Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
loool
apparament il n'aime pas trop mes reponse lol cété juste pr metre un peu de peps a la discution c'est tout ya pa de koi fouetter un éca ... lol allez bonne chance à tous ( = bon joueur )
Content
...
Salut à tous...

... en tant que bon connaisseur de Dofus, mais nouveau sur JOL! Salut!

Je serai rapidement présent sur ce nouveau serveur (probablement mardi soir)... Xelor alchimiste (j'adore) et tailleur (envie d'essayer depuis plusieurs persos)... on verra plus tard pour le reste...

J'espère une bonne ambiance (bien sûr) et une communauté soudée (peut-être que le nerf sur la la pano Picpic va aider-?-).

Toujours partant pour xp, oui, mais aussi et surtout monter les métiers, alors je compte sur vous! -entre autres paysans et... droppeurs

A bientôt!
Enfin... Moi je préfèrerais qu'ils corrigent les bugs actuels du jeu avant de se lancer aussi rapidement a s'étendre et à créer des nouveaux serveurs... Ils ont assez d'argent pour lancer d'autre serveurs, ça serait bien d'avoir un jeu avec un minimum de bug avant :x

Bref, je reste sur jiva ^^
Citation :
Publié par WhOo7
Moi je veux bien faire un tailleur mais bon ... se faire hacker un tailleur lv 40 ça dégoûte un peu ... surtout quand on l'a monté sans aucune aide extérieur

En fait je penses que la première semaine je passes lv ... 60, et la deuxième, associé à un mineur et un bûcheron, je montes un peu (de toutes façons tant que j'ai les ingrédients ça va pas me demander trop de temps) mon métier de ... Forgeur d'Epée! Ou Bijoutier, tout dépend. Mais je continuerais d'xp, et j'annonce lv 80 le 1er mars

Et oui, on est no life ou on l'est pas

Après tout dépend, je sais pas si je fais un Eni, un Iop ou un Eca ... si je fais un Eni je vais pas aller aussi vite x)

EDIT : j'ai oublier de dire à Parissay que je lui filerais mes ressources si j'ai et qu'il est Tailleur
Je t'aiderais avec plaisir pour ton métier de forgeur d'épée .
hopla !

Je pense venir faire un ptit tour.

J'espère qu'il y aura une bonne communauté rp, c'est surtout pour ça que je joue.
Pour mes personnages, j'hésite encore, je choisirais le moment venu.
Moi je suis ouvert pour faire xp lvl sur un compte et en même temps xp métier sur un autre alors si kk1 voudrais une personne pour faire des récoltes etc... je suis ouvert mais je sens que je vais essayer de devenir forgeur de bouclier (il n'y a pas grand monde qui se soit proposer pour le faire) il faudra bien des bouclier bouftou non?
Bon a bientôt sur le nouveau serveur
Pour pouvoir reussir dans un serveur, il faut partir avec des bonnes bases, jouer ensemble et s'aider, recapitulons les metiers envisageaient par une parti des futur joueurs (essayer de vous associez : ex : un mineur avec un bijoutier) nom de compte JoL (nom IG) :

Paysan + boulanger :
- Kerizzt
- Eric-Cartman
- Amundi
- Alendhar
Cordoniers :
- KrissKraft
- Kerizzt

Mineurs :
- Balohc
- -Gash- (Jiima)
- Kerizzt
- Alendhar
- Wasanabi

Tailleurs :
- Kerizzt
- WhOo7
- Penlagoon
- Parrissay
- bobleblob
- Siffer (Rasjal)

Bucherons :
- -Gash- (Dita)
- Eric-Cartman
- Alendhar
- Wasanabi

Sculpteur de baton :
- Ystana

Forgeurs de pelle :
- Kerizzt
- Wasanabi

Forgeurs de dague :
- -Kujira-
- Anakil

Forgeurs d'épés :
- Eric-Cartman

Forgeur de boucliers :
- bizink

Forgeur de marteau :
- bizink

Bijoutier :
- Moi (Miyazaki)
- Alendhar

Alchimiste :
- bobleblob
- Alendhar

Voila, si vous pouviez dire vos nom IG (dans le jeu) ce serai plus clair ^^ merci .

PS: que le premier qui drope une guildo (le truc pour faire les guildes) se manifeste pour pouvoir en faire une et recruter les membres presents : je serai partant et motivé pour êrtre le meneur de la guilde
Je ne connais pas encore mon nom ig, mais je pense que je pratiquerais les métiers suivant :

Premier compte, paysan/boulanger/alchi
Deuxième compte, mineur/bucheron/bijoutier

Tu peux mettre mon nom actuel pour l'instant, je vous dirais qui je suis mardi ^^
moi sa seras bizink et si tu veux me contacter IG c'est bizink (encore ) sur menalt et au niveau de la guilde une guilde artisans? ou juste une guilde de bouge ML?

P.S: pour le contact IG sa seras pas avant la fin des problemes de conection
Citation :
Publié par Alendhar
Je ne connais pas encore mon nom ig, mais je pense que je pratiquerais les métiers suivant :

Premier compte, paysan/boulanger/alchi
Deuxième compte, mineur/bucheron/bijoutier

Tu peux mettre mon nom actuel pour l'instant, je vous dirais qui je suis mardi ^^
Pour ton mineur et bucheron c'est cool, si tu pouvais m'aider a up mon métier de dague... je t'aiderais par la suite quand j'aurais des pierres a polir... si tu conte me faire payé c'est pas grave faut que j'xp mon métier
Petit Meaculpa
Bon je fais la trève d'engeulade avec mes futurs voisins...

Sinon pour les futur tailleur je vous dis juste démerder vous pour avoir de la tune car je vais revendre quelques manuels assez vite ... Donc voilà et je possèderais quelques ressources assez cool ^^

Donc voilà ne contez pas sur moi en tant que artisan ou autre mais plutot en tant que HL docn voila j'espere que vous reussirez et que vous serez souvent present pour les artisans !!
Dans un premier temps, je monte mes persos pour profiter de l'xp double

Je commencerais les métiers à partir de la deuxième semaine, et ce sera du métier intensif, une disaine d'heure par jour ça peut se trouver.

Je pourrais te fournir en partie, mais pas entièrement puisque par la suite, je compte monter des forgeur ou sculpteur mais je ne sais pas encore lesquels
Citation :
Publié par Alendhar
Dans un premier temps, je monte mes persos pour profiter de l'xp double

Je commencerais les métiers à partir de la deuxième semaine, et ce sera du métier intensif, une disaine d'heure par jour ça peut se trouver.

Je pourrais te fournir en partie, mais pas entièrement puisque par la suite, je compte monter des forgeur ou sculpteur mais je ne sais pas encore lesquels
Daccord, mais c'est juste pour me faire les griffes jusquau lvl 30-40 ^^' je vois deja toute les demande de craft de dague elorie je fais aussi profiter de l'xp double
je pense commencer mon metier au lvl 65 (lvl de mon perso)
Citation :
Publié par -Kujira-
Daccord, mais c'est juste pour me faire les griffes jusquau lvl 30-40 ^^' je vois deja toute les demande de craft de dague elorie je fais aussi profiter de l'xp double
je pense commencer mon metier au lvl 65 (lvl de mon perso)
J'ai oubliais le merci excuse moi
(Dsl du flood que je viens de faire) j'ai cliquer sur cité au lieu de modifier
Pout moi il va juste me falloir les ressources pour un marteau forgeur de bouclier
(et aussi un forgeur de marteau ) et après il va me falloir toutes vos laines de bouf et boufton noire ^^ /hs 5k/u sa vous dis? /hs
le craft de n'importe quelle bouclier seras gratuit jusqu'à que je sois maître après, 5000k par craft sur apport du matos ^^
++
Citation :
Publié par bizink
Pout moi il va juste me falloir les ressources pour un marteau forgeur de bouclier
(et aussi un forgeur de marteau ) et après il va me falloir toutes vos laines de bouf et boufton noire ^^ /hs 5k/u sa vous dis? /hs
le craft de n'importe quelle bouclier seras gratuit jusqu'à que je sois maître après, 5000k par craft sur apport du matos ^^
++
Pour moi le principe sera le même et j'accepterai volontier l'aide d'un mineur et d'un bucheron pour l'xp
Citation :
Publié par bizink
moi sa seras bizink et si tu veux me contacter IG c'est bizink (encore ) sur menalt et au niveau de la guilde une guilde artisans? ou juste une guilde de bouge ML?

P.S: pour le contact IG sa seras pas avant la fin des problemes de conection
Ca sera pour tout les nouveau joueurs de Silouate MOTIVES et prés a s'entraider. De nombreux donjon serons inauguré par cette guilde et drope/xp serons organisé. Et puis comme ca on pourra s'enourager mutuellement et voir qui sera le plus rapide pour xp !
oke par contre pour sa tu pourras attendre la 2eme semaine parse-que gerrer 2 compte c deja chaud x) alors 3-4 on en parle pas xD et oui on pourras faire un échange genre bois/minerai contre laine bouf etc... x)
Bon un compte abonner qui sera mineur: nom: Jiima
un autre compte non abonner qui sera bûcheront: nom: Dita (sûrement^^)

Voili voilou mais bon je monterais sûrement mes métiers après la semaine de double xp ou une fois le lvl 60 atteint.

ps: celui qui me vole mes pseudo pour mes perso je le... heu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés