Stress test ce week-end et bêta accès

Répondre
Partager Rechercher
Ne te torture pas Loup... C'est pas de chez toi que viens le problème.

Moi, pour ma part, j'ai pu me connecter et créer un personnage cette nuit, vers 4h40 du matin... et y'avait encore pas mal de monde... c'est le moins qu'on puisse dire.

Donc si tu as vu la page des serveurs,, fais comme moi, prend ton mal en patience, on aura des nouvelles dans les prochains jours... vu les problèmes, comme Satine l'a dit, on peut espérer que le délai soit même prolongé jusqu'à demain... on verra bien mais c'est partit pour, depuis 14h, j'ai soit le message comme quoi mon compte n'est pas actif, soit comme quoi j'ai été déconnecté du serveur.
Il faut re essayer sans cesse et encore jusqu'à ce que vous soyez enfin dans le jeu, ça finit par passer. Par contre, une fois votre compte beta activé, c'est sympa de laisser la place aux autres. Moi j'ai eu la chance de réussir cette nuit, du coup je n'essaie pas de me logguer aujourd'hui.
Citation :
Publié par Belth
Oui, une fois le serveur valide surligné, le bouton "jouer" activé, il ne se passait rien, il suffisait de mettre une autorisation dediée dans le firewall Windows.

Maintenant, ecran d'accueil IG, inscription en cours. \o/

Edit : connexion avec le serveur perdue /o\
comment il faut faire avec Win xp2 pour firewall
Citation :
Publié par ocelotsnipe
Le temps que je mange la page du chateau es tallé sur la selection des perso la chu conecté o jeux !! trop content ^^
Ca me tue, je n'ai même pas mangé, pourquoi c'est pas mon tour !
Sinon vous savez pas c'est quoi la suite du programme apres le strees test de ce weekend ? (J'ai cru voir que certain account aurait le droit de continuer la beta jusqu'au lancement off).
Je viens de rejouer 1H40 (cette fois-ci, j'ai chronométré, j'ai encore pas vu le temps passer), après avoir planté 2 fois sur le château, la 3ème a été la bonne...

J'ai été obligé de Ctrl+Alt+Suppr à cause d'un crash . Me revoilà à nouveau sur les problèmes d'authentification.

Et Soir, le problème du serveur d'authentification n'est pas dû à ceux qui sont IG. C'est juste le nombre de requêtes simultanées qu'il n'arrive pas à supporter. Le serveur de jeu en lui-même ne connaît pas de crash pour l'instant...
Timing
Juste une petite question en passant.
Combien de temps doit-on raisonnablement attendre depuis la page du château avant de tuer le process et de recommencer?

Vu que je n'ai jamais dépassé ce stade pour atteindre la création de perso, j'aimerais bien savoir si c'est plutôt instantané ou genre 10 minutes ou plus...

Merci de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés