Publié par Manyolia
1. Le mec à la cool, /level avec vite fait un peu de stuff histoire de pas être à poil qui vient la pour s'amuser, tout seul ou à plusieurs, qui kikoute, fait des duels pépères, add pas comme une truie, évite de rush un solo quand il est à 4 et tout.
2. Le mec qui est la pour roxer sa mère quoi qu'il en coute, full sc avec arme lvl 50, buff bot, popos en tout genre, de préférence en surnombre, dans toutes les positions, certains uniquement en add, et vazy que je te pourris tout ce qui passe pour PL mon /title quand bien même c'est tout sauf fair-play.
Pas vraiment d'accord, c'est beaucoup plus facile de faire des duels contre des personnes qui sont bien équipé, ( donc plus de type 2 ? )
La plupart du temps les mecs à la cool que tu décris add sur tout et n'importe quoi, demezz les 3 assassins que tu a sur le dos, et t'insulte si tu ne l'aide pas quand il se fait taper par un ennemi.
Et ceux qui viennent juste en /level laisse rarement un solo partir.
A l'inverse les habitués qui sont bien équipés (parfois bb), ont souvent plus de respect pour les duels, souvent ils se connaissent entre eux car joue plus dans le val, et sont moins axés sur le farm de solo à 10.
Alors évidemment dans les deux cas il y a de nombreuses exceptions, mais je pense pas qu'on puisse faire 2 catégories des joueurs en se basant sur leur équipement.
Tu à ceux qui viennent seulement de temps en temps et qui joue a l'arrache, je vois je tape et je m'amuse tout simplement.
Tu à ceux qui joue souvent dans le val voir seulement dans le val. Qui connaissent les personnes en face et donc parfois laissent passer un ennemi avec un petit /wave, regardent les duels et /bow le vainqueur, organisent des duels pendant les heures creusent et kikootent avec leurs connaissances.
Souvent les personnes "cool" dans le val sont les personnes qui y jouent souvent et qui ont plus l'esprit "quartz" ou l'ennemi est une personne avec qui tu joue et non pas contre qui tu joue
Bref, pour le moment moi j'ai stopé DAoC, je reprendrais sûrement quand j'aurais plus de temps à y consacré.
D'ici la amusez-vous bien.
Petit coucou aux DoQ et à Tintin, aux GreenPeace et à Ceilia, ainsi qu'aux Spiritus Sanctus (? plus sur du nom ^^" ) Et à Naboot !