Quartz Kattraeth , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai fini de stuff ma sic ce matin et apres une journée a Quartz je me suis pas mal amusé, j'avoue ^^

De joli duels, ( vs Floke en particulier, c cheat valk ) et du monde ca fait plaisir.

Je pense que ma sic va rester encore un bout de temps a Quartz jusqu'a ce que j'arrive a tuer le trio de Troll en cape Verte

Au plaisir, de rip sous vos coups

Siloxane
Citation :
Publié par Miami Vice
Je pense que ma sic va rester encore un bout de temps a Quartz jusqu'a ce que j'arrive a tuer le trio de Troll en cape Verte
Siloxane
Imo t'es pas pret de partir :]

Sinon valk avec un fufu => disease obliger et a+ la valk
Citation :
Publié par Miami Vice
Bonsoir, j'ai fini de stuff ma sic ce matin et apres une journée a Quartz je me suis pas mal amusé, j'avoue ^^

De joli duels, ( vs Floke en particulier, c cheat valk ) et du monde ca fait plaisir.

Je pense que ma sic va rester encore un bout de temps a Quartz jusqu'a ce que j'arrive a tuer le trio de Troll en cape Verte

Au plaisir, de rip sous vos coups

Siloxane
Sinon nous on es cape marron on voulais pas te tuer désolé : (

edit : bulolinguist evite de emote quand tu zerg en 5v2 : ) (Zerk en mode afk bio )
Coucou siloxane, t'es bien la seul personne qui me donne envie de rester dans ce val et pourtant j'inclus les 3 royaumes

Personne ne respecte ses adversaires (je ne parle pas des ponts et du fort) ou même son propre royaume, c'est ahurissant, c'est un val
Citation :
Sinon valk avec un fufu => disease obliger et a+ la valk
J'vé devoir te contredire gynjou , mais le disease contre valk c'est limite useless vu qu'il n'a aucun effet sur le HoT le truc le plus chiant en duel contre valk car en gros ca lui fait 2 barres de vie.
Bref c'est impossible de kill une valk sc avec un sic si elle sait jouer (j'vous épargne les popos mana et autre tralala ).
C'est vrai qu'on a pas pu le finir ce duel dommage mais j'avoue que c'est vraiment tendu contre toi Floke

Desolé, les trois troll en cape marron je suis daltonien ^^ si il y a moyen de vs duel en 1 vs 1 je suis preneur ( 1vs3 trop facile pour moi ).

Siloxane.
et ouais mais gynj c'est un n**b, il sais pas tout ca

pas trop le temps de jouer en ce moment dsl pour les hib et dsl pour Anthz ..

jvais revenir vous montrer ce qu'est le skill universel trés bientot

biz Icy.

Singysong

PS: @Miami vice tu pourra jamais les tuer quand je serai re
Un petit coucou de la part du merco weak ( Crind :d )

Je (re)vienderais peut-être un de ces jours voir ce que sa donne depuis le clust...

[G]ood [G]ame [I]n [D]a [Q]uartz !


Un gros coucou au ancien Yssien encore présent à quartz =)


Crynd, Mercenaire, Down Of Quartz.. [SC] {Stopped}
Crylys, Sicaire , Down Of Quartz... [SC] {Stopped}
Citation :
Publié par kloog/katos
et ouais mais gynj c'est un n**b, il sais pas tout ca

pas trop le temps de jouer en ce moment dsl pour les hib et dsl pour Anthz ..

jvais revenir vous montrer ce qu'est le skill universel trés bientot

biz Icy.

Singysong
Ne reviens jammmmaaaaaiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!

Je trouve que [Frank => Rien] ce val reste frequentable en solo... bien sur dans certaine situation un bon jeu de jambe reste la meilleur arme face au skill incontestable de pas mal de personne mais on peu y trouver du plaisir...Au plaisir
N'ayant pas remis les pieds à Quartz depuis environ deux années, je me suis permis de roll un assassin la semaine dernière.
Ma déception fût grande : je suis resté deux heures à quartz, le up des RP's n'ayant pas été suivi par le up du rang maximum... (1L5, qui cela dit évite c'est sûr les IP's, Tempête Statique et autres joyeusetés, mais bon ...) .
Heureusement l'on peut remettre à zéro.
Car la mentalité est ce qu'elle est, rien de vaut finalement après ce petit retour un bon "rush" quartz des familles pour oublier les affres d'Agramon et consort.
Citation :
Publié par Thorliryn
N'ayant pas remis les pieds à Quartz depuis environ deux années, je me suis permis de roll un assassin la semaine dernière.
Ma déception fût grande : je suis resté deux heures à quartz, le up des RP's n'ayant pas été suivi par le up du rang maximum... (1L5, qui cela dit évite c'est sûr les IP's, Tempête Statique et autres joyeusetés, mais bon ...) .
Heureusement l'on peut remettre à zéro.
Car la mentalité est ce qu'elle est, rien de vaut finalement après ce petit retour un bon "rush" quartz des familles pour oublier les affres d'Agramon et consort.
Malheureux sont ceux qui n'ont pas connus quartz-ys il y a quelque mois.
Pas de zerg , des petit comités , du solo possible , pas d'add , beaucoup de fair play ( surtout entre les fufu les plus actf a cette époque ) et aussi beaucoup de respect in game et sur jol.

La in game , ca zerg , ca add , ca straff etc .... bref .. mentalité de broc inside , quand a jOl suffit de voir les 2 dernières pages pour voir ce que ca devient
Citation :
Publié par Gwalz
La in game , ca zerg , ca add , ca straff etc .... bref .. mentalité de broc inside , quand a jOl suffit de voir les 2 dernières pages pour voir ce que ca devient
On pourrait aussi exactement le contraire aussi, avant la clust, il été possible de solo, petit comité etc...(çà l'ai toujours aujourd'hui mais bon quoi de plus facile que rejoindre le bus pour son /title).
Il faut arrêter de dire que Broc c'est le serveur du straff/zerg/add et pleins d'autres choses, chaque serveurs à son lot de joueurs comme çà.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
On pourrait aussi exactement le contraire aussi, avant la clust, il été possible de solo, petit comité etc...(çà l'ai toujours aujourd'hui mais bon quoi de plus facile que rejoindre le bus pour son /title).
Il faut arrêter de dire que Broc c'est le serveur du straff/zerg/add et pleins d'autres choses, chaque serveurs à son lot de joueurs comme çà.
Disons que sur broc , c'était chose courante quand on compare les autres serveur fr

mais ne t'inquiète pas , sur ys aussi on a eu notre période avec moulte kéké , ici c'était les fake grp otpi plrp en zf qui se trimballe avec les RA a 5 points ( avant le nerf ).
Citation :
Publié par Gwalz
Disons que sur broc , c'était chose courante quand on compare les autres serveur fr

mais ne t'inquiète pas , sur ys aussi on a eu notre période avec moulte kéké , ici c'était les fake grp otpi plrp en zf qui se trimballe avec les RA a 5 points ( avant le nerf ).
tiens maintenant que tu met ton "vrai" nom je me rappelle de toi, tu avais une petite ombre et j'ai parcouru les vaux en même temps que toi coté mid. c'était le bon vieux temps ou tous les vaux étaient fréquentés, même ambre ou tu venais camper devant le pont.
Citation :
Publié par dukemol
tiens maintenant que tu met ton "vrai" nom je me rappelle de toi, tu avais une petite ombre et j'ai parcouru les vaux en même temps que toi coté mid. c'était le bon vieux temps ou tous les vaux étaient fréquentés, même ambre ou tu venais camper devant le pont.
c'était beau a cette époque

je campais régulièrement le pont mid oui mais j'étais toujours unbuff donc facilement tuable
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
On pourrait aussi exactement le contraire aussi, avant la clust, il été possible de solo, petit comité etc...(çà l'ai toujours aujourd'hui mais bon quoi de plus facile que rejoindre le bus pour son /title).
Il faut arrêter de dire que Broc c'est le serveur du straff/zerg/add et pleins d'autres choses, chaque serveurs à son lot de joueurs comme çà.
+1 Stop dire que c'est la faute de broc, on arrivait très bien à faire tout ce qui tu dis sur YS y a jusque quelques kevin's des fois, il m'arrive encore de pas add, de duel et de CS
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
n'importe quel mago gerer au minimum doom n'importe quel necro gerer comme tu veux le pet se fait doom en 3sorts Super resistant au CAC mais a la magie bah c'est bien un mob bleu ^^ Ceci dit oui, le bog spe dot va devenir fort comparable au caba spe dot, sois très fort bien jouer^^
heu persos suis pas du tout daccord avec toi c vrai que le necro resist pas du tout a la magie mais de la a dire que tout les mago bien gerer tue n'importe kel necro bien gerer tu te trompe il n'y a que les mago hib qui peuvent le faire facilement pk ? c simple le fameux stun de m........ sinon necro doom n'importe kel autre magos fo pas oublier le quick cast du pet et le drain de life je parle en connaissance de cause je joue Pretre d'arawn depuis 4 ans et j'ai reussi a kill un bd avec 3 pet guerri 6L.... necro bien gerer c'est quasi invincible sauf vs mago hib la c la mort assurer
Coucou, je veux juste faire un petit message a Kheuler :

tous mes respects ! J'aime ce comportement !

/curtsey de la part de Angharade à toi, Vikking

J'aime bien ce genre de "duel au premier sang" ^^

(je vais essayer de placer ma PA quand même )

Angharade, petite Sarrasine unbuff (sauf si un compagnon me buff, si je suis en groupe )
@gwalz : genre , perso quand je vois les bus alb (oui parceque j'ai rerol sur alb ) ya 70% de yssoi dedans :]. Les mec de broc tournent + souvent en petit comité, bb , bien stuff , bah comme avant sur broc quoi :]. Pareil quand je me reco sur hib , tu a des /b Joignez tous le Bg , /bg join xxx-ys .


C'est lolant.
Citation :
Publié par keldarian terrenas
heu persos suis pas du tout daccord avec toi c vrai que le necro resist pas du tout a la magie mais de la a dire que tout les mago bien gerer tue n'importe kel necro bien gerer tu te trompe il n'y a que les mago hib qui peuvent le faire facilement pk ? c simple le fameux stun de m........ sinon necro doom n'importe kel autre magos fo pas oublier le quick cast du pet et le drain de life je parle en connaissance de cause je joue Pretre d'arawn depuis 4 ans et j'ai reussi a kill un bd avec 3 pet guerri 6L.... necro bien gerer c'est quasi invincible sauf vs mago hib la c la mort assurer
Un seul mot : QUARTZ :x ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés