2 sur certaines zones aux US ? Enfin c'est ce que j'ai cru lire sur le chat d'une vidéo en provenance des US.
Agramon = zone RP@150% aux US.

Citation :
NEW FRONTIERS NOTES

- Players will receive a 150% Realm Point and Bounty Point bonus while RvRing on Agramon.

Je crois que le 8vs8 sur Agramon il va vite devoir se trouver une autre zone

Citation :
En quoi cela est différent pou un joueur ayant passé 100000 heures à monter son personnage? Si personne ne prend le temps d'aider, c'est sûr qu'il ne pourra pas savoir les notions de base en rvr.
Sauf que plus on met du temps a exp, plus on joue dans des groupes différents, dans des compositions différentes, et plus on assiste a des situations différentes.

C'est comme çà qu'on progresse.

Je te donne des exemples.

A l'epoque de DAoC classic, j'ai exp solo (empathe mana), jusqu'au niveau 41, sauf une fois ou j'avais groupé a moher vers le niveau 3x, y'avait un barde, il avait mez un mob qui avait aggro, moi je savais pas ce que c'était un mez, ben j'ai tappé le mob mez. Je pensais que ca faisait comme mon stun quoi :P

Ben c'est dans des situations comme çà qu'on apprend de nouvelles choses, si demain on exp 2x plus vite, ok pour les anciens de DAoC osef, ca changera rien, 5H de PL au lieu de 10H... Mais pour les nouveaux ca les privera d'une experience PvE assez precieuse.

Le pull au focus j'ai découvert çà au niveau 42 lol :x Dans les premiers groupes mine luisantes. Et j'avais une vague conception de ce qu'était un tank Mais quand tu passes plusieurs heures a exp, tu fais jamais tout d'un trait, donc tu change de groupe et de compositions/spot exp, et tu poses des questions quand tu comprend pas quelque chose.

Après pour ce qui est de l'assist etc... Aucun changement :x On utilise pas trop l'assist en exp, même chose pour TS. C'est des reflexes RvR et uniquement RvR et réduire la partie PvE n'influera en rien la dessus.
la petite question bête mais qui ne mange pas de pain, pour l'xp double faut acheté l'extension ou pas (moi ça m'arrangerais bien que ce soi sans, voyant le peu d'intérêt de LOTM).
Putain faut que je récup mon second ordi pour me tester cette nouvelle xp doublée dans vdd a coup de mobs oranges/rouges/vio x 30

Je vais pouvoir me pl plein de persos 50 vite fait qui servent à rien , genre eld void, empathe empathie, enchanteur enchantements, proto 1h/boubou, bainshee cri éthéré, le panard intégral
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Si on rend l'évolution amusante, sa vitesse devient accessoire.
Donc je suis d'accord, c'est n'importe quoi comme système.)

j'approuve , dommage de ne pas avoir le PVE d'un concurrent en gardant le RVR de Daoc
y devraient mettre direct une commande /level 50 comme ca ils gagneraient du temps a faire autre chose que modifier les bonnus d'xp parce que sont bien gentil mythic/goa ils essaient de faire plein de truc pour leur jeu mais du coup ils font tout tres mal. heureusement que le jeu est accrocheur mine de rien parce qu'au bout de 5 an de developpement j'ai jamais vu un jeu auquel il reste autant de bugs
Moi ca me conviens bien ca , ca va peut etre me faire revenir quelques temps.

Sinon le top en + ca serai qu'on puisse en finir avec ses mls barbantes , toute facon un jour viendra ou il n'y aura plus assez de monde pour pensez les menez a leur termes sans galerer trop , donc je serais pour un systeme qui permerai de faire /ml10 . il resterait les artef ,la sc , l'exp qui en soit est bien plus marrante qu'une ML ou on rame a 100 dans un bg, obligé de stick , les decos de certains , les mecs qui ecoutent pas les consignes , les voyages relous (LD sur le dos d'un requin pour citer un des trucs pas cool lol , c'est d'ailleur aussi pour cette raison que les bateaux sur nf seron oujours moins bien que d'etre teleporté via les anciens gothis ^^)), la MLexp , les steps a faire en groupe les autres en bg les objets a pas oublier etc etc et surtout le temps passé .

Sinon je pense que le meilleur truc qui pourrait faire revenir du monde serai : NF2
un mix entre old frontiers et NF ,tfacon y'a qu'a voir comment ca se passe les grps sont majoritairement sur agramon faut se poser les bonnes questions et se demander pourquoi .
C'est bien l'xp x2 non ?

Le créneaux 1>20 a dejà etait nettement facilité, ce qui est bon pour les nouveaux joueurs.Mais le créneaux qui suis vas encore facilité l'xp et la chance de trouver des gens avec qui grouper c'est vraiment bien.
Ok y a les instances qui permettent de leveler rapidement atm, mais bon dsl, c'est pas ce qui est de plus passionnant.Alors si les gens peuvent avoir le benefice d'une xp aussi bonne qu'en instance en visitant des zones qui sans ca, ils n'auraient jamais connu, moi ca me dérange pas au contraire §
Apres, je pense qu'il y a suffisamment de contenu niveau pve apres le level 40 (ML's,arté,cata,dr) pour s'occuper en s'amusant en groupe avant de s'ennuyer.Et pour les vrais de vrais, y a le pvp !
c'est bien ca depend.... pour le commercial ca marche peut etre...
pour l'attrait du jeu et la fidelisation des anciens joueurs c'est qd meme globalement l'effet inverse.
avant qd tu uppais 50 tu avais le temps de bien decouvrir ton perso, tu avais le temps de croiser des joueurs avec qui tu partageais des conseils entre autre.
maintenant l'xp le stuff, limite on se croirais a diablo 2... et encore si c'etais que l'xp et le stuff de Diablo 2 ca irais mais bon on recupere le niveau de jeu et et on commence a voir apparaitre de plus en plus la mentalitee qu'on pouvais avoir la bas.
Citation :
Publié par Pias
c'est bien ca depend.... pour le commercial ca marche peut etre...
pour l'attrait du jeu et la fidelisation des anciens joueurs c'est qd meme globalement l'effet inverse.
avant qd tu uppais 50 tu avais le temps de bien decouvrir ton perso, tu avais le temps de croiser des joueurs avec qui tu partageais des conseils entre autre.
Je suis un ancien joueur, j'ai commencer a la commercial, je suis pas hostile au changement !

Concernant l'aspect social du jeux d'aujourd'hui, il est pas si different il y a que la forme qui a changer.Avant ont passer principalment notre temp de jeux a xp, aujourd'hui, avant meme d'etre 50 ont peut le passer a faire des ml's, les donjon cata, les donjon dr, les artés..Il y a tellement d'activités annexe qui tourne autour de l'xp que finalment, on a autant, voir plus de possibilitée de croisé du monde d'interets different
T'imagine un peut le temp qu on meterai aujourd'hui a avoir un perso finalisé (full stuff cata artés/ml cl ) si l'xp serai la meme qu'a la sortie de toa sans pl ?
moi je dis pourquoi pas !

oui la pas mal de monde regarde derriere " oé moi j ai oé moi j ai "

mais finalement qui d entre nous a jamais dit grr chier de taper ces mob et cette *** d xp qui monte pas §

ce qui ya de bien c est que ca renforce le sentiment de certain que daoc est mort
Citation :
Publié par Lilaz
T'imagine un peut le temp qu on meterai aujourd'hui a avoir un perso finalisé (full stuff cata artés/ml cl ) si l'xp serai la meme qu'a la sortie de toa sans pl ?
sortie de toa sans pl ? ca existais deja avant. je dirais sortie de si avec les necro et avalon.
mais justement j'imagine tres bien mais vous faudrais tout tout de suite
enfin je continuerais pas chacun son point de vue, si ils pouvaient vous filer le /level 50 /ml 10 /cl 5 limite ca m'arrange, ca fera plus de free rp.
Citation :
Publié par Hieros / Ghalith
Ta ts ?
C'est quoi ts ?

Pourquoi t'es parti ffa ? Go assist.
Hein ?

Ca donne pas envie de les regroupes.
1- Le temps passé en pvm ne validera certainement pas l'utilisation de Team Speak.
2- Le temps passé en pvm, solo vu que rare sont les personnes a prendre leur temps pour exp, n'expliquera en rien les abréviation utilisé sur DAOC.
3- Un gars qui me parle qu'en abréviation et moitié anglais et français (Pourquoi t'es parti ffa ? Go assist.), je le laisse choir la ou il est, un nouveau qui ne comprend pas les subtilités des DAOC, je lui explique patiemment.
4- Les joueurs mal stuff (boulet pour moi est un terme péjoratif qui ne désigne en rien les nouveaux venus, mais plutôt les élitistes) galère déjà avec leur persos, pas la peine de les rabrouer en plus.

La mentalité de certain fait peur....DAOC...que deviens-tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés