Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire de plus, si ce n'est que j'aimerais moi aussi me faire ma petite idée, malgré les nombreux avis négatifs qui traînent un peu partout (bugs, programmation, graphismes...). Donc s'il vous reste une clef... Merci d'avance @ tous !

PS : j'avoue m'être fait moi même l'écho des points négatifs de Vanguard (traduction, moteur graphique) par contre la communauté qui l'entoure m'a l'air supérieure au jeu lui même, niveau qualité, ce qui est un comble ! Si les développeurs se grouillent d'étoffer le contenu et de tenir compte des souhaits des joueurs, Vanguard pourrait bien cartonner...
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Bonjour a tous,

Beaucoup de monde demande des clés pour ce jeux qui m'a l'air fabuleux et,

si il en reste chez quelqu'un je serait bien preneur pour me décider a l'acheter ou pas ^^

Merci d'avance
Pour faire dans l'originalité, j'aurais aimé solliciter une âme charitable pour une clé d'essai.

En ce moment je voudrais voir du nouveau avec des nouvelles classes, des nouveaux skills etc, donc tester Vanguard ^^

Voili Voilou
La guilde Les Corsaires est heureuse de vous annoncer qu'elle offre pour feter sa création 10 clefs d'essais pour les gens les plus motivés.
Pour cela vous devez postuler sur notre site http://lescorsaires.actifforum.com/ rubrique poste de recrutement.
Durant votre période d'essais vous devrez porter les couleurs de la guilde , faire un personnage d'alignement Bon sur le serveur Frengrot et vous pourrez la quitter si le coeur vous en dit apres la fin de cette période.

Je repondrais rapidement à votre demande et les clefs d'essais vous seront mail dans la journée.
Recherche Clé
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une clé CD, comme le reste des personnes ici!
Si une âme charitable pourrait m'en envoyer une...?

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés