XP doublé

Répondre
Partager Rechercher
Sa devien vraiment nawak DAOC.
Honnetement donner des artos gratis doubler l'exp aussi l'augmentation des RP et tous..

Je trouve sa nul je suis un grand fan d'avant daoc ou on fear de voir des grosse remonter dans DF de l'ennemi ou je m'enerve sous TS ka au bout de 10H j'ai pas loot mon CI 3 quand on ding son premier 50 au bout d'un an ? la sa sera plus du tous la meme pasion exp X2 vraiment nawak sa fera que engendrer encore + de farm PL stuf .. enfin je trouve sa nul.
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
Sa devien vraiment nawak DAOC.
Honnetement donner des artos gratis doubler l'exp aussi l'augmentation des RP et tous..

Je trouve sa nul je suis un grand fan d'avant daoc ou on fear de voir des grosse remonter dans DF de l'ennemi ou je m'enerve sous TS ka au bout de 10H j'ai pas loot mon CI 3 quand on ding son premier 50 au bout d'un an ? la sa sera plus du tous la meme pasion exp X2 vraiment nawak sa fera que engendrer encore + de farm PL stuf .. enfin je trouve sa nul.
Ok gogo play en 1.36 et on en reparle ...
Citation :
Publié par Irootz
Ok gogo play en 1.36 et on en reparle ...
On ne peut pas nier qu'au début du jeux , l'aspect communautaire ( grp , faire des connaissance etc ... ) et l'aspect pve ( je me souviens sur alb les clerc qui devait avoir un bijou +2 all spec dans barrow ou le bouclier des clerc en ZE ) etait beaucoup plus intéressant.

Plus daoc vieillis et plus on se dirige vers le petit comité et la facilité :x

ps : j'ai commencer a la commerciale
Citation :
Publié par Sixpack
Normal faut bien relire l'annonce de goa, l'xp est doublée pour les kan-laresh ou les minautores sur SI, pour l'instant en tout cas, on verra si ça change à l'avenir.
Du tout, je viens d'exp sur SI avec mon empathe, 170M d'exp par mob orange que je 2-3 shot, respec MCL III vite fait pour exp, CL6 en 2H.

Ouais on peut faire plus vite avec les quests blabla, mais bon je voulais tester l'exp brut Et ca me servira aussi pour m'auto PL dans le futur, largement plus rentable que les instances.

On ajoute des drops de 3-4gold sur chaque monstre, un /autoloot qui est a 1500 now, c'est la fête pour les magos.

Citation :
J'ai l'impression que l'xp a augmenté aussi dans les instances de mission ... me goure peut-être.
Ouais, çà a augmenté aussi je crois bien.

(apparament y'a que 4 quests dans le chapitre 4, donc va falloir faire 3 niveau+ de CL avec l'exp ou le rvr)
Citation :
CL6 en 2H.

Ouais on peut faire plus vite avec les quests blabla, mais bon je voulais tester l'exp brut
2h30 de rvr : 50k : 9.5b clxp :/
C'est assez énorme comparé à avant.
Citation :
Publié par Enak
Les récompenses de kill-task sur SI sont également impactés : très alléchant.
Wé lol Le pack de 20 items fait un peu plus que 4.5bb (testé du 43 au 47 pour le moment). Et j'ai déjà loot les Kill Task pour passer du 49 au 50 sans avoir à taper un mob Oo

Avec des Feux, je n'ai jamais pex aussi vite en solo.
Pour comparer l'incomparable :] : solo, avec une Thau Feu, je fais quasi un lv sur le même spot, où 3 ans auparavant je prenais 1bb avec mon Clerc Smite... (et pourtant, comme chacun sait Smite Roxx ! )

Les temps changent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés