XP doublé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
/resign
Comment traiter comme des merdes les clients depuis 5 ans pour attirer un peu plus de monde sur un jeu en perte de vitesse, et qui de toute facon sera probablement arreté à la sortie de WAR.
Bye mythic
Pas forcement, ils pourront toujours clusteriser Kattraeth avec Kernyw et Canterbury.

Puis si ca marche toujours pas d'ici un an ou deux, ils pourront toujours fusionner tout les serveurs européens en un seul serveur
+1 Raaana

Tout le monde se plaint de ne pas voir de nouvelles tête sur DAOC mais il faut tenir compte du fait que c'est bien bien long de monter un perso 50 quand on le découvre, si tu rajoute tous les passages obligés à cette phase xp y a de quoi être dégoutté avant même de faire un tour en zf.

Perso je reviens sur le jeu après un an d'absence en remontant un perso à partir du /lvl et à mon sens l'xp en instance à un peu tuée le côté sympa qu'avait cette phase avant, recherche de grp, explications des plus anciens, etc.

Maintenant s'il s'agit de faire de DAOC un jeu élitiste que pour les Ubbers roxxors avec 4 péons connectés qui utilisent une langue quasi incompréhensible pour le pauvre petit naab qui a eu le malheur de vouloir tester ce jeu alors ok Mythic s'est planté.
Je pense que Mythic se base sur le fait que ce n'est pas le PvE la première source de motivation dans DAoC, mais le RvR. Et comme après 5 ans de jeu, les nouveaux personnages sont 9 fois sur 10 des rerolls, ils privilégient l'accès au RvR par un PvE plus rapide.
a propos du langage... je pense pas que ce soit la faute de daoc en particulier , ... dans tous les mmorpg on a besoin de faire passer des infos TRES rapidement , les contractions et autres abréviations , nous en avons besoins , après quand je connais pas je demande ... ça fait plus de 3 ans que je joue et y en a certaines que je connais pas

mon plus gros perso est CL2 ML8 et 5L à peine (sic), il est vrai que si le pex était plus simple , bah j'aurai eu plus de temps pour rvr au lieu de monter les artos, mlxp, clxp, et l'xp tout court ... je pense que c'est une bonne chose au final de réduire (encore) dette période de pex parce-qu'on dira çe qu'on voudra.. mais apprendre a jouer son perso en pve ça n'apporte quazi rien en rvr. Ensuite pour ceux qui aiment, je trouve que meme en 200 % ils auront encore le temps de s'amuser ... pi faut passer cl 10 aussi et ça n'est pas que du plaisir ^^
Avec ca , on va vite faire le tour de la nouvelle classe
Il fallait 6h pour un pda servi +bb pour pl de 5 a 50, maintenant il ne faudra que 2h30 (pour ceux qui,comme moi, ont passé 3mois a monter leur 50 ca peut choquer )

Et comme les nvlles classes se ressemblent bcp(a peu de chose prés) sur les 3 royaumes , bonjour la guerre des clones en rvr !
Citation :
Publié par Pias
sortie de toa sans pl ? ca existais deja avant. je dirais sortie de si avec les necro et avalon.
mais justement j'imagine tres bien mais vous faudrais tout tout de suite
enfin je continuerais pas chacun son point de vue, si ils pouvaient vous filer le /level 50 /ml 10 /cl 5 limite ca m'arrange, ca fera plus de free rp.
Non mais on n'a pas eu tout tout de suite hein.
C'est fait essentiellement pour les nouveaux, ceux qui débarquent dans un jeu où les joueurs actuels ont 5 ans d'avance. S'il leur était impossible de combler en partie ce retard, mais jamais ils viendraient.
Citation :
Publié par Doderkein
(pour ceux qui,comme moi, ont passé 3mois a monter leur 50 ca peut choquer )
M'a fallu 13 mois, environ 16-17 jours de /play pour faire ding 50 mon premier perso
moi je dis c'est vraiment une bonne nouvelles pour daoc, car ne l'oubliont pas daoc est un des mmo les plsu chiant pour le pve et c'est un jeu qui date on parle de daoc pour son rvr mais quand les nouveaux joueurs arrivent il fear le pve a mons avis la sa va allez vite et comme disent certain c'est en evoluant qu on apprends les bases de daoc.

Daoc n'est pas un a jeu que pour les personne quine pensent qu au RvR TS a celui qui feras le plus de Rp.

Daoc est in jeu pour le plaisir et beaucoup de personne en oublie le background du jeu... Maintenant daoc c juste un perso surstuff qui doit tuer un autres perso surstuff...

Il n y a plus de plaisir la dedans c'est vraiment dommages.

Sinon on parle de l'evolution de daoc en 5 ans , je n'ais pas commencer au debuts mais a mon avis deja y a pas la de mmo qui feront pas 5 ans et il y en a j'aimerais bien savoir comment il vont finir dans 5 ans... WoW par exemple qui sais si se sera encore le meilleur mmo dans 5 ans et qu il ne se sera pas fais bouffé comme il avais bouffé le meilleur mmo du moment notre tres cher daoc

voila c'est tout pour moi
Citation :
Publié par Aldweenn
Sympa vu comme le pve pue a daoc
Je ne suis pas du tout de ton opinion,

Je partage d'avantage l'avis de ceux qui pensent que daoc ne se limite pas qu'au rvr.

Tout d'abord car je pense que le pve est un incontournable prerequis pour rvr, je pense aux ml, aux arté, et aux sous ().Cela prend deja une bonne durée en temps de jeu.

Ensuite, daoc devient un jeu tellemnt plus riche quand on se consacre a la vie en pve .L'artisannat, le housing,le commerce, l'exploration(oui il reste encore des zones non répertoriées et donc inconnues du grd public ) les raids épiques(le dragon, apocalypse,legion voir même qd il y a du monde Le Behemot...etc), les quetes goa,les animations , et j'en passe.

Ceux qui se bornent a exclure le pve de leur temps de jeu , se privent en réalité d'une grande richesse de daoc et par là même de trés bons moments du jeu en grp ou en solo.

Non , le pve ne "pue" pas sur daoc.
Citation :
Publié par Windell / Firone
va ptete faloir s emetre d'accord la les joueurs savent vraiment pas ce qu il veulent quoi

Ouais daoc c mort bla bla bla y a plus personne ou notre serveurs est desert etc etc ...

La on sort un truc qui va permettre de faire venir des joueurs nouveau a qui ils va faloir apprendre daoc et c tout a fais normal quand j'ai lu certain post d'avant j'ai l'impression que daoc appartient seulement a certain joueurs et qu on ne doit jouer que en Tf en rvr nan mais franchement le rvr c pas que pour les team kikitoudur je rox je suis SURstuff j'ai tout mes ML je joue comme un porc je suis un nolife quoi...

Pensais au personne qui vont ariver justement en zf et qui vont ce faire deplumer par des personnes comme sa

c'est normal apres qu'ils se disent ouais daoc c'est trop tard on peut plus rien faire etc etc etc

Ce system de pex doublé etc etc est une tres bonne choses pour tout le monde autant pour les anciens qui ralent parcequ'ils en ont chié pour avoir leur stuff ben il poura stuff et pexe leur reroll beaucoup plus facielment comme sa et pour les petit nouveau qui arrives ben il se feront pas chier a pexe (malgré que sa a été simplifiait) beaucoup plus rapidement et atteindre ce chiffre 50 tant révé des nouveaux

Donc maitnenant arretons de voir d'abord pour notre petite gueule et pensons au autres qui galere avec un compte et sans pote sur daoc a farm les quetes et autres instances...

voila j'ai dis ce que j'avais a dire apres avoir lu des phrases qui me lasse un peu plus haut...
AGREE ça résume ce que je voulais poster
Cool
EXP X2 oulalala
on a pas fini d'entendre des ouin ouin sur les spot !
Pensez pas qu'a modern ! y'a 10 fois mieux mais tlm ne connait pas tous les spots.
Trolheim c grand , sans aller bien loin je sais qu'il y a au moins 3 spots proches de l'entree et pour les UBBER j'en parle meme pas...
Et puis y'a pas que trolheim hein ! ... VDD Iarn
Alors svp stop ouin ouin sur les spots si c'est pris y'en a certainement un libre ailleurs...
kikoo

perso je trouve ca bien pour se qui aime pas le pve et qui veulent monter vite fait un 50 pour rvr par contre c est sur que les gens qui prennent plaisir a pve ca degoute un peu

mais j ai quand meme du mal a comprendre le but de mythic dans leur systeme je simplifie tt dans le jeu car meme les ml arriver a faire 1,2 et 3 le meme soir et dans le meme style arriver a faire un rush sur 1 week end sans que se soi super lourd c est un peu n imp
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Si on rend l'évolution amusante, sa vitesse devient accessoire.)
Entièrement d'accord.
D'après le producteur EA-Mythic, c'est largement plus rentable de doubler l'xp que de réfléchir aux moyens de rendre l'évolution amusante, vu qu'au final, le résultat est le même (repeupler les zones PvE désertées)...

C'est le moyen le plus simple qui a été trouvé pour contrebalancer l'effet des instances : le joueur est attiré soit par la facilité (enchaîner les instances à DL/CS/Sva) soit par la cupidité (xp 2x plus par mob).
Il est dommage que l'amusement et le plaisir n'entrent pas en ligne de compte dans ces choix.

En tout cas, ça va fritter sec à Modern lol
1 Modern pour 2 serveurs, avec l'xp double, ça va créer des tensions ^^
Enorme l'xp doublé !
Citation :
Publié par Sixpack
Normal faut bien relire l'annonce de goa, l'xp est doublée pour les kan-laresh ou les minautores sur SI, pour l'instant en tout cas, on verra si ça change à l'avenir.
Citation :
ceux qui débutent ou ceux qui créeront de nouveaux personnages minotaures ou Kan-Laresh :
Normal faut relire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés