|
tu relances le launcher ou tu le laisses se débrouiller quand il reste bloquer sur authentification ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stress test ce week-end et bêta accès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le resultat est le meme...ça bloque
![]() |
![]() |
|
|
Je laisse se débrouiller.
|
![]() |
|
|
Ouais moi j'arrive sur la liste des servs, il est rouge après il devient vert, je clique et hop page login :'(
|
![]() |
|
Oracle
|
tout pareil que muclem
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem... je m'en vais réviser mes partiels, moi, ça me passera le temps
![]() |
![]() |
|
|
Vous allez encore en baver longtemps c'est vraiment le merdi**cette histoire c'est pas normal qu'ils y aient tant d'erreur pour l'authentification...
|
![]() |
|
|
pffff t'as bien de la chance moi j'ai pas pu me connecter, ca a lancé le jeu une fois et c'est resté bloqué a la connection server ouinnn
|
![]() |
|
|
Ce qui est impressionnant c'est que Codemaster et Turbine n 'en sont pas à leur 1 er coup d'essai !On dirait un lancement de noob la
![]() |
![]() |
|
|
[edit] je sais plus ce que je dis >_>
Donc quand tu cliques sur jouer, tu devrais arriver sur l'écran de création des personnages ![]() |
![]() |
|
|
En cliquant sur jouer il a déjà vu le serveur me semble
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
5 min que je suis sur la page des serveurs, mais seulement une croix rouge, j'attend la verte allé !
![]() |
![]() |
|
|
Moi ça me dit carrément que je n'ai pas de compte Beta alors qu'il apparait bien dans mon compte COG.
![]() |
![]() |
|
|
Certains arrivent à se logger sur le serveur ou pas du tout ?
Car je reste bloquer sur loggin in et ça reste en rade comme ça... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi là page chateau je croise les doigt ......
Maj 1 : Attend tojours sur la page chateau, mais au moin quelqu'un serait en jeux ?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|