[info] serveur Down de 16 à 17h (paris)

Répondre
Partager Rechercher
Ouai ouai ... MUAAAAaaoaaaoooooo....
Aoooouuuuummmmmmmmm !

Je galère la c'est plus authentification mais tentative ...

Deja 2 heures d'attente ca me rappel un certain jour .. Hier enfin j'espère pas que ca va pas duré aussi longtemps que ca hehe ...

Bon bin je passe un petit message de la part de ma tata et de ma mémé et de mon père et de ma mère et de mon frère :

.....
Citation :
Publié par kcko
Le truc amusant , même sous NDA ( que ce soit ingame ou même ici de façon derivé ) les avis sur le jeu sont très tres positifs, rappelons en plus que sa sortie est dans 4 mois, et je le trouve parfait ( no nda break )

enfin voila, petite parenthèse, pour ma part ce jeu est LA surprise de ce début d'année, un futur hit ...
Oui, enfin, faut aimer WoW quoi ...
Citation :
Publié par ocelotsnipe
J'arrive a la liste le server est up mais quand je met joué le luncher plante, et vous vous en etes ou ??
juste avant , a authentification...

Edit pour au dessus : oui je me suis fait la remarque , mais juste au niveau de quelque choses, je le trouve plus immersif et plus "realiste" chutttttttttt now ^^ on es bordeline messir !
hum ça a vraiment amélioré quelque chose pour quelqu'un ce serveur-side patch ??

avant ce patch j'arrivais au chateau sans pour autant pouvoir entrer

depuis et ce systématiquement il me dit que mon compte n'a pas d'abonnement actif pour LOTRO beta ...

J'ai souvenir d'un stress test DDO particulièrement réussi ...

J'ai souvenir d'une béta Archlord plutot merdique ...

Codemaster c'est de mal en pis on dirait, l'attrait grandissant du pognon surement

Klao
Moi je suis devant le château, ça me dit connexion réussi mais ça reste figé.

Une fois que j'ai cliqué sur jouer. Il arrive cette image (un grand chateau en fond) et ensuite en bas connexion réussi) et plus rien.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Moi je suis devant le château, ça me dit connexion réussi mais ça reste figé.
quel château ?
Perso petite parenthèse aussi :

Seigneur des anneaux Online est époustoufflant et peut devenir un des plus gros HIT .
Je pense qu'il bat largement WoW ( avis perso , j'ai joué a Wow donc ) Et c'est très très vaste et encore ce n'est qu'une béta encore !!!

J'aimerais voir le final .... * j'en bave deja !*
Citation :
Publié par kcko
Le truc amusant , même sous NDA ( que ce soit ingame ou même ici de façon derivé ) les avis sur le jeu sont très tres positifs, rappelons en plus que sa sortie est dans 4 mois, et je le trouve parfait ( no nda break )

enfin voila, petite parenthèse, pour ma part ce jeu est LA surprise de ce début d'année, un futur hit ...
Ouais c'est vrai qu'il a quelque chose d'attirant, faut juste voir si c'est pas l'univers plus que la qualité du jeu qui nous émerveille.
Par contre j'aurais aimé 2-3 petites bricoles graphiques, des traces de pas dans la neige, de la vapeur qui sort de la bouche quand il fait froid et moins de nain.
Citation :
Publié par Urpo
de la vapeur qui sort de la bouche quand il fait froid et moins de nain.
Tu exagère pas un peu la

Ok pour les trace dans la neige mais de la ....

Enfin bref toujours coincer pour ma part et ma connexion est toujours ON
Citation :
Publié par Elidjah
C'est vrai, abusé là, y'a jamais assez de nains
Bien dit !! Y'a jamais trop de nain , ils sont necessaire pour faire reigner une Ambiance alcoolisé et humouristique ... ( la barbe )

Moi je dit viva les nain et viva coincage de login server XD
Citation :
Publié par Reiken
Tu exagère pas un peu la

WoW le fait bien le froid qui sort de la bouche en zone enneigé :/
Citation :
Publié par Reiken
Tu exagère pas un peu la

Au contraire ce genre d'élément graphique se trouve dans les jeux EQ2 et WOW, quand on se trouve dans un paysage enneigé et ça le fait, je trouve les visages des avatars (que ce soit dans DDO et LOTR) trop figé et placide. Sinon le reste finger in the noze hein !
c'est limite sur la NDA tout ça mais oubliez pas que c'est une bêta et dans une bêta à la base je préfère que les dev passent leur temps sur les trus vraiment essentiels et reviennent sur ce genre de détail après
Mise à jour de Satine:
Citation :
Publié par Satine
Ok, we're still not technically ready for you yet however some of you (a lot of you are trying) to log in and that's ok. Some of you are even getting through and in-game after a long wait. Net Ops are still working on their 4pm implementation. Sorry for the delay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés