[info] serveur Down de 16 à 17h (paris)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le froid qui sort de la bouche euhhh...Binn ouai Mais bon ca reste une BETA les amis ^^

Donc pour le moment je suis désolé mais c'est du BEST ... ( bon ok la connection merde mais patiente les amis !....)

Connection toujours bloqué sinon
Citation :
Publié par Bartimeus
Oui enfin bon à chaque ils disent qu'ils font des MàJ et puis au final ça apporte rien.
Enfin ça sera peut être différent cette fois.
Ou alors dix fois !!!




Rahh désolé vilain jeu de mot !

@Reiken, je trouve que se sont des détails qui sont sympa et apportent de la vie à son personnage ; c'est aussi ce qui manquait à DDO, les persos sont mignons mais pas trop vivant. Le moteur de DDo est effectivement efficace mais parfois donne un côté froid et rigide à certains graphismes.
Et puis bon vouloir systématiquement placé le NDA même sur ça on va bientôt ne plus pouvoir dire que les persos sont capable de courir et de sauter ! :x
Citation :
Publié par Klaornak
authentification passée ...

Choix du serveur et 'jouer'

Image du chateau, Connexion réussie ...


Ecran noir avec bouton 'quitter' ...


sisi ça avance ...
Tout pareils que toi Il faut garder espoir. Par contre j'ai accès au forum béta maintenant cool.
Citation :
Publié par Klaornak
authentification passée ...

Choix du serveur et 'jouer'

Image du chateau, Connexion réussie ...


Ecran noir avec bouton 'quitter' ...


sisi ça avance ...
Ah intéressant, j'ai eu ça aussi la dernière fois. A présent c'est bloqué sur authentification dans le launcher.
Enfin j'espère que les "bonnes" news sont justes et qu'en étant au moins arrivé là ça suffira pour faire partie des élus pour la suite de la beta.
Aaaaa vous êtes tous ici !!! Je vous avait perdu je restai a actualiser l'ancien post comme un abruti en désèspérant de voir que plus personne ne parlait.

Pour info j'ai réussi a rentré dans le jeu juste après 17h, j'ai créé mon perso mais le jeu m'a fait un gros plantage qui m'a obligé à reboot.
Citation :
Publié par Klaornak
J'ai souvenir d'un stress test DDO particulièrement réussi ...

J'ai souvenir d'une béta Archlord plutot merdique ...

Codemaster c'est de mal en pis on dirait, l'attrait grandissant du pognon surement
Le problème est que CodeMasters n'est pas en cause... vu qu'il n'est que le distributeur... Pour D&D c'est avec Turbine qu'il faut voir (d'ailleurs il faut constater que le moteur de LOTRO semble bien en grande partie correspondre au moteur de D&D... ou encore le moteur de AC2 qui en est à la base).

Pour Archlord, la beta est à l'image du jeu (mais ça c'est mon point de vue partial et totalement personnel).

Maintenant pour LOTRO... eh bien ça me rappelle le stress test d'AC2... et c'était déjà Turbine à l'époque, et je ne me sens pas tellement dépaysé... Je me souviens du stress test de WOW où j'ai passé 7h avant de pouvoir me connecter... j'ai souvenir du stress test de ShadowBane où le serveur figeait et plantait toutes les 5 minutes, pour pas dire toutes les trente secondes...

Ca n'est ni pire, ni mieux, c'est un stress test et il sert justement à "stresser" les serveurs. De fait, si ça marchait du premier coup, ça m'inquiéterait un peu, ça voudrait dire qu'il y a personne qui tente de se connecter...

Maintenant, on peut espérer que tout ça s'améliore, nous verrons bien. J'espère surtout que j'aurais accès à la beta comme promis après le stress test. C'était du moins ce qui était proposé aux clés de FilePlanet... J'espère que l'accès au forum de la beta suivra aussi vu que pour l'instant nous n'y avons pas accès... et pour l'instant je ne suis pas soumis au NDA, mais j'aimerais bien l'être pour pouvoir être un peu plus informé.
Citation :
Publié par Reiken
Oui j'espere aussi

Et après tout les probleme encourus j'aimerais bien etre pris pour la suite Beta ...

Y'a plus qu'a esperer le plus possible !!!
Si cela peut te rassurer :

Originally Posted by Satine
Hi everyone,

I just wanted to let you know the following which I have just found out. This way those of you that want to go and enjoy the rest of your weekend can do so.

We constitute a successful login if you managed to get as far as the server select screen, i.e. the bit just after you've entered your ID and password and after hitting "Enter".

It doesn't matter if you saw Northmoor as up or down, as long as you got to that screen that constitutes a successful login, ok?

Please note, that if the authentication problems continue throughout today too we will of course revisit our current deadline of midnight tonight. Please do not worry about this!
La seule fois ou j'ai pu rentrer dans le jeu, ca a été très rapide au niveau de l'écran du chateau (moins de 30 secondes). Sinon certain disent être rentré après 10 min d'attente ou plus. Donc on peut pas vraiment donner d'estimation.
Citation :
Publié par Elidjah
A titre d'infos, lorsque l'on est devant le château, il faut rester combien de temps avant que cela n'avance ?

Je n'ai jamais dépasser cette phase...
Idem, je viens de ctrl-alt-suppr apres 15 minutes d'attentes.
Citation :
Publié par Belth
Idem, je viens de ctrl-alt-suppr apres 15 minutes d'attentes.
Fais plutôt un ALT+F4, ça te demandera alors si tu veux laisser le launcher actif, ça évite la douloureuse phase d'authentification
Bon bon on peut faire quoi les gars en attendant ? a par ce donner des infos a propos de ci et de ca et aufaite je vais paraitre idiot mais :

C'est quoi NDA ??.... hihi ^^
Citation :
Publié par Elidjah
Fais plutôt un ALT+F4, ça te demandera alors si tu veux laisser le launcher actif, ça évite la douloureuse phase d'authentification
Idem avec ma methode.
Citation :
Publié par Belth
Idem, je viens de ctrl-alt-suppr apres 15 minutes d'attentes.
C'est plus la peine d'attendre ou de tuer le process, maintenant on a le petit bouton pour quitter. : /


spa grave on recommence.
Citation :
Publié par Elidjah
A titre d'infos, lorsque l'on est devant le château, il faut rester combien de temps avant que cela n'avance ?

Je n'ai jamais dépasser cette phase...
Je n'ai jamais dépassé cette phase non plus (sauf un écran noir avec un bouton "Quitter", mais souvent quand j'ai basculé sur Windows, j'avais un message disant que la configuration avait changé et que le launcher devait redémarrer...

Vérifie parce si c'est pour attendre avec un joli fond d'écran, autant couper court
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Moi je viens d'avoir un message "La configuration du lanceur à changé" et redémarrage. On avance peut-être.
Non non . Ca redémarre juste le launcher ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés