Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
mais quelle merde sérieux!

j'ai perdu ce match alors que si je gagnais je remportais le tournoi!! (je crois que ça fait un petit trophée cool)

combien de matches vous reste t'il? que je calcule combien d'équipes j'invite à mon petit tournoi histoire de synchroniser ma fin avec celle de JOL.
bon ben j aimerais bien marcher aussi bien en championnat que dans la ptite ligue Jol ... victoire 2-0 en ayant joué a 10 a partir de la 31e. Me suis bien fait dominé, mais ca a tenu .... v ptet revoir mes ambitions à la hausse


@7 : on a joue 3 matchs et on est 8 dans la poule, mais je sais pa si y a des matchs retour donc sais pas cbien de match il reste
Citation :
Publié par edgesse/edge
bon ben j aimerais bien marcher aussi bien en championnat que dans la ptite ligue Jol ... victoire 2-0 en ayant joué a 10 a partir de la 31e. Me suis bien fait dominé, mais ca a tenu .... v ptet revoir mes ambitions à la hausse


@7 : on a joue 3 matchs et on est 8 dans la poule, mais je sais pa si y a des matchs retour donc sais pas cbien de match il reste
vous jouerez 7 matches en tout et donc il vous en reste 4. Sachant que moi il m'en reste un dernier, j'attendrai 3 semaines avant qu'on en recommence une à 9 ou 10.
Bon j'ai tenté une mentalité défensive avec jeu direct et je perds 2-0!
Surtout mes deux ailiers qui ont eu 3!!
Je crois que je vais rester en offensive-ailes!
Mais bon comme il avait été dit sur le forum que c'est pas parce qu'on a une position très offensive qu'on se créér plus d'occaz, je me suis dit que tester le défensif pouvait être pas trop mal...
Que dalle!
moi suis en défensif, j'ai la meilleure def de ma division, actuellement premier en D2, avec 2 pts d'avance sur le second que je recontre mercredi

Suis assez content de ma défense ^^ tant qu'ils ne marquent pas, peuvent pas gagner et en 3331 j'ai tout de même assez de poid devant pour aller en mettre qqs uns
Match nul 1-1 contre Dragon Rouge alias Daneel
je testai un 442 défensif, sachant qu'en milieu j'ai surtout des milieux offensifs mais ca a l'air de tenir le choc.
En face ca jouait en 4231

Test convaincant mais sans plus sachant que je joue le 3é demain et j'hésite à garder ce 442 en essayant de changer 2/3 ptites choses ou faire un 451 défensif pour obtenir un nul qui me conviendrait tout à fait.

Dilemne...
Victoire 1-0 contre une équipe de 3ieme division (comme moi) 8ieme dans son classement.

Mon Ml remplacent qui est titulaire à cause d'une blessure de mon Ml habituel se révèle vraiment sympathique, il a eu 9 se soir, 8 le dernier match...

Match demain contre une équipe moins bien classé de moi, j'espère faire la différence .
Citation :
Publié par Seiei
moi suis en défensif, j'ai la meilleure def de ma division, actuellement premier en D2, avec 2 pts d'avance sur le second que je recontre mercredi

Suis assez content de ma défense ^^ tant qu'ils ne marquent pas, peuvent pas gagner et en 3331 j'ai tout de même assez de poid devant pour aller en mettre qqs uns
bouh je veux venir dans votre groupe de D2, je serais 1er (même nombre de points que toi mais +1 au goal average ^_^ )
Citation :
Publié par Seiei
parce que t'as pas joué contre moi

t'es dans quelle division ?
D2 aussi mais l'autre groupe

j'ai des amicaux dispo en avril si tu veux challenge moi (remarque d'ici là j'espère qu'on sera tous les deux en D1 \o/ )
Bha si 7 est pas en D1 l'année prochaine c'est que le jeu à été arrêté . Avec de tel finance aucun doute n'est permis .

Comment ça sur quoi ?

Ben sur sa futur monté , quoi d'autre ?
Defaite 2-0 contre Enthy au tournoi JoL , j arrête pas de perdre en amical et en championnat tous ce passe bien pour le moment donc faut que ca dure comme ca

Ce soir je rencontre le 4eme qui est a 4 points de moi ( je suis 3eme ) il me faut impérativement une victoire.

7 notre championnat se finit le 27 février donc soit libre a cette date et on t embarque

Tricycles tu es de plus en plus ridicule , tu nous régales...
bonjour je suis un grand fan d'hattrick mais j'ai envie de jouer a un autre jeux j'ai deja essaillé manager zone , sokker, freekick, defifoot la j'hesite de m'inscrire a planetarium manager ou a trophy manager mais je veux d'abord savoir si a trophy manager on voit nos match en live comme dans hattrick ? et si le jeux est assez simple pas aussi dure que freekick.Merci d'avance.
Citation :
Publié par edgesse/edge
bon ben j aimerais bien marcher aussi bien en championnat que dans la ptite ligue Jol ... victoire 2-0 en ayant joué a 10 a partir de la 31e. Me suis bien fait dominé, mais ca a tenu .... v ptet revoir mes ambitions à la hausse
Je restais sur 2 victoires 5-0 à l'extérieur et là je me vautre contre une division inférieure à 11 contre 10
Citation :
Publié par Tricycles
Bha si 7 est pas en D1 l'année prochaine c'est que le jeu à été arrêté . Avec de tel finance aucun doute n'est permis .
écoute ça tombe bien que tu en parles car justement je voulais te remercier publiquement : en effet pour l'instant les amendes que j'ai reçues sont d'un montant inférieur à ce que j'avais budgété.
J'avais prévu d'être pénalisé de 275M (en comptant des prix de vente qui n'étaient pas à mon désavantage), et apparemment ça se limiterait finalement à 250M!
Je parle là de tous tes bids merdeux de début janvier. J'imagine que tout a été traité et que ça en restera là.

après pour tes derniers bids de la semaine dernière, celui de 60M sur ce joueur pourri http://www.trophymanager.com/showpro...ayerid=1213448 a été corrigé, par contre pas celui de 89M sur ce joueur pas pourri mais carrément pas top non plus : http://www.trophymanager.com/showpro...layerid=566210

je pensais en tirer entre 15 et 30M vu qu'il était assez jeune (26 ans et 8 mois puisque les joueurs ont gagné 4 mois cette semaine) et avait pas mal de routine. Ben pour l'instant ton enchère a pas été corrigée, aussi bien elle m'a donc fait gagné une 50aine de millions de plus \o/



ça doit être dur pour toi, en voulant me nuire tu me rends en fait service. oh, douce ironie.

alors, stop ou encore?


(si jamais cette erreur persistait dans le temps, je voudrai bien faire un bid un peu anormalement élevé sur un des joueurs d'Ex-Voto, pour compenser un peu son problème à lui).
Citation :
Publié par 7
(si jamais cette erreur persistait dans le temps, je voudrai bien faire un bid un peu anormalement élevé sur un des joueurs d'Ex-Voto, pour compenser un peu son problème à lui).
Non ça ira, d'abord, je regarde plus que de loin l'évolution de mon équipe, genre là je vais même pas regarder contre qui je joue ce soir pour voir si oui ou non je change ma formation.

Ensuite, j'ai rien de potable à vendre.

Et pour finir, je suis sûr que ça se retournerait encore contre moi

-76M, on va voir à cb je passe à minuit, ça va faire mal je pense
Citation :
Publié par Zaka
Je vend 3/4 de mon équipe suite à la cuisante défaite contre Arak en amical
Je ne suis pas sur que de vendre ses 10 meilleurs joueurs français soit une bonne solution. j'ai regardé ton effectif et tu te retrouves avec une équipe complètement vide de bon frenchi.

Enfin maintenant que c'est fait je te souhaite bien du courage pour ton prochain recrutement.

Citation :
Publié par Tricycles
Sont bizarre les gens sur ce forum ?

7 il se parle à lui même ?

Oui, c'est ça je suis le second compte de 7

D'ailleurs je viens de perdre 3-0 contre moi-même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés