[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordByron
Je découvre que les xélors ont un bonus a l'utilisation des batons ?!?

QQun a t il monté la maitrise baton et aurait qqs conseils a donner sur ce build?
Pour un xelor feu, c'est se confronter aux problèmes des fecas, à savoir 'krysto un jour, krysto toujours', même s'il peut y avoir des combinaisons surement sympas à faire avec un baton feca fm... Pour ce qui est des forces, bah, ça peut être intéressant mais les marteaux offrent en général (je crois) de bien meilleur dégats et un belle synergie avec dévouement (c'est un avis qui vaut ce qui vaut, je ne me suis jamais vraiment penché sur les batons)
Justement je trouve que c'est une voie qui serait interessante a développer (je pensais que les xelors avaient des malus au baton )

Le Vivitus pour débuter
Le Kryst'O en 7+2PA
Le Bwork mage en 7 +2PA
Le Yondawa pour le vol de vie
Marie Aigue ensuite
...

Je pense qu'il y a un truc a gratter la
Malheureusement je n'ai pas les moyens de le développer alors je lance juste l'idée
Salut confrère xélors j'ai pas tout lu alors dsl si ça déjà était posé mais j'aimerai savoir qu'elle baguette serai potable pour un xélor terre? à part la xyo et dans quel mode serait elle utile
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Salut confrère xélors j'ai pas tout lu alors dsl si ça déjà était posé mais j'aimerai savoir qu'elle baguette serai potable pour un xélor terre? à part la xyo et dans quel mode serait elle utile
Velue pour la zone
Houffe cretien pour le cc
Xyo biensur
Iréelle pour le cc et le "sans ligne de vue"
Vu que j'suis au r'ticolis j'aimerai une baguette avec de la sagesse quand même ^^ et des dommage s'approchant du r'ticolis dans le dépassé au pire

Merci pour ta reponse rapid Lordbyron ^^
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Vu que j'suis au r'ticolis j'aimerai une baguette avec de la sagesse quand même ^^ et des dommage s'approchant du r'ticolis dans le dépassé au pire

Merci pour ta reponse rapid Lordbyron ^^
Ceci serait t'il plus a la hauteur?

gros dégâts (pour une baguette) double dommage, sagesse, prérequis simples à atteindre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img145.imageshack.us/img145/2576/sanstitreaz7.jpg


de rien.
J'ai hésité a passer aux baguettes mais avec les nouveaux marteaux je n'en vois plus trop l'interet

Parce qu'en reflechissant mise a part la Xyo qui est.... a la hauteur des dagues
Pas grand chose qui merite une ch'tiote maitrise
(J'utilise pourtant la Rhon pour soigner et la houffe cretien pour ME soigner apres un gros combat)

EDIT : Ouarf c'est vrai que la baguette du post précédent est plutot pas mal
J'en suis arrivé à la même conclusion que Byron. Aucune baguette ne vaut réellement le coup de monter la maitrise à part la Xyo (en ayant une maitrise du marteau montée).

La baguette Horède est équivalente au marteau dragoeuf, donc autant rester au marteau et profiter de la zone. Le seul avantage que j'y trouve, c'est quand il y a déjà plein de bourrins au CaC, et que le marteau est difficile à utiliser.
Xélor du type "Ralentisseur".
Les Xélors sont avant tout une classe de soutien, et leur but est de déformer et modifier le temps à leur avantage, ainsi que celui de leur alliés.
Le Xélor ralentisseur se base uniquement sur ses sorts de retrait et d'accélération, s'équipant au maximum de PA et de sagesse.
Il ne boost que la vitalité et cette même sagesse, et ne se soucie en général pas de ses dégâts. Le but de ce xelor est le soutien pur, et offre une belle alternative. La viabilité de ce Xélor a hauts niveaux est cependant délicate.

Information tirée du site Dofu proposé par JeuxOnline.

Lien : https://dofus.jeuxonline.info/articl...blier-de-Xelor
J'aimerai faire une mise au point sur les sorts commun à tout type de xélors pour les sorts contre et protection aveuglante vu que pour moi après la maj 1.17 annoncé, ils deviendront "obsolète". Quel autre sort devrions nous monté? Garde contre et protect monté?
Bonsoir, je voudrais savoir si la zone de poussiere aveuglante augmente au niveau 5 du sort svp ^^

L'ayant niveau 4 je me demande si je le boost niveau 5 ou si je le deboost avec le faible cout des nouvelles popo qui vont arriver ...

Je suis xelor feu (bien sur) lvl 58 pour information!

Merci à vous, Kiliad
Bonjour voila je crée un xélor eau et je voudrais connaitre les principes du genre les point ou les utiliser et combien donc si un xélor eau pouvait me contacter ce ne seraiut pas plus mal svp


Sinon mon xé est lvl 21, a 32 chance et des pts par ci par la, mais que du parchottage, et aucun pt de sort utilisé de peur du gaspillage
Citation :
Publié par Kiliad
Bonsoir, je voudrais savoir si la zone de poussiere aveuglante augmente au niveau 5 du sort svp ^^

L'ayant niveau 4 je me demande si je le boost niveau 5 ou si je le deboost avec le faible cout des nouvelles popo qui vont arriver ...

Je suis xelor feu (bien sur) lvl 58 pour information!

Merci à vous, Kiliad
la zone ne change pas mais passe le quand meme lvl, tu gagne en degat et surtout non n'oublie pas ce sort car plutard tu pourra le passer lvl6 et la c trés interessant.
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
J'aimerai faire une mise au point sur les sorts commun à tout type de xélors pour les sorts contre et protection aveuglante vu que pour moi après la maj 1.17 annoncé, ils deviendront "obsolète". Quel autre sort devrions nous monté? Garde contre et protect monté?
Personnellement, je les laisserai déboostés, et en profiterait pour monter des sorts annexes... Mon objectif au level 101 (pas de parchos de sorts, orientation feu/ralentissement) :

Sablier 5
Cadran 5
Ralentissement 6
Aiguille 6
Maitrise marteaux 6
Fuite 5
Dévouement 5
Momification 3
Flou 3
Teleport 3

Me resterais donc 6 points de sorts dont je ne sais que faire, j'hésites à booster teleport ou flou, qui pourrait être level 6 dès le level 106, mais booster la momification me semble pas mal non plus, je ne saurais juger :/
Vol du temps vole 1à 2 PA à partir du niveau 3 (je pense), et passe à 4 PA au niveau 5.

Je ne trouve pas poussière si intéressant perso, hormis pour dropper.
Dans l'optique de faire mal, je préfère aiguille, et vol du temps si c'est pour retirer des PA. Je ne l'ai pas monté, et ne compte psa le faire.

Je révise aussi mon jugement sur les baguettes. Ayant testé la maitrise niveau 6 en beta, elles sont en effet moins puissantes que les marteaux, mais peut-être plus adaptée dans un jeu stratégique où l'on doit fuir le CaC.

Elles peuvent donc s'avérer utiles en PvM aussi (je n'ai testé que les baguettes dispo au pnj vendeur, donc mon avis est encore limité).
moi j'ai monté maitrise baguette et marteaux, en fait les baguettes je les utilise surtout en pvp, elles ont l'avantage de taper de loin, associé avec aiguile lvl6.

en baguette j'utilise une houffe, tu peux faire facilement 800 de degat par tour en full cc et te soigner de 200 à 250. en pvm c'est plus delicat quand il ya beaucoup de mobs un marteau reste plus efficace et rapide.

Aprés faut s'adapter à l'enemi, contre les feca et eni les baguettes sont inutile, dificile à travers leurs resistance, vaut mieux un bon marteau tapant bien fort, contre un cra la baguette est excellente, elle te soigne facilement les degats de l'explosive et le cra vient rarement au cac.
Voila je suis xelor feu lvl 62 j'ai boosté
PA au lvl 4
contre lvl5
maitrise marteau lvl3

Il me reste 3 point de boost, que fais-je, sachant que j'xp en full sag avant la MAJ pour profiter au max de PA+contre
J'attend encore 1 lvl et je monte PA?
ou bien je monte de suite maitrise au lvl 4 ?


Merci de vos conseils
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
moi mon xélor j,ai tout mis en feu (il est nivo 22) il tape tres fort mais na pas beaucoup de vie. pour remédier a se probleme je lui est mis pano bouftou ce qui fait qu'il a un marteau pour taper et 7pa ce qui me permet de faire rayon obscure nivo 5 + flétrissement a 3 pa ce qui fait environ 60 de dégat par tour pour un nivo 22 qui peut se faire des groupes des champs facilement



http://img168.imageshack.us/img168/4337/signaturews3.png
J'ai une question importante,dois je monter poussiere temporelle? J'adore se sort ou dois je privilegier sablier du xelor?Les xelors feu je trouvent les sort a monter trop nombreux, sablier xelor,rayon obscur,ralentissement,devouement,maitrise,momification...Donc poussiere ou sablier?
Monte Poussiere parce que sablier c'est qu'en ligne, Poussiere t'as tout autour de toi et ca peut blesser plusieurs ennemis. Mais j'ai un bleme, sur le wiki il dise qu'il faut booster Aiguille plutot que Rayon Obscur et sur le site ils disent qu'ils faut booster Rayon obscur.
Post
Xelor air 2,3 ptits conseil ...
Bonjour,
Je monte un Xelor air sur summens il est lvl 66
ses sorts:
- contre lvl 5
- Flétrisment lvl 5
- gelure lvl 5
- Maitrise marteaux lvl 5 (Oui , je tappe au marteaux c'est le marteau Tau)
- Ralentisment biensur lvl 5
- fuite lvl 3
- Et dévouement lvl 5
Par rapport a mes caraqutéristiques j'ai parchotté a 10 apré j'ai up jusqu'a 80
pour le reste et j'ai tout mis en vie pour le reste...
Quand a mon équipement : Dantgoule,anneau kwak air amulette kwak air
anneau scara blanc et surpuissantes Bottes de klimes et ma cape la bien célèbre Tofu Fou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés