Aller à la page... |
Agora: six mois d'ancienneté et cent messages: n'est-ce pas trop?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a déjà eu un dialogue (il y était même restait un persistant sur la Taverne pour avertir de la discussion je crois) sur la façon dont les sujets politiques doivent être traités, principalement pour prendre en compte l'avis des participants si je ne me trompe pas (je crois que la modération avait "en général" une opinion encore plus radicale).
C'est vrai la discussion n'est pas vraiment récente si on regarde le délai entre celle-ci et la décision d'ouvrir l'Agora. Il pourrait encore y avoir discussion parce que ceux qui n'étaient pas présent lors de ce débat se sentent frustrés de ne pas avoir donné leur avis, mais dans ce cas c'est sans fin. Quand à la limite incompressible, je ne peux pas me prononcer plus, je ne participe pas aux débats de l'Agora pour me permettre un avis, même si je la juge "normale". |
![]() |
|
|
Possible de faire la même chose sur le gymnase ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() bon ben il suffit de lire le thread et les protestations de ceux qui se font virer en lecture pour comprendre que cette façon de décider pour eux ce qu'ils ont le droit de lire ou pas ressemble un peu à Benny Hill tapotant la tête du petit chauve.. bref si tu veux un cas concret demande à 100 "jeunes joliens" si en plus de ne pas pouvoir écrire, ils sont d'accord pour se faire virer en lecture. S'il y en a un seul pour te dire "non" de quel droit est-ce que tu le vires ? Ni la théorie n°1 ni la n°2 ne tiennent la route. Sauf contrainte de secret impérative, c'est pas à toi de décider de ce que les gens peuvent lire ou pas lire, suffit de leur demander (et il y en a sur ce thread) pour le savoir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux que le sujet intéresse, Maître Eolas s'y trouve lui aussi confronté et fait part de ses réflexions.
Citation :
On notera au passage la transparence du processus. :] Et pour ceux qui doutent de l'existence de telles pratiques, un extrait du site web d'un des parti politiques français : Citation :
(merci à Slammy) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a même toute une catégorie avatars et signatures.
Et comme le fait remarquer Jactari, je doute sincèrement qu'il n'y ait pas de joliens avec plus de 6 mois d'ancienneté et 100 messages qui ne décide de se mettre au service de ces sites. Et tous ne vont certainement pas le faire avec des gros sabot, avatar UMP à gauche et copier-coller en corps de message. Je souhaite bien du courage à l'équipe des divers, parce qu'ils ont désormais face à eux des personnes qui vont consacrer toute leur énergie à chercher comment exploiter les failles et transformer l'Agora et la Taverne (d'où les discussions politiques n'ont pas disparu) en tableau d'affichage pour « cyber-colleurs d'affiches ». |
![]() |
|
|
Ce genre de truc me fait penser à:
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|