Ce sont ceux qui n'ont rien connu d'autre et qui la ramènent sans cesse qui sont les plus pénibles
C'est vrai, mais je trouve encore que le plus pénible c'est que sans arrêt certains voudraient faire croire que WOW a tout inventé alors qu'il a rien inventé du tout. Il n'a fait que reprendre ce qui existait déjà ailleurs. Et puis l'éternel citation "y a 6 millions de joueurs " (enfin 7 même maintenant). Donc sous entendu, puisqu'il y a 6 millions de joueurs si tu aimes pas t'es idiot....
C'est exactement comme ci moi fan de Star Wars, je disais y a des millions fans de SW dans le monde, donc si tu aimes pas t'es idiot.
Ensuite (sans faire de NDA même si c'est dure), je vois vraiment pas ce qui permet de dire que LOTR = WOW même simplement en parlant de l'interface. C'est du classique, ce qu'on retrouve le plus souvent ailleurs, bref qu'est ce que WOW vient faire là. Graphisme idem, rien mais alors rien de comparable à mes yeux. Y a une atmosphère qui se dégage de ceux de LOTR qu'on retrouve pas dans ceux de WOW, ensuite la modélisation des persos y a pas photo LOTR>>>> WOW (en étant honnête impossible de dire le contraire). Après c'est peut être une question de goût, mais bon pour moi on peut pas comparer WOW et LOTR sur ce point.
C'est vrai que ça devient lourd à force, qu'à chaque topic on ait le droit à l'éternel rengaine sur WOW, mince alors y a pas que ce jeu dans la vie.... Vous allez pas faire comme la presse écrite qui à une certaine époque (et ça doit être vrai encore mais j'en achète plus à cause de ça), ne pouvait pas tester un jeu (même quand ça n'avait rien avoir avec un MMORPG) sans citer WOW.
Sinon, pour revenir au sujet. Je voulais vous faire par d'un truc concernant l'accès au serveur. En début de soirée avant qu'il soit hs en fait (vers 18h15). J'ai réussit à me log au bout de plusieurs essais. En fait je rester bloqué sur la page de chargement (celle avec le fort), et au bout de là 3/4 ème que ça restait toujours bloqué, j'ai appuyé comme un dingue sur echap pour quitter en fait (vu que ça bloquait), et là miracle pouf je me retrouve sur la sélection des persos. Et j'ai pu jouer presque 2h jusqu'à ma déco volontaire. J'y serais peut être même encore sans ma déco volontaire car même quand le serveur pour les autres s'afficher HS (vers 19h je crois bien) y avait du monde sur le serveur.
Bref je sais pas si c'est le fait d'avoir appuyé sur echap, mais c'est la seule fois où j'ai réussit à me logger... Donc si jamais vous êtes aussi bloqué sur cette écran, essayez, peut être que ça passera.
J'espère, qu'ils vont réussir à solutionner ces problèmes parce que là ça a quand même bien pédaler dans la semoule. Mais bon, à la release je serais étonné que ça plante pas aussi.