Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stän
je reste sur "connecting to Northmoor". :/ depuis qu'ils ont down le server
Idem pour moi, mais j'ai réussi à jouer une heure et demie ce matin . Le temps de faire quelques découvertes encourageantes pour la suite et de faire grimpouiller mon Captain au lvl 8.
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Je sais pas si j'vais a l'encontre de la NDA en disant sa mais bon, je cherche du bois de sorbier ig ! send kelduran !
à mon avis un petit peu, le forum béta est "plus indiqué" pour cela, quoique...

Pour les problèmes de connection de ce matin, il y a cela :

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=154546

franchement JOL c'est super bien, mais le forum de la béta ça laisse plus de liberté de parole et ça évite aux modos de JOL de devoir rappeler tout un chacun à l'ordre
Citation :
Publié par dragan.lorre
à mon avis un petit peu, le forum béta est "plus indiqué" pour cela, quoique...

Pour les problèmes de connection de ce matin, il y a cela :

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=154546

franchement JOL c'est super bien, mais le forum de la béta ça laisse plus de liberté de parole et ça évite aux modos de JOL de devoir rappeler tout un chacun à l'ordre
j'ai pas accés au forum, ca plante chez moi alors que je peux jouer :/ tu peux me mp en copier/coller les info ou juste me dire ce qu'il en est? merci d'avance
Citation :
Publié par Stän
j'ai pas accés au forum, ca plante chez moi alors que je peux jouer :/ tu peux me mp en copier/coller les info ou juste me dire ce qu'il en est? merci d'avance
je t'envoie cela tout de suite
Citation :
Publié par turlog
Dragan stp... j 'aurais besoin aussi... pas acces au forum beta ((((
Je ne suis donc pas le seul. Pour ceux qui ont accès au forum Beta, pouvez vous leur signaler ?
hm, toute hébergement d'image est un NDA break en soit, meme sur le forum bêta, je te conseille de vite éditer ça

Si tu accèdes àla bêta eu es supposé avoir accepté le NDA (ce qui te demande ne pas parler d'élements inconnus du jeu et propres à la bêta et ce de n'importe quelle manière)
Citation :
Publié par Mickebad
NDA ?
Tu à "signer" une clause de non divulgation d'information concernant le jeu quand tu as accepté de participer à cette beta.
Donc, tu n'as pas le droit de fournir des informations sur ce jeu, ton screen n'est pas vraiment bien venu donc. (A peut pret )

[edit]Et je ne pense pas que rajouter des images supplémentaires apres t'avoir avertis soit une bonne idée.
Au revoir je pense.
Exclamation
Pour info, voila quelques nouvelles pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le serveur (en gros pour ceux qui ne maitrisent pas trop la langue de Shakespeare, ca raconte que le stress test est terminé et que les personnes qui ont réussi à se connecter au moins une fois pourront se connecter plus tard malgré les messages d'erreur annonçant que le compte n'est plus valide...Cet info liste les différents messages d'erreur et rappelle enfin que la maintenance est toujours prévu demain matin jusqu'à midi) :

The Stress Test is over - FINAL UPDATE 21.45

15-Jan-2007
We'd like to formally announce that the stress test is finally over. Thank you all very much indeed for your efforts over the last three days, as we have said before you were fantastic and a joy to stress with

The important news first and then onto the update. Due to the various problems we have had with authentication, we have decided to give continued access to the beta to anyone who successfully create their LOTRO Beta subscription in the player accounts system. That means that if you did not make it in game or even as far as the server select screen but you DID make a LOTRO beta subscription then your continued participation in the beta is guaranteed. (Obviously as long as you don't do anything to get yourself banned!)

Here's where we're at with our actual system status. (Please read the following very carefully). The work on the load balancing today was unfortunately not successful. Gremlins struck and we've had to call pest control. This means that you might still be getting several different errors and finding it difficult to log in. If you get ANY of the following problems it is because of the wider authentication problems we have been having:

* You try to login to the game world and it says there is no valid beta account
* You try to login to the game and it says that there is no active subscription
* You try to login to the game world and it says there is no account with that username/password
* You try to login and you get a 503 error
* You try to login and you get stuck at loading the server select for a long time
* You try to login and you get a type error with lots of strange code
* You login and get to the server select screen and it shows the Northmoor as a red cross (offline).
* You login and get to server select screen, Northmoor is available, you select it and then get stuck at the "castle screen"
* You get as far as the "castle screen" and it says connecting 1 - 20 attempts and you get stuck there.

If you get ANY of the above problems it is due to the authentication issue that we are already aware of. Please do not post any more threads about it. Please do not submit any more bug reports about it and please do not mail me or the customer service team or CodeM mailbox about it. We are fully aware and this is exactly what we are trying to fix.

For tonight, people are in game and are managing to log in slowly. If you do get stuck at any of the login screens, if you leave it and wait you will eventually get in however it can take a substantial amount of time.

Tomorrow don't forget we have the weekly maintenance window between 9am - 12pm so the server will be down during that time. The tech team will continue to work on the existing problems and will hopefully be successful very soon.

We're sorry it hasn't been the ideal experience we wanted for you however we're delighted to have identifed these problems now, rather than at launch! We're going to work on fixing them all and then will most likely hold another stress test in the near future to see if it's all fixed properly.

On behalf of all the team, thank you once again, you've been amazing!

(You may comment in this thread).
Merci pour l'info mais t'aurais pu mettre la version francaise lol

Bonjour à tous,

Nous voulions annoncer de manière formelle la fin du stress test. Merci beaucoup pour tous vous efforts ces trois derniers jours, comme il a déjà été dit, vous vous êtes montrés fantastique et ce fut une joie de stresser avec vous.

Mais commençons avec les nouvelles importantes puis avec la mise à jour. A cause des différents problèmes rencontrés lors de l’authentification, nous avons décidé d’octroyer un accès permanent à la beta à tout joueur ayant réussi à ajouter leur abonnement à la beta de LOTRO à leur compte CoG. Ce qui signifie que même si vous n’avez pas pu accéder au jeu ni même êtes parvenus à l’écran de sélection des serveurs MAIS que vous avez validé votre clé beta dans votre compte CoG, alors votre participation jusqu’à la fin de la beta est garantie (à moins que vous ne trouviez le moyen de vous faire bannir !)

Concernant les mises à jour (lisez attentivement ce qui suit)

Le travail effectué sur l’équilibrage de la charge serveur aujourd’hui n’a malheureusement pas abouti. Ce qui signifie que vous pouvez être confronté à diverses erreurs et que vous pourriez avoir des difficultés à vous connecter. Si vous rencontrez UN DE CES PROBLEMES, c’est une conséquence du problème plus vaste d’authentification :

* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur indiquant que vous n’avez pas de compte beta valide
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur indiquant que vous n’avez pas d’abonnement actif
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur indiquant qu’il n’existe pas de compte avec un tel login / mot de passe
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur 503
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous restez coincé pendant le chargement de la page de sélection de serveur
* Vous vous connectez et le serveur Northmoor appairait comme « offline » avec une croix rouge
* Vous vous connectez, vous sélectionnez le serveur Northmoor disponible et vous êtes coincés sur l’écran de chargement (avec le château en fond)
* Vous parvenez à l’écran de chargement (avec le château en fond) et il indique 1 – 20 essais de connexion tandis que vous restez coincés

Si vous rencontrez UN DE CES PROBLEMES, vous êtes confronté au problème d’authentification dont nous vous parlions. Inutile donc d’ouvrir d’autres fils de discussion, d’envoyer de nouveaux rapports de bugs ou de mailer Satine, un membre du Support ou le CodeM sur le sujet. Nous avons pleine et entière connaissance du problème et c’est ce que nous essayons de résoudre.

Ce soir, des joueurs sont en jeu et d’autres viennent les rejoindre doucement. Si vous êtes coincés sur l’une des étapes pré-citées et que vous patientez, vous devriez pouvoir vous connecter, au prix d’un temps d’attente parfois considérable.

N’oubliez pas que demain la maintenance hebdomadaire aura lieu entre 9h et 12h GMT pendant laquelle le serveur sera coupé. L’équipe technique continue de travailler sur les problèmes existant et nous espérons démêler la situation rapidement.

Nous regrettons que ce stress test n’ait pas été l’expérience idéale que nous vous souhaitions mais nous sommes toutefois ravis d’avoir identifié ces problèmes dès à présent plutôt qu’au lancement du jeu !

Dès que serons parvenus à régler tous les problèmes mis à jour ce week end, nous organiserons probablement un autre stress test dans un proche futur afin de vérifier que cette fois tout se passe correctement.

De la part de toute l’équipe, un grand merci, vous avez été incroyables.
Citation :
Publié par Gallylavrai
Merci pour l'info mais t'aurais pu mettre la version francaise lol

Bonjour à tous,

Nous voulions annoncer de manière formelle la fin du stress test. Merci beaucoup pour tous vous efforts ces trois derniers jours, comme il a déjà été dit, vous vous êtes montrés fantastique et ce fut une joie de stresser avec vous.

Mais commençons avec les nouvelles importantes puis avec la mise à jour. A cause des différents problèmes rencontrés lors de l’authentification, nous avons décidé d’octroyer un accès permanent à la beta à tout joueur ayant réussi à ajouter leur abonnement à la beta de LOTRO à leur compte CoG. Ce qui signifie que même si vous n’avez pas pu accéder au jeu ni même êtes parvenus à l’écran de sélection des serveurs MAIS que vous avez validé votre clé beta dans votre compte CoG, alors votre participation jusqu’à la fin de la beta est garantie (à moins que vous ne trouviez le moyen de vous faire bannir !)

Concernant les mises à jour (lisez attentivement ce qui suit)

Le travail effectué sur l’équilibrage de la charge serveur aujourd’hui n’a malheureusement pas abouti. Ce qui signifie que vous pouvez être confronté à diverses erreurs et que vous pourriez avoir des difficultés à vous connecter. Si vous rencontrez UN DE CES PROBLEMES, c’est une conséquence du problème plus vaste d’authentification :

* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur indiquant que vous n’avez pas de compte beta valide
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur indiquant que vous n’avez pas d’abonnement actif
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur indiquant qu’il n’existe pas de compte avec un tel login / mot de passe
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous avez un message d’erreur 503
* Vous tentez de vous connecter au serveur et vous restez coincé pendant le chargement de la page de sélection de serveur
* Vous vous connectez et le serveur Northmoor appairait comme « offline » avec une croix rouge
* Vous vous connectez, vous sélectionnez le serveur Northmoor disponible et vous êtes coincés sur l’écran de chargement (avec le château en fond)
* Vous parvenez à l’écran de chargement (avec le château en fond) et il indique 1 – 20 essais de connexion tandis que vous restez coincés

Si vous rencontrez UN DE CES PROBLEMES, vous êtes confronté au problème d’authentification dont nous vous parlions. Inutile donc d’ouvrir d’autres fils de discussion, d’envoyer de nouveaux rapports de bugs ou de mailer Satine, un membre du Support ou le CodeM sur le sujet. Nous avons pleine et entière connaissance du problème et c’est ce que nous essayons de résoudre.

Ce soir, des joueurs sont en jeu et d’autres viennent les rejoindre doucement. Si vous êtes coincés sur l’une des étapes pré-citées et que vous patientez, vous devriez pouvoir vous connecter, au prix d’un temps d’attente parfois considérable.

N’oubliez pas que demain la maintenance hebdomadaire aura lieu entre 9h et 12h GMT pendant laquelle le serveur sera coupé. L’équipe technique continue de travailler sur les problèmes existant et nous espérons démêler la situation rapidement.

Nous regrettons que ce stress test n’ait pas été l’expérience idéale que nous vous souhaitions mais nous sommes toutefois ravis d’avoir identifié ces problèmes dès à présent plutôt qu’au lancement du jeu !

Dès que serons parvenus à régler tous les problèmes mis à jour ce week end, nous organiserons probablement un autre stress test dans un proche futur afin de vérifier que cette fois tout se passe correctement.

De la part de toute l’équipe, un grand merci, vous avez été incroyables.
C'est vrai, mais je l'ai pas trouvé et j'avais un peu la flemme de tout traduire...

Enfin, le principal c est qu'il y a toujours de l'espoir ! J'ai réussi à me connecter il y a environ 15 minutes, j'ai eu le super message " connexion réussie " apres avoir lancer le serveur "Nortmoor" mais ca bouge pas...il fait rien de plus, je vais retenter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés