Gardiens des ressources détraqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a sur tout les sites quand tu t'inscrit une imagine que tu recopie, bon et bien si faut juste réecrir 3 lettres sa ira vite.
Et puis si tout les sites utilisent sa, sa doit vouloir dire que y a pas de surdoué qui a trouver comment fair nan?
idée con : pas de déshonneur dans les zones de récoltes, guerre totale de délit de sale nom (oui pas de sale gueule, on a tous la même)

aprés les guildes anti percos, les guildes anti bots ^^

ok je sors

mais bon..... des fois ça titille

HdN, verte de ne pas bucheronner aussi vite qu'eux

Et tant pis pour ceux qui appellent leur mule fgrfgrtff, c'était pas plus dur de lui donner un nom convenable.
Oui.
Dans la langue française, il ne me semble pas qu'il y ait de mots alignant trois consonnes de suite.
Comme on parle d'un jeu de rôle, on pourrait donner une tolérance de trois consonnes, et pour le reste, interdire.
Mais ça ne bloquerait pas longtemps les créateurs de bots (en fait, pas plus de quelques minutes ^^').

Non, l'idée du code à entrer pour pouvoir rester dans la partie est bonne.
En revanche, elle n'empêchera pas ces bots de pêcher en zone paysanne. Elle les ralentira uniquement aussi.
Citation :
Publié par Pouic_Pouic
Oui.
Dans la langue française, il ne me semble pas qu'il y ait de mots alignant trois consonnes de suite.
astreinte? strychnine? mysanthrope? tantrisme?

juste comme ça en passant, hein^^
sur Sylvosse j'en ais croiser deux qui piochait du houblon ces demoralisant de voir les tricheur et de rien pouvoir faire

Le pire je l'aggro et op ces moi qui a un point de deshonneur
Citation :
astreinte? strychnine? misanthrope? tantrisme?
T'as déjà vu un perso s'appeler comme ça
On a tous compris qu'il s'agit des noms du genre 'kosfzfo'
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie
ca se trouve en roumanie "kosfzfo" veux dire "jeune chevalier courageux au services des damoiselles en detresse"
Citation :
Erf... Il a raison ^^'
Planté sur la grande ligne :P

Bref... oui, c'est peu utilisé, mais ça pourrait l'être ^^'
Donc beh bloquer à 4 (oui, mysanthrope, y'en a déjà 4, mais ça restreint déjà plus ^^').
Citation :
ca se trouve en roumanie "kosfzfo" veux dire "jeune chevalier courageux au services des damoiselles en detresse"
Excuse moi je rectifie petite erreur de frappe kosfafo.
Citation :
non mais les noms sortent de l'imaginaire ou de références pas forcément françaises, donc tu peux bien imaginer tout et n'importe quoi. Une limitation sur le nombre de consonne en rime à rien.

De toute façon, une limitation sur les pseudos ne riment à rien. Vous pensez vraiment que le mec assez futé pour coder un bot qui sait gérer les aggros des gardiens de ressource, refuser les défis, simuler de faucher avec une pioche ou je ne sais quel autre truc, il ne saura pas trouver un nom qui entre dans une charte? Soyons sérieux ^^"

Quelqu'un a réussi à contacter le support à ce sujet au final? (le message initial disait que le support était en rade) C'est encore la meilleure solution pour s'assurer qu'ils sont conscients du problème.
J'ai déjà vu, moi aussi, une écaflipette se faire aggro par un kraqueboule de kobalite.... :/
Ainsi qu'un osamodas pêchant au marteau ~~

Y a t-il une mine secrète sous les champs de Cania ? ^^'

Sinon, un jour, un bug m'a permis de faucher, seulement 12 secondes :'( , de faucher du chanvre avec un Bâton de Boisaille

(Serveur normal)

A+
Tom
xp au bolets pour le moment et depuis 3 jours non stop je vois défiler des bots avec des noms absurdes et juste à l'instant je m'arrête sur une map et je vois 2 éca fauchant du chanvre l'un avec une pioche l'autre avec une faux je leurs demande si c'est des bots(je sais c'est débile comme question ^^)l'un s'assied et je remarque qu'il a un nom on vas dire normal et une guilde puis l'un se fait aggro par un protecteur des ressources,intriqué je recarde le combat et là je vois comme dit ici un crak de kolbate oO l'éca utilise bluff normalement puis a la fin du combat elle drop donc un sac de kolbate =/ et elle recontinue à faucher j'en parle avec l'autre éca et il me dit que lui aussi n'arrête pas de voir des bots faucher les céréales des champs de Cania.
Enfin bref moi je vous le dit ça fait froid dans le dos *brrrr*
Je pense qu'il faudrait lancer une petite fenêtre au récolteur toutes les 20 minutes leur demandant de retaper un code pour lutter contre les bots.
Même si les codes se passent très facilement, ça en ferait chier plus d'un.
J'me demandais d'ou ça venait ces annonces sur ebay de 1m kamas, 2m kamas a tel prix... Ils font donc ça avec les ressources des mines qu'ils vendent :/ Je suis même prêt a parier qu'ils sont assez avancés pour aller porter leur truc en HDV et retourner sur leur lieu de travail..

Sinon pour le code de confirmation, je sais pas trop... Mais déja, interdire les mineurs de faucher, ça serais un début... Imaginez, un bot n'aurait qu'a faire ça sur l'orme, ensuite il peut créer de l'orme en fauchant dans les champs... Bonjour l'économie.

Bref, suffit qu'ils s'assurent que c'est bien la matière qui existe sur la map qu'ils récoltent, déja là je doute que les bots iraient faucher dans les champs durant toute la journée, et bon, il y aurais un embouteillage monstre dans les mines -> les modos y font un tour de temps en temps et ban ceux qui sont des bots.

Donc, je vais écrire au support en proposant ça
Pour pouvoir choper le metal, il faut avoir le niveau requis en mineur ou juste etre mineur level 1?
Sinon une flopé de moderateur sur les champs qui bannissent les gens qui fauche avec une hache ou une pioche, si ils doivent a chaque fois remonter le mineur sa devrait calmer leurs hardeur, encor que si ils le monte avec un bot XD.
Citation :
Publié par Moibenji
Je pense qu'il faudrait lancer une petite fenêtre au récolteur toutes les 20 minutes leur demandant de retaper un code pour lutter contre les bots.
Même si les codes se passent très facilement, ça en ferait chier plus d'un.
C'est complètement con, ça emmerdera plus le récolteur de base que le bot.
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est complètement con, ça emmerdera plus le récolteur de base que le bot.
+1 Tant que t'y es, tu veux pas non plus que si on a passé 20mn a exercer un métier, ton dofus se ferme? ça évitera les bots
Oui, il s'agit de bots. Oui ils se font des kamas. Oui ils utilisent des ecaflips car le sort de bluff est puissants. Et ça fait déjà plusieurs jours qu'il le font. Pire encore, en plein milieu des champs d'astrub. Ils ne se gênent pas.

Ils réussissent à détecter la présence proche des ressources agressives, et manipulent dofus à leur convenance. Tout ça dans le but du "gold money" ou un truc dans le genre, pour se faire des kamas et les revendre sur E-bay ou ailleurs.

Même la mise à jour de mardi ne servira a rien. Les ressources restent dans leurs coins et vous attaquent de loin sur toute la map, 1 pdv par round. Dès que vous approchez, elles vous font les attaques harcelantes en plus de celle de 1pdv par round ci dessus. Maintenant, imaginons que le créateur de ce bot fasse en sorte que le bot repère là ressource agressive...

et bien, le nouveau système de défense des ressources est obsolète, et ça au bout d'une semaine.

Comment on les repère? Tout simple. Tous Ecaflips, nom insensés, prennent des virages très rapidement et laisse sur leur passage des épis.

Messieurs les développeurs. Là, nous nous trouvons tous devant un cas très grave. Et il faut agir vite...
Citation :
Publié par Iranor
J'me demandais d'ou ça venait ces annonces sur ebay de 1m kamas, 2m kamas a tel prix... Ils font donc ça avec les ressources des mines qu'ils vendent :/ Je suis même prêt a parier qu'ils sont assez avancés pour aller porter leur truc en HDV et retourner sur leur lieu de travail..
Dis toi bien que si ça se trouve ils la revendent aux pnj leur récolte >.< pour le coup ça m'donne bien des envies d'aggro systématiques ça.... et en tant que sériane ça m'coutera pas plus cher...
Bon ça va faire râler ma hiérarchie mais bon... pas d'preuve pas d'délit hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés