xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandre
J'avoue que mon TOP 3 des jeux les plus attendus, c'est Blue Dragon, FF 13 et MGS4. Mais je commence vraiment à devenir impatient pour Blue Dragon qui va être la veritable bombe que j'attends comme un fou.
plus que 6 petits mois a attendre
sinon c'est vraiment impressionant la liste 2007...Bluedragon,Mass effect,Bioshock,Halo3 et wars,Command $Conquer................va falloir que je passe a 78h par semaine si je veux que mon portefeuille suive
Citation :
Publié par Tihi
plus que 6 petits mois a attendre
sinon c'est vraiment impressionant la liste 2007...Bluedragon,Mass effect,Bioshock,Halo3 et wars,Command $Conquer................va falloir que je passe a 78h par semaine si je veux que mon portefeuille suive
En france ca va etre tendu, expatrie toi
Message supprimé par son auteur.
pour le moment sur 360 ya pas a dire c'est une console qui se fournis en bon jeux et quand je vois un titre comme "Mass Effect " , si les promesses sont tenues la on sera vraiment je pense devant un jeu next gen : Hollywood n'a qu'a bien s'accrocher !

mais bon j'ai pas encore franchis le cap je vais patienter pour voir de plus prêt ce que vont donner les bombes de cette année!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
j'aime bien profiter a 100% des jeux, et sur PC ça passe par la phase upgrade qui coûte cher a la longue
Ouais tout pareil, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté la 360 (bon pour halo3 aussi ).
Le couple jeux japs et jeux pc moi ça me va très bien.
Aprés avoir eu du retard, Démo de Crackdown confirmer pour se mardi 23 janvier, le jeu est passer gold par la même occasion.

http://forums.crackdownoncrime.com/f...read/3834.aspx

http://crackdownoncrime.com/News/cra..._goes_gold.htm


A noter un bouquin sur Mass Effect, vu sur amazon. Dispo en Mai apperement.
034549816X.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V36694450_.jpg
Citation :
ils sont optimistes ...
Non vu qu'ils ont deja gagner la récompense du meilleur RPG de l'E3 avec Mass Effect.

Citation :
A noter un bouquin sur Mass Effect, vu sur amazon. Dispo en Mai apperement.
Si un livre sur Mass Effect dois sortir en Mais sa tend à confirmer la sortie de Mass Effect pour Avril.

Trés bonne nouvelle.

Sinon merci pour les screens ils sont magnifiques.
Problème technique
Bon, j'ai ma Samsung LE32S71 mais j'ai un problème de taille...Quand j'allume ma XBOX 360 rien ne s'affiche...
Je précise qu'elle est branchée sur la sortie VGA de la TV via le cable officiel Microsoft.
Quand je switche vers le mode PC de la TV rien ne s'affiche :/
La console fonctionne très bien vu que ça passe avec le cable S-video.

Wouiiin
Citation :
Quand je switche vers le mode PC de la TV rien ne s'affiche :/
Vérifie sur les autres chaînes auxiliaires ( notamment AV3 ) si le signale VGA ne passe pas sur l'un d'eux plutôt que sur l'auxiliaire PC.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Vérifie sur les autres chaînes auxiliaires ( notamment AV3 ) si le signale VGA ne passe pas sur l'un d'eux plutôt que sur l'auxiliaire PC.
Oui j'ai vérifié ça aussi, j'ai oublié de le préciser...
Plug & Play mon cul oui

Nota: il me dit "Mode non pris en charge" quand je suis sur le mode PC avec la 360 allumée.
Je précise aussi que tout est bien branché hein
Citation :
Mode non pris en charge
As tu pensée à re configurer ta console en passant par le système notamment dans les catégories Affichage et Ecran ?

Si oui tente de réduire la résolution si tu est en 1080i passe en 780p ou inversement et vois si ça marche. Si ça fonctionne en 780p ça veux sans doute dire que ton téléviseur n'est pas prévu pour faire passer du 1080i ou p sur du VGA ce qui serait tout bonnement honteux venant d'une marque comme Samsung.
j'ai fait une recherche sur Google et apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, il semblerait qu'il fasse brancher la TV sur le PC et mettre la résolution minimale. Mais ça marche pas non plus grmbl
Il faut la mettre dans une des résolution maximale.

J'ai eu le même problème quand j'ai switché Yuv pour VGA, je l'ai mise sur le PC et j'ai changé la résolutions, pour une des plus hautes.
Citation :
j'ai fait une recherche sur Google et apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, il semblerait qu'il fasse brancher la TV sur le PC et mettre la résolution minimale. Mais ça marche pas non plus grmbl
Faut toujours se méfier quand le prix d'un LCD est trop attractif c'est que souvent il y à un lièvre plus ou moins chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés