Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je pense qu'il faut en retirer les bons cotés. En effet, c'était un stress-test, et je pense qu'ils ont effectivement bien stresser chez CM.
C'est clair qu'il y a encore du boulot à accomplir au niveau de l'auth, mais apparament ils travaillent dessus d'arrache-pied. Et je pense que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Par ailleurs, le fait d'accepter les comptes qui ont réussi à s'enregister je trouve ça bien aussi. Ca va faire tout plein de petits bêta-testeurs.
Citation :
Publié par serge_karamasov
C'est vrai, mais je l'ai pas trouvé et j'avais un peu la flemme de tout traduire...

Enfin, le principal c est qu'il y a toujours de l'espoir ! J'ai réussi à me connecter il y a environ 15 minutes, j'ai eu le super message " connexion réussie " apres avoir lancer le serveur "Nortmoor" mais ca bouge pas...il fait rien de plus, je vais retenter...
(à moins que vous ne trouviez le moyen de vous faire bannir !)

= NDA
Citation :
Publié par Trollky
Pour un lancement c'est un lancement reussi, comme quoi Archlord leur a pas suffit :/
Pourquoi parles-tu de lancement? Ce n'était pas du tout le lancement de Lotro, celui-ci ne sort pas avant 3mois
On ne parle pas d'une open-bêta...Puisque aucune open beta n'est prévue avant la release...On parle d'un stress-test, on a tous stresser, eux comme nous, donc c'est parfait.
En même temps, Fileplanet t'offre pas la possibilité de jouer, ils t'offrent juste une clé en bonus de la thune que tu mets chez eux pour télécharger leurs démos, patchs, etc ... t'as eu ta clé et ton service, ils ne te doivent rien.

Et tu l'as dit toi même, c'est un stress test, donc dur de jouer, sans compter qu'on est justement pas en open beta.
Citation :
Publié par Trollky
Bah je parles du lancement du stress test ou tu payes 8 euros à fileplanet pour ne pas y jouer du week end. J'ai connu mieux comme pseudo open beta
D'un y a pas de rapport avec fileplanet qui fait juste payer son service de téléchargement et de deux c'était pas une open beta.
Citation :
pseudo open beta
Ca n 'a rien d une open beta, n'y meme d'une pseudo... Un stress test est un stress test, point barre, ca veut dire ce que ca veut dire...
Et oui un lancement de stress test est un succes a partir du moment ou y a des erreurs qu'ils reparent par la suite, voir la def d'un stress test...

Il n'est pas question d'etre fan boy ou pas, si tu ne veux pas des reponses qui vont obligatoirement a l'encontre ce que tu dis, utilise les bonts mots, et dans leur bons contextes.
effectivement , un stress test c'est un stress test y'a rien a dire maintenant ceux qui ne comprennent pas ... Mais pour FAN je suis un pur fan de seigneur des anneau depuis la sortie des 3 gros livre de ce mythe légendaire et pour le jeu ce n'est pas une open beta ( y'a rien de prévus de ce coté la ) et ce n'est ni un lancement ...
Maintenant si y'en a qui cherche pas plus loin que le bout de leur nez hin
Citation :
Publié par Trollky
est ce que j'ai dis que c'etait une open beta (pseudo open beta voulant dire stress test) bref je vois qui y a mass fan boy par ici mdr
C'est pas une question de fanboy, j'ai découvert LOTRO y'a dix jours et je reste nettement plus emballé par AoC.

C'est pas parce que tu viens pousser ta gueulante inutilement et qu'on te remets en place quand tu dis des grosses conneries qu'on est des fanboy, mec, retourne pas l'affaire...
Citation :
Publié par Reiken
... Mais pour FAN je suis un pur fan de seigneur des anneau depuis la sortie des 3 gros livre de ce mythe légendaire
Tu dois être le plus vieux Jolien pour avoir été en age de lire la trilogie lors de sa première publication quand elle fut complétée avec la sortie du Retour du Roi en 1955
Erf... ca fait plaisir les pics gratuits qui foutent une ambiance de merde que vous vous envoyez... Ca va etre comme ca l'ambiance sur le jeu aussi ?????

Tu as tres bien compris ce qu'il voulait dire par sortie des livres... je ne pense pas que ce soit reellement la peine de venir etaler sa connaissance, tout en profitant pour rabaisser les autres...

/me se met a genoux et fais une priere pour que la communaute LOTRO se transforme pas en : moi j'ai tout lu et je connais la page 46 par coeur, donc toit tais toi tu sais rien...
Gros EDIT:

[HS]

@ Turlog, si tu t'adresses à moi je ne vois pas en quoi je suis agressif, rabaissant ou quoi que ce soit ni ce qu'il y'a d'agressif à faire remarquer à quelqu'un que ses dires sembles "douteux" tant qu'on reste poli il me semble.

Quant au fait "d'étaler sa science" on n'y échappera pas avec le SdA, c'est un monument de la littérature Hf/Med fan qui comporte son lot de fan dont une certaine proportion de nerds en ayant fait 1000²X l'exégèse.

Pour ma part je suis très loin d'en connaître grand chose à part ce que j'ai retenu de ma lecture du Hobbit quand j'étais gamin et de la trilogie du SdA quand j'étais ado, c'est certainement pas moi qui vais donner des leçon niveau "Je connais le background"

[/HS]

Pour en revenir à la question de "beta payante scandal tousssa" Je ne pense pas que Turbine/Codemasters soient responsables du cas Fileplanet.
L'éditeur à donné des clefs à plusieurs structures de "fan site" et trucs du genre la majorité en à profiter pour les distribuer via concours, FP a décidé de les distribuer sur le mode "premier qui demande, premier servi".

C'est une entreprise comme il existe plein de "fansites" ayant un pan "payant" et ça y'en a pour tous les mmo.
Dans l'absolu, même si ça revient vaguement à "payer" pour jouer à la beta, ça ne fait jamais que quelques euros pour jouer à un jeu en ligne pendant plusieurs mois.

Car, soyons logiques, les gens qui se plaignent de cet état de fait son, à mon avis, plus tôt des gens voulant avant tout jouer et pas vraiment beta tester et faire plus de bug-report que de frag ig.


EDIT: OMG jol déconne plein pot chez moi, j'vois mon message en doublon, j'édite mais en fait non, je refresh et mon post n'est plus visible reste juste le doublon édit... cut/paste du message original dsl.
Citation :
@ Turlog, si tu t'adresses à moi je ne vois pas en quoi je suis agressif, rabaissant ou quoi que ce soit ni ce qu'il y'a d'agressif à faire remarquer à quelqu'un que ses dires sembles "douteux" tant qu'on reste poli il me semble.
j'ai aps dis agressif, j'ai dis pics gratuits qui foutent une ambiance de merde, et a mon sens ca manque de.. compassion... empathie... ca fait plus brice de nice que dalai lama quoi... enfin chacun sa facon de faire.

/me continue a prier.

edit : mais non pas doublon.. tu as effacer le message tu as doublon diviser par 2 la..
re dedit: rofl
edit 3 eme edition : raaa... c'est sur qu'on y echaperr pas.. j'espere juste que ca va pas se transformer en une espece de competition a celui qui en sait le plus. D'autant que je dois avouer etre fan de l'univers aussi, mais alors les dates et les noms, ca j'ai du mal, c'est plus l'esprit qui en ressort qui m'attire, j'espere que ce sera la cas de beaucoup ...
Citation :
Publié par Trollky
Bah je parles du lancement du stress test ou tu payes 8 euros à fileplanet pour ne pas y jouer du week end. J'ai connu mieux comme pseudo open beta
Ouin ouin j'ai payé 8euro pour jouer 3mois et demi gratos c'est scandaleux ... Sinon le reste a été dit plus haut, personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour payer ces 8 euro tu pouvais attendre l'open beta. Et si tu cherche la qualité de jeu optimale t'es mal tombé si tu sais pas ce qu'est une beta (surtout quand c'est pas open sachant que l'open de WOW était déjà merdique niveau login au serveur ) renseigne toi. Voilou le reste a été dit plus haut.

Edit: oui je sais ce que tu vas dire "fanboy blabla" la reponse à la con etc mais je préfère être traité de fanboy même si c'est faux que de whiner à 2 balle ce qui est vrai ici .
J’ai réussi à me connecter sans attente mais bon il était 3h du matin (une petite insomnie). J’ai vu 2-3 anomalies dans le jeu et j’aimerai communiquer l’information mais le forum codemaster n’accepte pas mes logins, du coup je ne suis pas sur d’être au bon endroit pour poster, pouvez-vous m’aider en me communiquant l’info. Sachant que c’est peut-être déjà précisé dans un autre post mais je m’excuse d’avance je suis au travail et je n’ai pas pu tout lire.



Je vous serais agréable de baisser d'un ton . On est sur un forum, et si une bonne ambiance y règne c'est mieux, alors il n'est nul besoin de vous prendre la tête pour des détails futiles. Si quelque chose vous gène vraiment, réfléchissez avant d'y répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés