Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiande
Il y a énormement de Sacrieur Agilité (Peut-être que ce sera la mode sur ce Serveur)
S'imagine *Tiande, Roi de l'Empire Sacrieur* (Faut croire en ses rêves xD)
Je ne vous dévoile pas ma Strategie, elle est et restera top secrète =3
Mais je ne sais plus à quoi m'attendre... Sur Raval, j'XP casi pas avec mon Sacrieur, je droppais, j'agressais et résultat du compte (après 1-2 mois) : Je me ramasse la 3ème place parmis les Meilleurs, et hop sur Ménalt je vois une ligné de Niveau 70 en moins de 1 mois... C'est quoi cette évolution repugnante ?!
Mais bon, il faut toujours garder l'espoir, j'espère que Deesse Sacrieur saura me guider, comme pour Raval =3

Bah oui un Sram sa fais avec Elorie 2X150 tandis qu'un Xelor sa renvoi et sa tape bof xD lol

Maintenant, jvé devoir me taper une pano PvP pour xp..
LvL 70 en 1 moi c'est largement passable... méme avant lol
Citation :
Publié par -Kujira-
LvL 70 en 1 moi c'est largement passable... méme avant lol
Je dirais même lvl 100 mais bon c'est juste faisable si on bosse pas trop et selon la chance qu'on a (si on drop pano prespic bon jet en moins de deux heure)
Citation :
Publié par -ByK
Je dirais même lvl 100 mais bon c'est juste faisable si on bosse pas trop et selon la chance qu'on a (si on drop pano prespic bon jet en moins de deux heure)
Exacte le probléme , c'est que j'ai les cours, je vais essayer de rush lvl pendant les vacances )
Citation :
Publié par -Kujira-
Exacte le probléme , c'est que j'ai les cours, je vais essayer de rush lvl pendant les vacances )
Moi aussi sauf que j'ai un gros livre à lire pendant les vacances :'(
Encore heureux que je pars pas x)
Oui mais je trouve vraiment bizarre que sur Raval, les premiers Niveau 60-70 se font en 1-2 mois tandis que maintenant, on obtient ces Niveaux en 1 mois voir moins...
Quel mysterieux phénomène qu'est la Cyberdependance ? =x

Vous trouvez sa naturel d'avoir une Moyenne de Nivo 70 en un Mois sur un Serveur ? Vous faite quoi ? 3lvl/jours ?!

Sa fou les ch'tons de savoir que 1/2 des gars de dofus sont no life =x
En etant assidu, en travaillant à mon retour du lycée et en ayant une vie sociale

decente je suis lvl 9x sur pouchecot donc a mon sens c'est tout a fait possible^^".

Cependant je te rejoins lorque tu dis que les persos sont montés de plus en plus
vite mais c'est tout simplement que la plupart des joueurs ont de l'experience et

savent où et comment faire xp leur perso de facon maximale.

Lorsue Raval est sorti j'ai mis au moins 2 mois pour monter un eca lvl 48 parce que

c'etait seulement mon 2eme serveur et que je ne connaissais pas encore le jeu.

Silouate etant le enième serveur la plupart des joueurs se sont fait la main et je

parie pour un lvl 100 en moins d'un mois compte tenu des vacances scolaire

Un pauvre eca qui se souvient s'etre fait agro par tiande et qui l'a vu abandonner le serveur sur le canal ange
Citation :
Publié par Tiande
Oui mais je trouve vraiment bizarre que sur Raval, les premiers Niveau 60-70 se font en 1-2 mois tandis que maintenant, on obtient ces Niveaux en 1 mois voir moins...
Quel mysterieux phénomène qu'est la Cyberdependance ? =x

Vous trouvez sa naturel d'avoir une Moyenne de Nivo 70 en un Mois sur un Serveur ? Vous faite quoi ? 3lvl/jours ?!

Sa fou les ch'tons de savoir que 1/2 des gars de dofus sont no life =x
Au moins ,d'aprés se que tu dit notre beau serveur Raval n'est pas constitué de No-Life =D
Citation :
Publié par -ByK
Oui c'est vrai ça mais bon c'est leur problème après tout ils ont droit de gâcher leur vie pour un jeu x|
Si des personne on envie de passé beaucoup de temp sur un jeux ia bien une raison...,surment du a un complexe irl et il veulent avoir une belle aparence ig, on aquis du pouvoir facilement ,contrairement a la réalité...
Citation :
Publié par -ByK
Oui c'est vrai ça mais bon c'est leur problème après tout ils ont droit de gâcher leur vie pour un jeu x|
Sa me fait tellement rire ces remarques lol, l'addiction au jeux vidéo est devenu le souffre douleur pour le monde.

Perso jvais donner un exemple ok, pendant que moi je crée une dependance au jeux online, mon pote irl en crée une a l'alcool.
On pourra debatre longtemps la dessus, maintenant ce qui faut savoir et je le sais car j'ai decider il y a quelques mois de consulter un psy, c'est que chaque dependance crée ces problemes.
Apres dire qu'on est juste fous de gacher notre vite dans sa, et toi c'est quoi? la drogue, la cigarette, l'alcool, les femmes? t'as tellement d'exemple d'addictions possible, alors parle pas de ce que tu connais pas.

Ensuite ce qui faut savoir c'est que les personnes qui tombent dans une addictions quelque soit celle ci, ont souvent des problemes emotionel. Et toi vu comment tu debarque sur un forum pour balancer ta ptite phrase de moralisateur.

Soit tu est un con finit soit tu cherche a attirer l'attention.
Dans le deuxieme cas je t'invite a t'interoger sur toi meme
Citation :
Publié par -Kujira-
Si des personne on envie de passé beaucoup de temp sur un jeux ia bien une raison...,surment du a un complexe irl et il veulent avoir une belle aparence ig, on aquis du pouvoir facilement ,contrairement a la réalité...
J'aime bien l'analyse psychologique Malheureusent il y a du vrai dans tes paroles

edit pour au dessus: Eric-cartman je te connaissais des remarques plus intelligentes que ca meme si au fond tu n'as pas tout a fait tort, c'est une attaque personelle inutile que tu lances la
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Sa me fait tellement rire ces remarques lol, l'addiction au jeux vidéo est devenu le souffre douleur pour le monde.

Perso jvais donner un exemple ok, pendant que moi je crée une dependance au jeux online, mon pote irl en crée une a l'alcool.
On pourra debatre longtemps la dessus, maintenant ce qui faut savoir et je le sais car j'ai decider il y a quelques mois de consulter un psy, c'est que chaque dependance crée ces problemes.
Apres dire qu'on est juste fous de gacher notre vite dans sa, et toi c'est quoi? la drogue, la cigarette, l'alcool, les femmes? t'as tellement d'exemple d'addictions possible, alors parle pas de ce que tu connais pas.

Ensuite ce qui faut savoir c'est que les personnes qui tombent dans une addictions quelque soit celle ci, ont souvent des problemes emotionel. Et toi vu comment tu debarque sur un forum pour balancer ta ptite phrase de moralisateur.

Soit tu est un con finit soit tu cherche a attirer l'attention.
Dans le deuxieme cas je t'invite a t'interoger sur toi meme
T'inquiete je viens de le faire en lisant ça et c'est aucun des deux j'ai jamais dis non plus que c'était mieux autre chose c'est vrai c'est tout après il y a des dépendances plus graves que d'autres
Je veux juste que tu nous explique pourquoi tu vien balancez sa ici? Je suis d'accord pour dire que certains floodent ou que leurs thread sont pas tres reflechis.
Mais bon je me demande ce que toi ta remarque va apporter a ce poste et quesque sa va t'apporter a toi?
Citation :
Publié par dieselman
J'aime bien l'analyse psychologique Malheureusent il y a du vrai dans tes paroles

edit pour au dessus: Eric-cartman je te connaissais des remarques plus intelligentes que ca meme si au fond tu n'as pas tout a fait tort, c'est une attaque personelle inutile que tu lances la
Nan c'est pas une remarque inutile, c'est juste que tout le monde que sa soit irl ou meme des gens qui eux aussi passe pas mal de temps devant leurs pc (mais qui se voileront toujours la face par rapport a une possibilité de dependance)vous font des remarques sans arret comme quoi gacher sa vie devant un jeux video est une pure connerie.

Donc oui je commence a en avoir assez de toutes ces remarques stupide, la cigarette aussi est une dependance et pourtant c'est presque devenu quelque chose de normal, que énormement de personne font en france.

Il faut pas oublier que derriere toute dependance, il y a une souffrance.
En faite la majorité des accros au jeux online sont jeunes, c'est une dependance plus facil vis a vis de ces parents plutot que de ramener de la drogue en douce (je suppose)
Donc voila les gens tapent facilement la dedans pour se defouler, plus facil que d'aller voir un ivrogne dans son bar et lui dire qu'il est qu'un con a foutre sa vie en l'air avec sa vodka hein.

Enfin sa part en gros HS la mais c'est pas parsque certains sont pressé de voir leurs petit paquet de cigarette arriver le 13 fevrier que sa donnent a d'autres le droit de se moquer ouvertement.

Edit :

Posté par -ByK

Mylife.com
Sache juste que j'ai vecu une scolarité tres dure, que sa a finit en renvoie, et que quand j'ai commencé dofus j'etait plus renfermé sur moi que jamais et c'est grace a ma petite amie que j'ai rencontré sur "dofus" que j'ai pu m'epanouir et apprendre de la vie. Alors un jeux inutile (mon cul ué parle pour toi)
J'ai vu que l'xp serait doublé pendant une semaine, mais cette xp comprend t-elle celle de l'arkane de l'entrainement de ganymède et celles des différentes quêtes d'astrub ?
Citation :
Publié par sploufy
J'ai vu que l'xp serait doublé pendant une semaine, mais cette xp comprend t-elle celle de l'arkane de l'entrainement de ganymède et celles des différentes quêtes d'astrub ?
L'arkne ou je crois, mais au lvl 5 ou 6 elle donne presque plus d'xp (10 je crois) donc c'est pas trop utile.

L'xp des quetes n'est pas doublé.
Citation :
Publié par sploufy
J'ai vu que l'xp serait doublé pendant une semaine, mais cette xp comprend t-elle celle de l'arkane de l'entrainement de ganymède
Oui.

Citation :
et celles des différentes quêtes d'astrub ?
Non.

Edit: Grrr pas assez rapide
Exclamation
Hohohooh
sploufy moi aussi j'aimerais bien savoir svp ...

Sinon vous en revenir au HS actuel (lol)
Pour la première fois de tous ce topic je suis de l'avis d' Eric-Cartman

- Moi je ne peux pas cacher ma dépendance aux jeux vidéo et beaucoup de monde devrait ouvrir leurs yeux ici... rien que d'attendre à ce point un nouveau serveur montre un engouement extrem qui cache une dose de dépendance.

- Chaque personne possède en soit une dépendance quelquonque qui influt sur sa vie et il n'y a pas de dépendance mieux ou pire ... Ceux qui trouvent une meilleur dépendance qu'une autre c'est preuve d'une encore plus grande dépendance pour la leur ...

- Enfin voilà c'était un sujet qui me tennais à coeur

Au faite le pourquoi de : " ... surment du a un complexe irl et il veulent avoir une belle aparence ig, on aquis du pouvoir facilement ,contrairement a la réalité... "

Oui c'est pour cette raison souvent que les gens s'adonnent autant à des jeux ... Et alors ....? lol

[ C'est pas une question ou un problème ...^^ Enfin je sais pas ... Enfin ptet .... ]
Citation :
Publié par An'Onyme
excusez moi si ça a déjà été dit mais est-ce que l'xp des métiers va être doublé aussi ? (j'ai la flemme de chercher lgtps xD)
Non
Citation :
Publié par An'Onyme
excusez moi si ça a déjà été dit mais est-ce que l'xp des métiers va être doublé aussi ? (j'ai la flemme de chercher lgtps xD)
Non.

[edit] Own3d
Citation :
Publié par Cryptorchild
je viens de lire des messages page 16 sur "l'esthetique du personnage".Comment sa??? Tu n'as pas citer les xelors?Ils sont cool pourtant!
Je voulais faire un xélor sagesse mais j'avais pas bien lu la maj
Bon j'avais déjà posté sur ce topic, mais jamais je ne me suis présenté pour faire parti de ce serveur.

Alors pour faire simple je passerais faire un tours sur Silouate, mais peut-être que je ne resterais pas.

Je serais sous la forme d'un sram (ouais iop/sram j'adore, malgré la maj), sous le nom de Gothak (pas original mais bon ^^).

Donc à mardi sur Silouate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés