Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
J'suis arrivé au chateau.
J'ai attendu 10 bonne minute, rien. J'ai laissé ca ainsi et j'suis partis prendre ma douche, en revenant c'était sur la page des persos.
Suis partis 1 bon quart d'heure.
Parfois, quand ca bloque à l'écran du chateau ca fini par me mettre un message "Un problème d'ordre général est survenu blablabla.....".

C'est grave docteur ?
Bon je suis dedans enfin.... avec un perso créé.
Le pire c'est qu'après 1 jour et demi de galère j'en ai marre lol, je vais deco et faire autre chose en attendant la suite de la beta.
Bonne soirée et bonne chance à tous.
J'espère vous croiser bientôt sur les Terres du Milieu
mauvais nom de compte
salut ,

moi il me met au bout de 10 minutes mauvais nom de compte ?!
alors que j'ai deja reussi a voir la liste des serveurs....

est ce normal ??

merci je panique
Citation :
Sunday evening status update
14-Jan-2007
The fix that NetOps have been working on all day is now in place! This fix will allow us to proceed to the next stage of our overall solution and therefore is not the permanent, final fix, so please bear that in mind.

We will monitor performance overnight and revisit tomorrow morning. You should now be able to log into the game world. Please note that this can take up to 15 minutes however at time of writing there were well over 1000 people in game and that number was steadily increasing.

Please also note that now you may experience further issues once inside game due to server load however that's the next step in the stress test and is to be expected.

With regards to the continuation of your beta accounts for logging in, we have further extended that window until midnight tomorrow (Monday) night, (that's 00.00 Tuesday 16th) to give you the chance to log in. Remember you only need to make it as far as the server select screen to be deemed successful at logging in.

Thank you all once again for your good humour, dedication and patience with us over this long weekend! A special thank you to all of you who took the time to send wonderful e-mails to Satine and the team. They were lovely messages and really gave us the extra boost to keep up the good fight.
Voilà les dernières nouvelles sur le launcher (n'empèche que ça bug toujours autant )
D'aileur moi je suis content ,parce que ca avance quand meme mine de rien, maintenant j'enchaine l'ecran du chateau qui freez puis me dit de quitter plusieur fois ,deja, vivement la prochaine etape
moi j'ai tentative 1/5-2/5 et un fenetre affiche >>"le nom d'utilisateur saisi n'a pas d'abonnement actif LOTB BETA. Veuillez essayer avec un autre nom d'utilisateur"<<

ah bah là je suis sur la fenetre sur serveur c deja ça mais il est en rouge ;(
J'ai enfin réussi a entrer il y a deux heures, en fait si vous passer l'authentification et que vous êtes figés sur le chateau, attendez jusqu'à 20 minutes (c'est le temps que ça a pris pour moi) car ça met vraiment le temps, et si vraiment ça plante faites un Alt+F4 pour éviter de repasser par l'authentification, mais je crois que ça a déjà été dit.
Ca y est j'ai passé l'étape de la liste des serveurs et arrivé a l'écran du chateau connexion reussi puis 5 min apres erreur du jeu ;(


c relou ;(
Citation :
Publié par Tutu le proto
j'ai la haine après deux jour d'attente j'arrive a me connecter je créer mon nain !! et la paf connections perdue j'ai envie de tout démonter
C'est pas trop grave pour toi, tu pourras revenir plus tard (reviens plus tard et laisse la place à ceux qui essaient de se connecter pour la première fois )
J'ai la rage !!! Deux fois que j'arrive a rentrer dans le jeux et deux fois que celui ci plante en beauté, et en 10 secondes !! L'écran devient tout noir et mes enceintes font un bruit chelou. Je doit avoir un driver pas compatible avec le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés