Mode héroique instances BC: y rentrer oui, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
nempeche, que jaurais trouvé sympa , voire roleplay, que les voleurs, avec le crochetage au lvl maxi (375 non?), sachent ouvrir certaines instances, sans la clé

cetait toujours sympa, du temps ou on farmait scholo, Strat


bon enfin bref, la politique de blizz, cest le farming, voleur ou pas, osef, go farm
La différence c'est que crocheter Scholo permettait juste de zapper 2/3 quêtes. Crocheter les instances en mode héroïque aurait permis de zapper des heures de farming (sans parler du fait que certains ne s'embêteraient même pas à faire les quêtes des différentes zones).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
nempeche, que jaurais trouvé sympa , voire roleplay, que les voleurs, avec le crochetage au lvl maxi (375 non?), sachent ouvrir certaines instances, sans la clé

cetait toujours sympa, du temps ou on farmait scholo, Strat


bon enfin bref, la politique de blizz, cest le farming, voleur ou pas, osef, go farm
SAuf que la clef du mode héroique c'est un argument, c'est comme le collier chez Onyxia hein.
Tu as pas de porte à dévérouiller.
Citation :
Publié par Dawme
Non. Le timer d'un de ses sorts était en mode héroique, rien de plus. Elle était d'ailleurs triviale telle quelle, si vous avez trouvé ça dur alors c'est vraiment pas le moment d'aller en heroic.
Zut une seconde j'y ai cru et je me suis dit que l'hydre en mode héroïque ça serait vraiment une grosse blague.
Les réputs sont rapides no problem, faut juste faire les quetes et ne pas faire que chain instances pour monter 70 et on arrive facilement à révéré partout.
Pour Thrallmar par exemple, je n'ai fait que 7 ou 8x les remparts et 4 ou 5x la fournaise, je suis presque 64 et je suis à honoré 7k/12k, et y a des quêtes qui popent souvent quand on monte de level.
Maintenant c'est clair que faire les quetes 60 au 70 ne rapportent sans doute plus que 100 réput au lieu de 250/350... il ne restera peut-être plus que la solution des objectifs PvP pour certains power levelers
je pense que personne n'a vraiment compris ce qu'était une instance héroique.

Et être révéré est à peine suffisant pour comprendre parfaitement l'instance, ce qui est un requis indispensable pour essayer de faire quoique ce soit en héroique.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Et toi t'es tellement supérieur !
C'est vrai que farm une réput aide tellement pour la difficulté à venir en mode héroique !
T'as pas l'air de comprendre, si tu n'as pas fait l'instance assez de fois pour connaître tous les pulls et comment réagissent tous les mobs (ie: assez pour passer révéré), n'essaye même pas rentrer dedans en héroïque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dimitry
Instance en mode héroïque , Kézako au juste ??

Genre dans BC y'a des instances du niveau 60 au 70. Héroïque est un mode et quelques soit l'instance que tu fais, tu devras être level 70 et bien stuff, parce que le niveau de celle-ci sera bien updaté, mais les récompenses beaucoup plus intéressante. Cela va de soit !
Citation :
Publié par SuperDouDou
Ca vous emmerderez d'avouer que ce système d'une clée par personne est à chier ?
oupa, on est pas allez a onyxi avec un seul mec ayant le collier drakefeu dans son inventaire hein ? ba spareil la :/
Citation :
Publié par SuperDouDou
Vous êtes trop des moutons en fait, c'est affligeant .
Merci de nous montrer la voie, ô grand messie des temps modernes !

C'est quoi la prochaine : 70 niveaux, c'est trop, filez moi tout au niveau 1 !
Ok, tu veux un shéma de la configuration actuelle ?

Farm 10 lvl (Espérai s'amuser en faisant quelques instances en passant)

Arrivez 70, pour pouvoir faire les instances 70 pour se stuff en vue des instances héroïques ou en raid.

Ensuite farm les réputs diverse pour chaque personne et débloquer les instances une par une.

En fait au finale y'a plus de farm que wow live, beaucoup plus de farm c'est hallucinant !

En fait je qualifie le gros de la communauté wow de mouton pourquoi, Blizzard a juste changer la forme de wow live et en gardant EXACTEMENT le même fond au niveau du contenue, ça suffit pour qu'il y est autant de personne voir plus qui y joue.

On vous colle 3 skins différent de phacochère et c'est la fête à au village :/.
ouais et? tu veux jouer a quoi d'autre?
moi j'aime bien wow, et puis farm farm, faut pas exagere, monte revered c'est completement bidon, on gagne en general 2000 de reputation par instance accompli, si on fait les quetes on etait a moitie honored, donc bon, c'est pas la mort
Citation :
Publié par SuperDouDou
En fait je qualifie le gros de la communauté wow de mouton pourquoi, Blizzard a juste changer la forme de wow live et en gardant EXACTEMENT le même fond au niveau du contenue, ça suffit pour qu'il y est autant de personne voir plus qui y joue.
Trop dingue, en jouant à Burning Crusade, on joue toujours à WoW ! Révélation, quoi. Sinon le farm des réputations pour les instances héroïques, tu peux (dois) en faire une bonne partie en instance normale, donc au final tu farm pas trop comme un bot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés