Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muclem
Ouais moi j'arrive sur la liste des servs, il est rouge après il devient vert, je clique et hop page login :'(
je viens d'avoir ça aussi, dommage j'ai pu joué 3h , et je suis accroc a l'univers et le gameplay....

allez vais me faire une serie US en continuant le forcing auth
moi j'ai au choix, erreur 503, ou alors je vois le serveur et quand je clique sur jouer, ca revient au login, ou alors ca me dis carrement que mon compte n'est pas valable (alors que je me suis connecté hier un peu plus de 2h)

...
Je pense que l'engouement du public n'est pas vraiment le meme pr un jeu sur le seigneur des anneaux qu'un jeu comme Asheron's Call. Leur stress test a acceuilli trop de monde, trop vite visiblement.
Il est sensé se passer quoi apres avoir cliqué sur "jouer"?

Parce que j'ai le launcher, et rien d'autre :/

Entre les erreurs 503, les "..." en guise de texte du launcher et les autres multiples erreurs possibles et imaginables vues et revues; je considere que leur stress test est reussi.
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Normalement tu arrives sur la liste des serveurs, et là ça suffit à valider ton compte pour toute la suite de la bêta
Oui, une fois le serveur valide surligné, le bouton "jouer" activé, il ne se passait rien, il suffisait de mettre une autorisation dediée dans le firewall Windows.

Maintenant, ecran d'accueil IG, inscription en cours. \o/

Edit : connexion avec le serveur perdue /o\
Citation :
Publié par Belth
Oui, une fois le serveur valide surligné, le bouton "jouer" activé, il ne se passait rien, il suffisait de mettre une autorisation dediée dans le firewall Windows.

Maintenant, ecran d'accueil IG, inscription en cours. \o/

Edit : connexion avec le serveur perdue /o\
Flexion _o_ ou alors on es bon pour /o/ à toute jambe.
Citation :
Publié par Mickebad
j'arrive a passer le serveur mai après il me met une page noir marquer quitter au centre comment faire
Il n'y a rien à faire mis à part recommencer,comme il l'a été dit de multiples fois, sur cette même pas y compris.
Citation :
Publié par Damaelyon
Moi ça me dit carrément que je n'ai pas de compte Beta alors qu'il apparait bien dans mon compte COG.
Oui, c'est un bug connu, comme expliqué dans ses pages.
moi j'ai eu deux fois la page du jeux avec marquer connexion réussi mais ça va pas plus loin..... j'y été presque maintenant ça recommence erreur 503 ou l'autre comme quoi j'ai pas de compte lotro beta actif enfin bon c'est du grand nawak au pti bonheur la chance pour y accéder au game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés