Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement je dois dire que ca fait tres plaisir autant de générosité de la part des joueurs !
Ca prévoit que du bon In Game
Et ca fait plaisir de voir des joueurs qui ne gardent pas tout pour leur petite personne
Vanguard serait-il enfin un jeu où l'on trouve un minimum de convivialité ^^?
Citation :
Publié par Seiei
snif, raté les clés

bon ben esperons que j'ai plus de chances sur la suite ^^
tu l'a eu la tienne ....


Ps : j'ai filé mes 10 keys, donc désolé pour les autres ....
Salut j'allais pas créer un nouveau post pour ça mais bon:

J'ai eu une cléf béta là avec le concours jol machin, j'ai donc pu télécharger vanguard et jouer à la béta mais en fait j'ai pas eu le temps de tester. Bref

Maintenant quand je lance vanguard, j'me loggin sur station player, ensuite ça m'dit d'insérer une clé du jeu , donc j'met la clés que m'avait filé le concours l), pis ca m'dit que ma clé est déjà enregistrée (ben oui je suppose puisque c'est mememoi qui l'a enregistré), mais du coup ca veut pas m'faire jouer.
Il faut une clés neuve ?
Que j'obtient où a part dmc.

En fait je veux jouer bordel.
Citation :
Publié par Aenur
Salut j'allais pas créer un nouveau post pour ça mais bon:

J'ai eu une cléf béta là avec le concours jol machin, j'ai donc pu télécharger vanguard et jouer à la béta mais en fait j'ai pas eu le temps de tester. Bref

Maintenant quand je lance vanguard, j'me loggin sur station player, ensuite ça m'dit d'insérer une clé du jeu , donc j'met la clés que m'avait filé le concours l), pis ca m'dit que ma clé est déjà enregistrée (ben oui je suppose puisque c'est mememoi qui l'a enregistré), mais du coup ca veut pas m'faire jouer.
Il faut une clés neuve ?
Que j'obtient où a part dmc.

En fait je veux jouer bordel.
C'est normal, fallait te reveiller avant la beta est fini donc maintenant pour jouer il te faut ou une cle provenant d'une version complete du jeux que tu auras acheté ou une clé d'essai de 10 jours.
Bonjour, pour faire original : je recherche aussi une clef. J'aimerai tester ce jeux avant de débourser 45€

Merci par avance!

Hakkari.
J'ai une cle d'ami dont je ne compte pas me servir mais bon pour departager tout le monde , ... je donnerais au premeir a repondre au post ...
Citation :
Publié par Clamn
j'ai aussi quelques clés a fournir demander
Hophop

Je ne suis pas contre la possibilité de pouvoir tester Vanguard avant de l'acheter

Si jamais il te reste des clés disponible ^^

Enjoy,... :]
Salutations nobles aventuriers, diplomates, artisans, l'un d'entre vous aurait il l'aimable obligeance de me fournir une clé d'essai pour rejoindre Telon ?
(J'aimerai bien tester avant de peut être me lancer dans l'aventure, et surtout vérifier si le jeu tournera bien sur mon pc)

Merci d'avance
Salut,

si il reste une clé d'essai ca serait sympa de m'en passer une

Surtout pour tester si le jeu tourne bien sur mon ordi car je suis bien partant pour l'acheter ^^ je viendrais redistribuer les clés ici pour faire tourner ^^

merci d'avance

Slif
Pas très original: un clé de test svp merci :)
Je promets allégence éternelle au bon seigneur qui me fera parvenir une tite clé de test pour vanguard.

A votre bon coeur merci
Heu on m'a donné une clé, je l ai rentré, il me dit oki votre compte est un trial de 10j et il me redemande une clé -_-. Je suppose que c'est la clé du parrain qu'il faut rentrer c'est ca?
Du coup je peux meme pas lancer le dl :/

Edit : en fait ca buggait :x
Citation :
Publié par Seiei
he ben, il fait combien le client en DL la ?

parce que j'ai eu un chargement de 2h - 2h30 pour la barre jaune, et une fois remplie, il me met qu'il reste + de 5h de DL :/ et même plus, je le crains
En ce moment il me reste 35H de dl ... et je laisse tourner depuis ce matin 9H..
Je pense qu'il y du monde sur la corde à linge

Connexion 8mega wanadaube
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés