Bordayleuh, j'ai mal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0ke®
Me suis fendu le genou droit au ski y a 4 ans j'ai toujours mal quand viens l'hiver ... j'en chie pas une pendule sur jol
Heureusement, sans quoi tu risquerais toi aussi la fissure anale en supplément.
Citation :
Publié par Aenur
Ahah aie j'ai mal pour toi
[Message cité édité]
Attention lien qui peut heurter votre sensibilité et votre déjeuner.
Je viens de gerber merci
"ça reste classe comme blessure". Enfin à partir du moment ou tu n'auras plus de conséquence.


Personnellement seulement mon pouce du pieds droit. Ou quand j'étais au collège lors d'un salto avant je me suis ramasser sur lui.... Du mal à marcher 1 mois ou 2. Depui ça peut me reprendre quelques heures.

Les chevilles, mon point faible, je peux me tordre la cheville d'une facilité déconcertante, et c'est parti pour une semaine.


Sinon je suis hypocondriaque donc je dois avoir un cancer des poumons, j'ai du faire 3 crise cardiaques et 2 infarctus.
Ah sinon une fois j'ai fait un saut en luge et l'atterrissage m'a comprimé la poitrine, me coupant le souffle un petit bout de temps (j'ai cru mourir, irl). Ce fut douloureux et j'ai eu une douleur dans la poitrine pendant plusieurs mois.

J'ai comme l'impression que ce que je raconte n'est pas passionnant.
Citation :
Publié par Stephen Colbert
Quand je force tres fort pour regarder le bout de mon nez, à un moment jai du mal à mes yeux
+1

Sinon, se casser les 2 jambes, en sautant d'une petite table qui mesurait 20 cm de haut..



Se fracturer la tête, en voulant escalader un espalier en rappel. J'ai fait un noeud bidon qui a cédé quand j'arrivais en haut, chute d'1m50 sur le banc d'en dessous; et sur la tête..
Je rajoute ma pierre à cet édifice de souffrance exceptionnel, le Shrike n'a qu'a bien ce tenir.
Je me suis cassé le pied étant petit, et j'ai réussit en faisant du sport (natation) à me faire une tendinite aux deux coudes. Maintenant quand je saute (ou quand je court) , j'ai mal au pied.
Chienne de vie.
Le truc qui doit faire mal, c'est genre dans les vidéos de sk8torz, quand ils se pètent un bras ou une jambe et que l'os ressort bien ou que le bras se plis à l'envers, tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche :] Ah il y a la rotule qui vole aussi, c'est assez intéressant.

Mais personnellement, une fois sur deux quand je regarde un truc, je tombe presque dans les pommes (enfin c'est jamais arrivé), impression de manque d'air et tout. Alors que parfois bah rien.

A part ça j'ai un bel anus.
Citation :
Publié par Advocatus
Quand tu les laves ?
Tu te lave les cheveux tous les jours?

2 fois par semaine ça me parait bien moi.

Sinon, baaah. Niveau blessures même avec 11 ans de rugby j'ai pas eu grand chose, un bras cassé, le nez cassé, le dos en très mauvais état (mini scholiose, et problèmes de blocage sur les chocs en faisant du sport), divers chocs au visage sur les raffuts avec le coude, avec des vaisseaux des yeux qui explosent (le blanc de l'oeil entièrement rouge, l'oeil imbibé de sang, on m'a prit pour un extra terrestre au bahut), + les divers cassages de gueule en roller avec les points de souture au menton à la clef.

Mais sinon, je vais bien. Le truc le plus chiant reste le nez bouché tout au long de l'année, même quand il fait 40.

ps : j'ai oublié de préciser, que je suis la seule personne (enfin, selon mon étude envers mes connaissances/potes/amis) qui arrive à avoir des fourmis dans les cou*****, genre en me levant de mon vélo ou des trucs comme ça. :X (évitez le "tu t'en sers pas assez", on me la déjà sortie à peu près 253 fois.)
Citation :
Publié par Kerian
Oui.
Et vire-moi cet avatar RATM de merde stplz. J't'ai reconnu qu'après t'avoir quoté
ça les abime, tout simplement. Le mieux est de les laver tous les 3j, environ.

Enfin, moi j'ai les cheveux longs, donc j'y fais aussi plus attention.

Sinon, mon avatar, je l'aime bien, donc je le garde pour le moment.
Les miens sont courts, et toutes les coiffeuses m'ont toujours dit qu'ils étaient sublimes (blonds, forts, brillants, toussa toussa)
Dfaçon pas le choix, sont "graisseux" au matin sinon. Et deviennent vite noirs.

Par contre je commence à les perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés