Aller à la page... |
Nouveau serveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est vrai ça mais bon c'est leur problème après tout ils ont droit de gâcher leur vie pour un jeu x|
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai vu que l'xp serait doublé pendant une semaine, mais cette xp comprend t-elle celle de l'arkane de l'entrainement de ganymède et celles des différentes quêtes d'astrub ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() Hohohooh
sploufy moi aussi j'aimerais bien savoir svp ...
![]() Sinon vous en revenir au HS actuel (lol) Pour la première fois de tous ce topic je suis de l'avis d' Eric-Cartman ![]() - Moi je ne peux pas cacher ma dépendance aux jeux vidéo et beaucoup de monde devrait ouvrir leurs yeux ici... rien que d'attendre à ce point un nouveau serveur montre un engouement extrem qui cache une dose de dépendance. ![]() - Chaque personne possède en soit une dépendance quelquonque qui influt sur sa vie et il n'y a pas de dépendance mieux ou pire ... Ceux qui trouvent une meilleur dépendance qu'une autre c'est preuve d'une encore plus grande dépendance pour la leur ... - Enfin voilà c'était un sujet qui me tennais à coeur ![]() Au faite le pourquoi de : " ... surment du a un complexe irl et il veulent avoir une belle aparence ig, on aquis du pouvoir facilement ,contrairement a la réalité... " Oui c'est pour cette raison souvent que les gens s'adonnent autant à des jeux ... Et alors ....? lol [ C'est pas une question ou un problème ...^^ Enfin je sais pas ... Enfin ptet .... ] |
![]() |
|
|
excusez moi si ça a déjà été dit mais est-ce que l'xp des métiers va être doublé aussi ? (j'ai la flemme de chercher lgtps xD)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[edit] Own3d ![]() |
![]() |
|
|
oh c'est dommage ça, faudrait que nos amis les devs y pense
![]() |
![]() |
|
|
![]() Alors ???
Toujours aucune indication sur l Heure de sortie pour Silouate ??
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|