Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pwet c'est pour vous informez dés lors que je me co sur hib et mid un bg sera ouvert pour se val comme dans l ancien temps avec le cg...

Pour les horraire je garantie pas le full time du bg open(Je taff aussi )
Dison en w-k je l ouvre entre 1h et Fin....

En semaine 2jours sur 5 il sera toujours la pour vous aidez des info.

Sur hib : bg join Teliko.

Sur mid : bg join Telikoo.

Bon jeux a tous .

c'té juste pour avoir quelque infos sur le val dans le but d'y reroll un perso (d'origines encore inconnues ^^)

1) quel realm domine?
2) voulant play au heures creuses, (fréquamment passé minuit en semaine) y'a assez de monde pour pour jouer sans que y'en ai trop pour solo noBB?
3) beaucoup de fufu par rapport au classes visible en solo? (pasque si oui j'vais pas aller reroll mago )
4) Y'a une classe qu'on croise particulièrement fréquamment ? (valk? )
5) Bouffeca joue encore? ( )
6) Le taux de BB est particulièrement élevé, moyen, bas?
7) Quelqu'un a une idée de classe useless que j'pourrait transfo en monstre? Je suis a cours d'idée (hum sorc spe dot? )
8) Une idée de classe que vous avez jamais croisé et que vous aimeriez laminer?
(warlock c'est commun sur Ysséliande? ^^)
9) Vous aimez voir votre tronche dans les vidéos quartz ou pas?

sur ce p'tete @± sur quartz ^^

edit: ah oui j'oubliais, petites précisions:
Je suis a peu pres toujours solo, toujours unbuff, j'ai acces a alb et hib et je suis moins ouvert en ce qui concerne les trucs qui se font OS a la PA (oui je supporte pas de me faire kill sans avoir fait 1point de degats ^^), si ca peut vous aidé pour voir dans quel realm je risque d'être le plus a l'aise^^

Et le premier qui me dit que jouer solo unbuff s'pas possible je le frappe avec mon clavier
1) quel realm domine?
Mid souvent en SUR nombre et lr fort central est TRES souvent mid

2) voulant play au heures creuses, (fréquamment passé minuit en semaine) y'a assez de monde pour pour jouer sans que y'en ai trop pour solo noBB?
Bein les derniers FG s'eclate au alentour de minuit en semaine le week c'est
heure sinon apres pas mal de trio/duo

3) beaucoup de fufu par rapport au classes visible en solo? (pasque si oui j'vais pas aller reroll mago )

Sur mid oui pas mal de fufu, en fasse aussi sa y va

Le BD, valk, Helaxa j'en voi pas mal
coté alb sorc, theurgiste ...
Hib Vamp ...

Aucune idée

la moitié de la population Quartz Mid ce trouve dans le TP ^^, oui beaucoup de BB à mon gout

7) Quelqu'un a une idée de classe useless que j'pourrait transfo en monstre? Je suis a cours d'idée (hum sorc spe dot? )

Odin affaiblissement ? ( ah non c'est moi sa )

un Hel Invoc

Oki mais faut s'arranger sur les droits de diffusion de mon visage

@+

Ciss, Chasseur
EthannonBolt, Odin
Citation :
Publié par Manyolia
1. Le mec à la cool, /level avec vite fait un peu de stuff histoire de pas être à poil qui vient la pour s'amuser, tout seul ou à plusieurs, qui kikoute, fait des duels pépères, add pas comme une truie, évite de rush un solo quand il est à 4 et tout.

2. Le mec qui est la pour roxer sa mère quoi qu'il en coute, full sc avec arme lvl 50, buff bot, popos en tout genre, de préférence en surnombre, dans toutes les positions, certains uniquement en add, et vazy que je te pourris tout ce qui passe pour PL mon /title quand bien même c'est tout sauf fair-play.
Pas vraiment d'accord, c'est beaucoup plus facile de faire des duels contre des personnes qui sont bien équipé, ( donc plus de type 2 ? )
La plupart du temps les mecs à la cool que tu décris add sur tout et n'importe quoi, demezz les 3 assassins que tu a sur le dos, et t'insulte si tu ne l'aide pas quand il se fait taper par un ennemi.
Et ceux qui viennent juste en /level laisse rarement un solo partir.

A l'inverse les habitués qui sont bien équipés (parfois bb), ont souvent plus de respect pour les duels, souvent ils se connaissent entre eux car joue plus dans le val, et sont moins axés sur le farm de solo à 10.

Alors évidemment dans les deux cas il y a de nombreuses exceptions, mais je pense pas qu'on puisse faire 2 catégories des joueurs en se basant sur leur équipement.

Tu à ceux qui viennent seulement de temps en temps et qui joue a l'arrache, je vois je tape et je m'amuse tout simplement.
Tu à ceux qui joue souvent dans le val voir seulement dans le val. Qui connaissent les personnes en face et donc parfois laissent passer un ennemi avec un petit /wave, regardent les duels et /bow le vainqueur, organisent des duels pendant les heures creusent et kikootent avec leurs connaissances.

Souvent les personnes "cool" dans le val sont les personnes qui y jouent souvent et qui ont plus l'esprit "quartz" ou l'ennemi est une personne avec qui tu joue et non pas contre qui tu joue

Bref, pour le moment moi j'ai stopé DAoC, je reprendrais sûrement quand j'aurais plus de temps à y consacré.
D'ici la amusez-vous bien.

Petit coucou aux DoQ et à Tintin, aux GreenPeace et à Ceilia, ainsi qu'aux Spiritus Sanctus (? plus sur du nom ^^" ) Et à Naboot !
Pour te répondre lodok moi je trouve que c'est varié, on assist a des pop de masse des trois cotés mais a des heures différentes donc forcément .
Apres pour le fc oui il est trés souvent mid.

Et après minuit il y a encore bcp de monde la plupart du temps 1 team par royaume et on fait des trés beau combat jusqu'à tot le matin (grp de 4-5-6 par royaume qui tourne).
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur alb : Pretre d'arawn spé dolor
Bon bah, je voulais répondre à Manyolia, mais les arguments d'Azu sont à peu près les même que les miens, donc je vais essayer de ne pas répéter ce qu'il dit.

Ta description des 2 personnes typiques évoluant sur le val de quartz pour moi est fausse ou mal interprétée.
Comme le dit Azu, les personnes venant jouer occasionnellement sur ce val (équipes en /lvl ou à l'arrache) ont tendance à zerg tout ce qui bouge en se fichant des combats équilibrés (8vs <insérer un petit nombre>).
Les joueurs équipés qui font parti du paysage de Quartz quotidien, auront plutôt tendance à être plus respectueux, ne pas add sur leurs ennemis de toujours quand ils sont déjà en difficultés, laisser un duel en n'hésitant pas à gueuler dans le cc groupe, etc...etc...

Mais bon, comme dit plus haut il existe des exceptions dans les 2 cas (Bizoo Creris ).

Tiens Amuny tu veux t'aventurer sur ce val, n'est pas trop d'espoir pour trouver beaucoup de personnes unbuff, donc tu peux bannir tes discours sur les buffbots !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
yop les quartzien d'Ysséliande ^^

c'té juste pour avoir quelque infos sur le val dans le but d'y reroll un perso (d'origines encore inconnues ^^)

1) quel realm domine?

sur ce p'tete @± sur quartz ^^

edit: ah oui j'oubliais, petites précisions:
Je suis a peu pres toujours solo, toujours unbuff, j'ai acces a alb et hib et je suis moins ouvert en ce qui concerne les trucs qui se font OS a la PA (oui je supporte pas de me faire kill sans avoir fait 1point de degats ^^), si ca peut vous aidé pour voir dans quel realm je risque d'être le plus a l'aise^^

Et le premier qui me dit que jouer solo unbuff s'pas possible je le frappe avec mon clavier
1) Mid >= Alb > Hib.
2) Oui y a du monde à cette heure ci.
3) Oui, il y a pas mal de furtifs
4) C'est de plus en plus équilibré niveau classes pour mid, pour alb c'est du théu.
5) Jamais vu.
6) Le taux de bb est moyen, mais t'as des gens qui ont 3 bots (BBot + BT/Add/Hate bot, Revers proc heal), je ne citerai pas le nom de ces ge... trucs.
7) Sorc spé dot c'est pas mal du tout mais pas de quoi en faire un monstre, j'ai déjà joué pas mal de temps cette classe. Tu peux faire une Senti, avec un template adéquat et la 1.87 ça va devenir une valky hib. Ou un PdA, c'est cheat.
8) J'aimerais bien péter du MdA spé Arba/Parade/Bouc. Warlock y en a pas mal, de stuff y a Gynja, moi même et c'est environ tout (je crois).
9) Déjà fait 4 vidéos et 5ème avec mon vamp en cours, donc oui !
Citation :
1) Mid >= Alb > Hib.
Maintenant que Midgard a perdu toutes ses reliques, on va voir si les bonus de sous-population continuent d'agir au val : la population Hibernienne et Albionnaise va peut-être remonter.
Citation :

1) quel realm domine?

1.Mid mais bon ca reste variable genre hier a 23h30 j'en est eu marre du bus alb qui camp bêtement, donc dans ces conditions on reste au tp c'est moins dangereux xD.

2.Apres minuit ya de quoi faire, parfois trop même...

3.Oui ya du fufu, plein de sic ombre le tout en add =), le seul fufu qui mérite d'être cité a mon goût pour l'instant c'est Cellia (Pas sur de l'écriture (mélange les l et i ) une ombre.

4.valk bd skald theu theu theu sorc necro.
5. c'est qui?
6. Je regarde pas trop, perso j'en est un sur mid je log donc (en jouant Hel), sur alb n'a pas pour sirc et hib idem.
Maintenant sur Mid j'trouve que yen a pas mal mais sont tous moche!
7.Sais pas, bd spé Armée Sque me suis toujours demandé ca donnerait quoi .
Citation :
Odin affaiblissement ? ( ah non c'est moi sa )
Bah surtout que c'est pas useless

8.Ya pas de Clerc Smite sur bro a ma connaissance, Warlock yen a pas de bon qui sont joué actuellement.
9.Pas plus que ca ...

Citation :

Tu te fera pas os a la PA (enfin je suis sur Mid donc pas d'asn :P) mais two shot a la double Pa pourquoi pas .

======> Ah oui en fufu, ya Chainkill aussi (asn), mais c'est quand il veut ca aussi le Benze .

Citation :
Et puis les rk c'est provisoire .Pour alb je m'inquiete pas vu ce qu'on a vu ce matin .

Et puis les rk c'est provisoire .
Stop Jol et va me chercher des bots!
Meuh non je stop pas Jol et je susi tjrs en quete de bb a recruter d'abord .
Par contre ce matin devait y avoir 4 necro dont un BB et sc (mais je suis pas sur), et bien personnellement ça rox comme classe a quartz avc du stuff et bb c'est impressionnant, en duel c'est trés durement prennable meme pour un valky ou un bd .
Citation :
Publié par Azu
Spiritus Sanctus (? plus sur du nom ^^" )
Tu confonds Les <Spiritus Sanctus> est une guilde de Glaston !!! Quant à nous ce sont les <Corpus & Spiritus> !!! /hug Azu ; au plaisir de se recroiser sur le val en ennemi .... ou pas
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Tu confonds Les <Spiritus Sanctus> est une guilde de Glaston !!! Quant à nous ce sont les <Corpus & Spiritus> !!! /hug Azu ; au plaisir de se recroiser sur le val en ennemi .... ou pas
Ah enfin tu as emménagé ! J'espère te voir plus souvent sur hib !
Arrêtez de casser mes béliers les Albs !! (Pause repas, mais je recommence plus tard.)

C'est probablement une coïncidence : mais Midgard perd ses reliques et il se retrouve en infériorité à Kvartz faste, dans l'impossibilité de défendre contre Albion (qui semble plus présente que ces derniers jours). Le fort a changé de propriétaire, mais je crois que ce sera bientôt la saison des champignons.
Citation :
Publié par Azardh
Arrêtez de casser mes béliers les Albs !! (Pause repas, mais je recommence plus tard.)

C'est probablement une coïncidence : mais Midgard perd ses reliques et il se retrouve en infériorité à Kvartz faste, dans l'impossibilité de défendre contre Albion (qui semble plus présente que ces derniers jours). Le fort a changé de propriétaire, mais je crois que ce sera bientôt la saison des champignons.
C'est pas alb les champi.

Aprem/Soirée sympa, c'était vraiment très bien.

Simple curiosité, Exxaxion, pourquoi tu run au fort en un contre un ?

Edit : Qui es tu Sacrifyce ?
Citation :
Publié par #Abra#
Ah enfin tu as emménagé ! J'espère te voir plus souvent sur hib !
<HS on>
Nope je squatte une connex chez des gens qui m'hebergent, je recupere mes clefs demain et j'emmenage ce week-end, donc pas de net pendant un bon moment :<
Et vi sinon la plupart des C&S ont migrer sur hib depuis deja quelques temps mais la plupart preferent les dures et froides terres mid pis dur dur sans stuff sur hib /kiss
<HS off>
Citation :
Publié par Advocatus
Simple curiosité, Exxaxion, pourquoi tu run au fort en un contre un ?
Je run pas par contre je recule pour éviter le strafe, simple question pourquoi quand je t'inc soit tu dauphin soi tu run en direction opposer puis tu reviens quand je fight un autre vamp pour add et tu re-run ?
Citation :
Aprem/Soirée sympa, c'était vraiment très bien.
Moins depuis que Albion à repris le fortin à mon goût. Ils sont depuis moins frileux et on ne peut plus tuer en paix et disparaître sans se faire surprendre par une foule d'ennemis.

Les gros moins :
- le FGA que j'ai vu xp kill joyeusement un pauvre Hibernien non loin de son TP : il a laissé une petite tombe ;
- un thaumaturge qui PBAE à travers le pont de quartz (et touche) :
- et puis ça c'est personnel : je trouve que les sacs d'os - Bogdars - sont trop nombreux : laissez vos morts en paix, non mais !!
Citation :
Publié par Shinreii
Je run pas par contre je recule pour éviter le strafe, simple question pourquoi quand je t'inc soit tu dauphin soi tu run en direction opposer puis tu reviens quand je fight un autre vamp pour add et tu re-run ?
Oui bien entendu, tu recules vers le fort juste au cas où alors que je ne straff jamais, logique quoi.

Bref, bien ce que je pensais. Merci de te contribution, apparemment, je ne suis pas le seul à trouver ton style de jeu limite d'après les commentaires et emotes que j'ai pu entendre/voir de mes amis Hiberniens.

Amuse toi bien.

Citation :
Publié par Azardh
- un thaumaturge qui PBAE à travers le pont de quartz (et touche) :
Rien de plus normal, mais la zone du pbae est ridicule, donc tu peux largement en sortir et/ou interupt. :d

Ce n'est pas comme si c'était... une bainshee lamentation.
Citation :
Publié par Advocatus
7) Sorc spé dot c'est pas mal du tout mais pas de quoi en faire un monstre, j'ai déjà joué pas mal de temps cette classe. Tu peux faire une Senti, avec un template adéquat et la 1.87 ça va devenir une valky hib. Ou un PdA, c'est cheat.
senti tiens pas con j'avais test et en coraya j'arrivais a quelque chose PdA pareil faute d'avoir test, par contre sans BB le PdA le pet est pas assez résistant je trouve

aller j'y vais pour senti ^^ les GreenPeace sont toujours debout?
(quelqu'un a des brassard dorawm en rab? )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
senti tiens pas con j'avais test et en coraya j'arrivais a quelque chose PdA pareil faute d'avoir test, par contre sans BB le PdA le pet est pas assez résistant je trouve

aller j'y vais pour senti ^^ les GreenPeace sont toujours debout?
(quelqu'un a des brassard dorawm en rab? )
Je regarderai si j'ai ça en stock, c'est relativement possible, enfin jregarderai demain quoi. :`|

Et bonne chance pour la senti. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés