Petite blague. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Raciste, faut pas abuser.

Si c'est raconté avec humour, je vois pas le problème. Je compte plus le nombres de blagues sur les maghrébins que m'a sorti un pote algérien ou celles sur les juifs/noirs/belges/blondes racontées par les juifs/noirs/belges/blondes (bon à part le belge ok). On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

[edit, ça va partir en zezette si je laisse ça...]
C'est toujours le meme débat , et je suis bien d'accord avec toi. Mais j'ai pas trouvé sa blague drole .
Sinon je le prevenais juste que certains modo etaient a cran au niveau des pseudo blagues racistes c'est tout
Citation :
hotline informatique ... très fort et elle est vraie

C'est arrivé à un pote qui faisait de la hotline a dans une SSII

Hotline : bonjour, quel est votre problème ?
- Euh en fait je viens de casser le porte gobelet de mon poste de travail, vous pouvez envoyer un technicien ?
Pardon vous avez un porte gobelet sur votre pc ??
Oui, j'appuie sur un bouton sur la tour et il sort, très pratique pour le café ...
Là mon pote a raccroché trop mort de rire, un lecteur de cd rom n'est
pas un porte gobelets
Une autre
Mon pote de primaire était noir. Mon meilleur pote actuel est noir. Et devinez d'où je tiens cette blague ?

(aux frustrés de la vie : J'ajoute que cette blague passe très bien à l'oral. Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter ;p )

En plus on peut adopter un dragounet avec Dragontopia, alors voilà quoi.
C'est l'histoire d'un noir,d'un blanc, d'un arabe, d'un juif, d'un belge, d'un francais, d'un cul-de-jatte, d'un lépreux, d'un chinois, d'un japonais, d'un chien, d'un indien de jardin et d'un mono-testiculaire qui font un pictionnary.

Le Japonais dessine un shushi, et tout le monde trouve.



Vala, c'est pas drole, mais au moins c'est pas raciste.
Thumbs up
Citation :
Publié par ol²
C'est l'histoire d'un noir,d'un blanc, d'un arabe, d'un juif, d'un belge, d'un francais, d'un cul-de-jatte, d'un lépreux, d'un chinois, d'un japonais, d'un chien, d'un indien de jardin et d'un mono-testiculaire qui font un pictionnary.

Le Japonais dessine un shushi, et tout le monde trouve.



Vala, c'est pas drole, mais au moins c'est pas raciste.
I really loved your joke. You are funny guy.
Citation :
Publié par ol²
C'est l'histoire d'un noir,d'un blanc, d'un arabe, d'un juif, d'un belge, d'un francais, d'un cul-de-jatte, d'un lépreux, d'un chinois, d'un japonais, d'un chien, d'un indien de jardin et d'un mono-testiculaire qui font un pictionnary.
The united colors of benetton .
Citation :
Publié par Gers
Pour rester dans les contrepétries

Oh ! il est arrivé a pied par la Chine ....


Il y a une panne de micro dans la pièce du fond ( plus dure celle la )


( c'est ptet du DGV sur un des thread j'avoue ne pas avoir tout lu )
Oh ! il est arrivé a chier par la pine ...

Il y a une pine de macro dans la fesse du pion
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Mon pote de primaire était noir. Mon meilleur pote actuel est noir.
C'est ridicule ta façon de te justifier.
Je tenais à te le dire.

Sinon mon chien est noir (et feu mais ca compte pas).
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Mon pote de primaire était noir. Mon meilleur pote actuel est noir.
Mon épicier est arabe et la dernière fois, un noir est venu s'asseoir près de moi dans le métro je n'ai pas changé de place, alors moi non plus je ne suis pas raciste, merci.
Citation :
Publié par Nyu
C'est ridicule ta façon de te justifier.
Je tenais à te le dire.

Sinon mon chien est noir (et feu mais ca compte pas).
D'ailleurs depuis quand on doit se justifier quand on raconte des blagues?
et qu'elles étaient très en vogue dans certains milieux il y a une dizaine d'années...

justifier par le fait "je suis pas raciste mon voisin de palier est noir"

c'est un peu comme les arabes dans la seine, et tout ce genre de blagues douteuses

bon entre les blagues tendancieuses si mal présentées et le délire sur les min ou mn.. y a pas une star de la blague qui peut emérger?

une blague bien pourrave...

qu'est ce qui est rouge et blanc et qui tourne à 180km/h dans un mixer?

....un mort né
Citation :
Publié par Soten
D'ailleurs depuis quand on doit se justifier quand on raconte des blagues?
Seuls les noirs ont le droit de raconter des blagues sur les noirs, les homos des blagues sur les homos, et les juifs des blagues sur les juifs.
Si tu ne suis pas cette règle, tu es obligé de te justifier lorsque tu racontes ta blague.
Par exemple, ma contribution à ce fil était une blague sur les nazis. Je n'ai pas eu à me justifier car je suis moi-même un nazi.
Je crois que les posteurs qui arrêtent pas avec leur "tu es raciste!" "les blagues avec des Noirs c'est le mal!" commencent à me donner la diarrhée tellement ils font chier.
Citation :
Publié par GuiWald
Par exemple, ma contribution à ce fil était une blague sur les nazis. Je n'ai pas eu à me justifier car je suis moi-même un nazi.
Citation :
Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse :
- J'ai des problèmes....
- Je sais, répond sa femme.
- Je me suis accroché avec le Boss.....
- Je sais.
- Il m'a viré...
- Je sais.
- Mais comment tu le sais ?
- Il me l'a dit.
- Il te l'a dit ce fumier ! Qu'il aille se faire baiser !
- C'est fait. Tu reprends ton travail lundi.....
AHAHAH :/
Citation :
Publié par Yasoldar
Contrepeterie : la philanthropie de l'ouvrier charpentier.
Un M&M's à celui qui trouve.
Déjà postée un peu plus haut...


Citation :
C'est 3 cow-boys qui se font capturer par les indiens (comme quoi, ils gagnent pas toujours ^^). Mais comme les membres de cette tribu sont sympas, ils leur laissent une dernière volonté...

Le premier demande un grand festin avec tous les aliments qu'il aime bien (cassoulets et autres trucs de cow-boys). Les indiens le servent, il mange... puis se fait tuer.

Avec sa peau, les indiens font un bôôô kayak.

Un peu refroidi, le second décide de profiter encore plus de l'instant que son camarade et demande à avoir une fille pour...euh... enfin vous voyez, quoi... Il fait son affaire... puis se fait tuer.

Avec sa peau, les indiens font un très bôôô kayak.

Le troisième a alors une idée lumineuse (on a du pot, sinon la blague serait moins marrante). Il demande une fourchette. Quelque peu étonnés par la simplicité de ce voeu, les indiens lui tendent l'ustensile en ce demandant ce qu'il va faire.
Et là le gars se met à se percer de partout avec la fourchette en criant :
"Tiens voilà pour ton kayak !!!"
C'est plus marrant à l'oral, je vous jure...
Citation :
Publié par GuiWald
Seuls les noirs ont le droit de raconter des blagues sur les noirs, les homos des blagues sur les homos, et les juifs des blagues sur les juifs.
Si tu ne suis pas cette règle, tu es obligé de te justifier lorsque tu racontes ta blague.
Par exemple, ma contribution à ce fil était une blague sur les nazis. Je n'ai pas eu à me justifier car je suis moi-même un nazi.
Bon franchement arrête, lis la contribution au-dessus de toi qui explique très bien le souci avec ces blagues :

Citation :
et qu'elles étaient très en vogue dans certains milieux il y a une dizaine d'années...

justifier par le fait "je suis pas raciste mon voisin de palier est noir"

c'est un peu comme les arabes dans la seine, et tout ce genre de blagues douteuses
Quant à votre ''on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui'' si mal employé, ça veut surtout dire que ce qui est gênant, c'est de rire d'une blague raciste avec un raciste, pigé ?? Hors ici, on ne sait pas du tout qui sont les personnes derrière les écrans.

Et entre faire une blague raciste avec un petit rigolo prépubère gentil comme tout mais un peu con, et faire une blague raciste avec un mec qui vote FN, y'a une différence énorme, et en effet, on ne rit pas de tout avec n'importe qui.

Quand je vois Thax qui se revendique ouvertement FN poster des blagues sur les arabes, ça m'emmerde, parce qu'on passe subtilement de la blague à la propagation d'une idéologie douteuse.

Alors oui, sur un fofo, ce genre de blagues sont à manipuler avec précaution.

Sorgoth,
résistant.

PS : Peut-être que ça mérite un sujet PQS ? Ca revient tellement régulièrement qu'il y aurait peut-être des choses àà mettre au clair plus tranquillement.
Le fait est qu'effectivement, la frontières est extrêmement flou sur ce qui est tolérable ici, ce qui ne l'est pas, et par qui cela est dit, ou non.
Dans mon message très ironique (mea culpa), ce que je voulais dire c'est qu'une blague gay, par exemple, posté par quelqu'un que tout le monde sur le forum sait homosexuel passera beaucoup mieux que la même blague posté par un gars qu'on connait pour son intolérance face aux idées dérivant du modèle de famille traditionnel.

C'est cela qui m'embête un peu, pour certaines éditions, ou avertissements.
C'est pour ça aussi que je m'abstiens de poster des blagues sur ce thread (à part celle sur le chef de la gestapo, où on peut rien me reprocher (j'espère ) ), car je ne tiens pas à créer de malentendus sur mes opinions.

Enfin bon, t'acharnes pas trop non plus sur mon cas, car je comprend tout à fait ta position
C'est une topique à blague, donc de tout façon, tout ce qui est dit ici doit être pris au second degrés.
Ca serait posté sur l'agora encore je comprendrais... mais là...

Très bonne blague en passant, je la connaissais pas
Il faudrait aussi éviter de prendre une citation d'humoriste pour parole d'évangile...
Je ne vois vraiment pas ce qui empêche de rire de tout, avec qui on veut (sauf l'avis de M. Desproges, évidemment).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés